Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, JordanB, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 239 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association des malfaiteurs ! (délinquants inside)

Message » 11 Déc 2011 11:24

Merci FDRT pour tes découvertes et contributions...
Adieu et Bonne continuation. :adieu:
N-THX
 
Messages: 552
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:12
Localisation: Belfort
  • online

Message » 11 Déc 2011 12:50

bon FDRT tu parts ou tu restes ? Je vois ton pseudo dans UPCF.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 11 Déc 2011 12:54

J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides... :wink:

Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 11 Déc 2011 12:55

FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides... :wink:

Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.


Bonne route

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 11 Déc 2011 16:40

Merci pour la découverte du caisson.
Merci pour le filtre secteur.

Bonnes fêtes et bonne continuation.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2011 11:06

FDRT a écrit:Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous signaler que j'ai envoyé un email pour demander la suppression de mon compte (je n'ai pas trouvé la procédure sur le forum ! :ane: ).

Je ne compte plus venir/intervenir sur ce forum et je ne souhaite pas conserver des profils à l'infini. La quête du Graal est terminée pour moi !

Aussi, par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que vous puissiez (vous aussi) trouver votre bonheur audiophile en 2012 !

Image

Cordialement
FDRT


Un très grand merci Fred, car grâce à toi (mais pas que :wink: :mdr: ), j'ai pu faire progresser mon système dans des proportions que je pensais impossibles. TOTAL RESPECT.

Très content en tout cas que tu aies trouvé le bonheur, ton Graal, après tous ces essais, ces remises en questions, ces recherches... (Perso, c'est aussi le cas à présent, et en grande partie grâce à toi : tu pourras en juger in situ. Le reste n'est plus que de la curiosité... au cas où :mdr: - voir l'exemple récent des Galileo 238 :wink: )

Merci d'avoir partagé tout cela.

A plus, bonne route... et ne pas oublier :

"Music IS the Best" (Frank Zappa) :mdr:

Musicalement et très amicalement,
David :wink:
Dernière édition par DaveStarWalker le 12 Déc 2011 11:09, édité 2 fois.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 12 Déc 2011 11:08

doublon
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 12 Déc 2011 18:26

Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin :mdr:
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi

Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580 :D
QUADOPHYLLIUM
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
Localisation: suisse
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:25

FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides... :wink:

Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.

Ils t'ont déjà supprimé le droit d’éditer, tu vois il sont rapide.......
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:30

QUADOPHYLLIUM a écrit:
Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin :mdr:
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi

Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580 :D


+ 1 c'est une section passionnante d'ailleurs :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 14 Déc 2011 9:18

undertaker88 a écrit:
FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides... :wink:

Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.

Ils t'ont déjà supprimé le droit d’éditer, tu vois il sont rapide.......


Génial ! :roll:

Toujours pas supprimé ... C'est si difficile que cela ? Je ne me rappelle pas que ce fut aussi long pour m'inscrire.
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 14 Déc 2011 9:20

vindermere a écrit:
QUADOPHYLLIUM a écrit:
Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin :mdr:
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi

Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580 :D


+ 1 c'est une section passionnante d'ailleurs :D


Je serais plus intéressé par une section qui présente la musique, elle-même, plutôt que de présenter uniquement les qualités d'enregistrement ... :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 14 Déc 2011 10:05

FDRT a écrit:
vindermere a écrit:
QUADOPHYLLIUM a écrit:
Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin :mdr:
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi

Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580 :D


+ 1 c'est une section passionnante d'ailleurs :D


Je serais plus intéressé par une section qui présente la musique, elle-même, plutôt que de présenter uniquement les qualités d'enregistrement ... :wink:


Dur l'addiction :adieu: . musique ici http://classik.forumactif.com/

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 21 Déc 2011 22:45

hello

Fred se tire et moi je viens de recevoir mon beau spl 2 control all black en lieu et place d'un ugs

config : pchifi + rme 9632 hdsp + spl 2 control + UP (ugs power by Pass-Flatlabs) sur des jmr evo3 mk2
cablage : sommer albedo + ogokz

bon en attendant la recette du kit magique xlr pour rme 9632 de Fred, j'achète demain des adaptateurs rca - xlr pour l'écouter

Fred revient please :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Avr 2013 15:08

Salut,

Quelqu'un a t'il comparé un parasound A23 et un Yamaha P5000S???
twister
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 13:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message