Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, ludel, Minicou, Patrick57s, pereti, porciprince, weyb et 1115 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée Rlebrette

Message » 01 Juil 2011 6:46

vacheatuba a écrit:Conclusion :
Une bien belle installation qui avec quelques réglages révélera tout son potentiel. Malheureusement je ne suis qu'un jeune padawan et ne peut aller au delà de la description des symptômes. Je ne suis pas médecin. Régis a déjà des idées (l'âge ca aide) et j'ai bon espoir que le forum sera lui en apporter d'autres.
Encore un grand merci pour ce temps accordé où j'ai beaucoup appris. :ohmg:


Non mais, il va me faire passer pour un vieillard! ;)
Merci vacheatuba pour cette soirée très sympa de discussion. Maintenant je suis vachement déçu ;) moi qui comptait sur des conseils pour corriger les défauts audios... ben voilà maintenant quand j'écoute mes morceaux je cherche partout les incohérences, et j'ai personne pour me donner de quoi redescendre ce fameux guitariste. Bon on va commencer par se réoccuper des basses et ondes stationnaires, et puis après j'irai chercher l'échelle pour redescendre le gratteur de cordes.
La prochaines fois que tu passses il faut que tu viennes avec quelques uns de tes disques pour voir comment ça rend.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 04 Juil 2011 15:06

Quand je parle d'age c'est en terme d'expérience :oldy: