Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Réglages LCD LE40C750 & LE46C750

Message » 20 Juil 2011 11:13

Pour les bluray, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore essayé.
Par contre, désactiver le motion plus pour les DVDs ne marche pas très bien chez moi. Il y a vraiment trop de saccades lors des mouvements de camera.
C'est pour ça que je mets 10/2 pour les DVDs et ca rend pas mal.
pvetfr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Avr 2010 16:42
  • offline

Message » 24 Juil 2011 20:54

:D Bon,mon 46c750 arrivé Mardi et dans un 1er temps gros stress car modèle Anglais et pas de selection de Fr ou "autre" pour la tnt et puis du coup après une maj j'ai la tnt et le reste nickel bref !!! Bon j'ai regardé des extrais en 3d c'est sympa me reste à faire des réglages !! Niveau hd j'ai juste regardé Cars en hd et ça démonte les couleurs sont superbes et l'image super nette , un régale !! Les jeux ma plus grosse peur et bien pas de pb , j'ai la ps3 sur hdmi renommé en pc le rendu est naturel j'ai enlevé mode jeux et motion plus , God of war 3 superbe , killzone 3 en réseau aucun pb j'suis pas plus mauvais ahah qu'avant donc pour l(input lag etc.... pour moi pas de pb , bobox 360 testé sur Bayonetta qui est assez rapide comme jeu et aucune différence avec mon ancien 32 Sharp qui est avait apparemment un imput lag très bas !! testé Pure , dirt 2 , c'est Fluide ...........Donc j'suis pour l'instant content de mon achat , juste petites traces bleus en bas à droite apparemment ça part avec le temps d'après le Forum.....
torchure
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Juil 2011 10:32
  • offline

Message » 24 Juil 2011 22:49

Bon, rassuré à ce que je vois Torchure :D .J'ai cru que tu avais annulé ta commande. En tout cas, comme tu as pu le voir, ça doit te changer de ton ancien écran que ce soit par la taille de l'écran mais encore par la qualité de l'image en 2D et en 3D. Avec un système 5.1 et les lunettes 3D, Killzone 3 est vraiment immersif. Il me manque plus que le move et le sharp shooter pour s'y croire vraiment :D

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Juil 2011 12:19

Rassuré :love: C'est clair que ça change mais j'aurais dû prendre un 127 je trouve ça juste pour les films avec les "bandes noires" :lol: mais je suis jamais content c'est dans ma nature ! et oui je vais être obligé d'investir dans un home parce que j'ai une bonne vieille chîne hifi et ces ********* de chez Samsung ont pas mis 1 rca audio à l'ancienne !! pas grave
torchure
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Juil 2011 10:32
  • offline

Message » 24 Sep 2011 22:50

salut

je possède le le40c750 et je voulais connaître vos réglages images pour le jeu en 2d et en 3d!!

voici les miens dites moi ce que vous en pensez

2d => 3d
stand => stand
12 => 18
88 => 90
47 => 48
37 => 30
55 => 56

tout sur arrêt ou 0 ou auto

tout sur arrêt ou normal

merci à vous
benisdu92
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Sep 2009 11:06
  • offline

Message » 24 Sep 2011 23:42

C'est bizarre cette question qui revient souvent alors que la réponse est dans les 2 topics consacrés aux c750 ainsi que dans la section jeux vidéos...ça me revient...depuis le temps benisdu92 tu n'as toujours pas lu toutes les pages :lol: Bon je vais t'aider: tu as une fonction "recherche" sur le forum si tu ne veux toujours pas lire :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 30 Oct 2011 16:47

Bonjour à tous, présent à la naissance de ce fofo sur la tv samsung, je vais vous faire partager mes réglages avec comme source ma ps3. Ayant fait de nombreux tests d'images avec de nombreuses sources, je pense avoir trouver l'image parfaite pour mes yeux d'amateurs de beau spectacle audio et vidéo que je suis. La partie sonore, je n'en parlerais pas car je passe par un ampli onkyo avec pack enceinte 5.1.
Je tiens à signaler que j'aime les images fidèles, naturelles, sans artifices, au plus près possible de la réalité, j'aime tout l'opposé d'un mode "dynamique". Je me suis basé sur des blu ray comme Avatar, Là haut, Gangs of New York, L'age de glace, et sur des vieux films restaurés tel que Rocky, La haine afin d'avoir un réglage d'image "passe partout" qui sera bon avec tout type de film, d'ambiance, en tout cas à mes yeux.
C'est parti, merci de me dire ce que vous en pensez si jamais vous testez ces réglages qui je le sais, ne conviendront pas à tous le monde ici...


Mode : cinéma
Rétro éclairage 15
Contraste 95
Luminosité 50
Netteté 30
Couleur 52
Teinte 50/50
Solution éco tout à l’arrêt


Paramètres avancés
Nuance de noir arrêt
Contraste dynamique arrêt
Réglage luminosité -1
Gamma 0
Espace de couleur personnalisé : rouge 54/0/0 Verte 21/20/0 Bleue 6/14/57 Jaune 50/39/0 Cyan 24/33/53 Magenta 55/12/55
Balance des blancs (dans l'ordre de haut en bas) 22 25 29 25 25 25
Balance des blancs 10p arrêt
Carnation 0
Netteté des contours arrêt
xvYCC activé (ajoute du "panache" aux couleurs)


Option d'image
Nuance couleur chaude 1
Taille adapter à l'écran
Filtre bruit numérique bas
Filtre bruit mpeg bas
Niveau noir hdmi normal
Mode film arrêt
Motion plus personnalisé réduction du flou 8 réduction vibration 1


Voilà, j'espère que ces réglages plairont au moins à quelques uns d'entre vous. Merci d'échanger si vous pensez pouvoir améliorer la qualité d'image à partir de ces réglages.
Bonne journée à tous.
ru69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Oct 2010 0:49
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:37

bonjour a tous
merci de partager vos reglages et c'est fort utile,j'aimerais brancher un ampli panasonic mais qui a maintenant plus de 10 ans en attendant le nouveau( onkyo tx nr 809) et sans hdmi ni sortie optique sur quelle connectique de la tv le brancher ?pour que je puisse profiter du son 5.1 .
pas de sortie rca out?????
merci
gibery
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Juin 2011 8:52
Localisation: 20 kms de besancon
  • offline

Message » 14 Déc 2011 13:29

geekandtests a écrit:Bonsoir, voilà je possède depuis se soir la LE40C750 et je vient de me rendre compte que dans les réglages image, option d'image les réglages chaude 1 et chaude 2 sont grisé ainsi que les réglages de noir en hdmi ils sont également grisés. Je regarde mes DVD sur ma play 3 en hdmi donc si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.


en mode dynamique les option chaud 1 et 2 sont grisées ainsi que le reglage noir hdmi:c'est comme ça sur tous les samsung!!!

regles l'ecran sur standard,cinema et tu auras la posibilité de regler ces parametres....
Brest29
 
Messages: 2955
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 26 Mar 2012 11:58

salut les amis,
bon ayant changé un peu mon installation, j'ai voulu re-régler ma TV...
je m'explique, j'ai acheté un ampli Yamaha RX-V471, du coup j'ai tout branché en HDMI dessus, et sur l'HDMI1 de la tv, par contre j'ai pas accès à tous les réglages de l'image, pourquoi?
JBLover
 
Messages: 267
Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
  • offline

Message » 12 Déc 2013 20:52

plus de son sur mes entrée HDMI 1 h de test en tout genre puis c'est revenu............ #fear
krystophe
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message