Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli onkyo avec colonne focal ?

Message » 12 Déc 2011 7:03

Tu fais où tes écoutes habituellement Thundy dans la région ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:23

attention !! je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord :wink:

je voulais seulement faire comprendre que parfois on peut avoir de belles surprises avec des ampli , qui a la base ont en aurait peur !! je suis en accident de travail depuis presque un an , et mon système home cinéma fonctionne tout les jours , a raison de deux films quasi par jour et dans la foulée !! a volume très bien soutenu , et a aujourd'hui il ne m'a jamais lâché , ou autres !! :wink:
car il y'a plusieurs paramètres a ne pas zapper = le volume de la pièce ; emplacement du système enceinte ; le rack pour que l'ampli ventile bien ; le câblage de bonne qualité (que bcps de personnes néglige) et autres :wink:


je suis par contre d'accord que pour des superbes enceinte comme les 826 = le mieux est de leur donner un ampli + haut de gamme :thks:
hnl89
 
Messages: 314
Inscription Forum: 23 Jan 2011 14:05
  • offline

Message » 12 Déc 2011 20:33

Le câblage de bonne qualité, tu lances un nouveau débat, ça va encore ruer dans les brancards

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message