Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 12 Déc 2011 22:39

Dommage :cry:
MATAMBOY
 
Messages: 785
Inscription Forum: 29 Sep 2006 20:06
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 12 Déc 2011 23:32

salut a tous,
j'ai une demande précise,avis a tous;
il faudrait connaitre toutes les valeurs sur un écran qui n'a pas de pb de rouge et le nombre d'heures.
ainsi que les valeurs d'un écran qui a les teintes rouges avec le nombres d'heures..etc..
c peut être un peut idiot mais je veut comparer les données des différents écran.
merci
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 12 Déc 2011 23:34

rfm07 a écrit:salut a tous,
j'ai une demande précise,avis a tous;
il faudrait connaitre toutes les valeurs sur un écran qui n'a pas de pb de rouge et le nombre d'heures.
ainsi que les valeurs d'un écran qui a les teintes rouges avec le nombres d'heures..etc..
c peut être un peut idiot mais je veut comparer les données des différents écran.
merci

j'ai posté les miennes
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 13 Déc 2011 1:34

Me suis lancé en suivant la procédure décrite par jojox page 4 de ce topic et je dois dire que.................................comme bernov77 je suis très heureux d'avoir retrouvé des noirs purs à tous moments . J'ai simplement réinitialisé les 2 compteurs sans rien toucher d'autre ! Simplement mon bloc Belkin sur lequel est branché le plasma s"est mis a bourdonner légèrement après l'opération ! :o J'ai visionné Super 8 avec des noirs d'encre puis ai tout débranché puis rebranché et plus de souci! Suis ravi d'avoir tenté l'opération .

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Déc 2011 2:16

bernov77 a écrit:
MATAMBOY a écrit:
bernov77 a écrit:
MATAMBOY a écrit:Salut Bernov77 :wink:

Tu as pris un sacrés risque, je suis content pour toi. :wink:


il me reste à chercher comment éteindre la led bleue (si c'est possible).


C'est possible regarde dans les options.


J'ai 3 valeurs : luminosité de plus en plus basse .. complètement éteinte pas vu :cry:
Ce n'est pas grave.


J'ai mis un bout de chatterton noir, de 5mm x 5mm... c'est parfait et ça se retirera très bien dans le futur.
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 2:24

Teyloch a écrit:J'ai mis un bout de chatterton noir, de 5mm x 5mm... c'est parfait et ça se retirera très bien dans le futur.


Alors selon le Service Manual, pour retirer un morceau de chatterton il faut euhhhhh bon ben t'es foutu faudra remplacer l'écran.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 13 Déc 2011 2:30

Y'en a toujours qui flippent à l'idée de mettre ne serait-ce qu'un bout de scotch sur leur beau Kuro. :wink:
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 2:32

Teyloch a écrit:Y'en a toujours qui flippent à l'idée de mettre ne serait-ce qu'un bout de scotch sur leur beau Kuro. :wink:


T'as raison. C'est moins risqué d'en mettre sur ses bandes noires pour plus voir le rouge que de reset les compteurs pourtant =)
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 13 Déc 2011 5:58

Vas-y, donne-leur de bonnes idées. :lol:
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 8:41

rfm07 a écrit:salut a tous,
j'ai une demande précise,avis a tous;
il faudrait connaitre toutes les valeurs sur un écran qui n'a pas de pb de rouge et le nombre d'heures.
ainsi que les valeurs d'un écran qui a les teintes rouges avec le nombres d'heures..etc..
c peut être un peut idiot mais je veut comparer les données des différents écran.
merci

Hélas tout le monde n'a pas le cable et la possibilité de brancher un ordi sur son écran.
Cela réduit fortement le scope....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Déc 2011 8:43

Teyloch a écrit: J'ai mis un bout de chatterton noir, de 5mm x 5mm... c'est parfait et ça se retirera très bien dans le futur.

N'ayant pas la chance d'avoir des noirs bordeaux... :oops: :ane: Si je fais ça je ne saurais plus quand mon écran est allumé ou éteint :ko:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Déc 2011 8:53

Cyrano222 a écrit:Me suis lancé en suivant la procédure décrite par jojox page 4 de ce topic et je dois dire que.................................comme bernov77 je suis très heureux d'avoir retrouvé des noirs purs à tous moments . J'ai simplement réinitialisé les 2 compteurs sans rien toucher d'autre ! Simplement mon bloc Belkin sur lequel est branché le plasma s"est mis a bourdonner légèrement après l'opération ! :o J'ai visionné Super 8 avec des noirs d'encre puis ai tout débranché puis rebranché et plus de souci! Suis ravi d'avoir tenté l'opération .


Tu me donnes envie de faire la même manip, mais c'est du quitte ou double enfin 2/3-1/3 car bernov a eu des résultats positifs et Lilyjane des souçis.
D'aprés D-Nice plus l'écran est vieux plus il y a des risques avec cette opération.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 13 Déc 2011 9:32

antislash a écrit:
Teyloch a écrit: J'ai mis un bout de chatterton noir, de 5mm x 5mm... c'est parfait et ça se retirera très bien dans le futur.

N'ayant pas la chance d'avoir des noirs bordeaux... :oops: :ane: Si je fais ça je ne saurais plus quand mon écran est allumé ou éteint :ko:


Même config :mdr: .J'espère qu'en racontant ces ânneries,ça na va pas me pété an nez :ko: ...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 13 Déc 2011 10:20

Cyrano222 a écrit:Me suis lancé en suivant la procédure décrite par jojox page 4 de ce topic et je dois dire que.................................comme bernov77 je suis très heureux d'avoir retrouvé des noirs purs à tous moments . J'ai simplement réinitialisé les 2 compteurs sans rien toucher d'autre ! Simplement mon bloc Belkin sur lequel est branché le plasma s"est mis a bourdonner légèrement après l'opération ! :o J'ai visionné Super 8 avec des noirs d'encre puis ai tout débranché puis rebranché et plus de souci! Suis ravi d'avoir tenté l'opération .


Rendons à Jules ce qui est ... à César, je n'ai fait que reprendre la traduction d' Orso. :thks:

Pourrais-tu indiquer tes valeurs de VOL SUS, VOL OFFSET, VOL RSTP ... s'il te plait, même si tu n'y a pas touché, je cherche des points communs entre ceux qui ont réussi et les autres.
Merci.
jojox
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Juil 2006 16:29
  • offline

Message » 13 Déc 2011 13:01

antislash a écrit:
Teyloch a écrit: J'ai mis un bout de chatterton noir, de 5mm x 5mm... c'est parfait et ça se retirera très bien dans le futur.

N'ayant pas la chance d'avoir des noirs bordeaux... :oops: :ane: Si je fais ça je ne saurais plus quand mon écran est allumé ou éteint :ko:


Gna gna gna...! :cry:

Moi, j'aime bien la couleur bordeaux... faut bien que je m'y adapte (sic).


Et il reste la LED rouge, pour savoir s'il est éteint. :oldy:
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message