Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antheus44, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cohelfer, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, gwendal55, indianajones, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, papounay, pascarles, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleurs systèmes de jaquettes pour dune HD Max.

Message » 14 Déc 2011 21:57

Bonsoir à tous,
J'ai depuis peu une platine dune et j'ai essayé Zappiti pour les jaquettes et c'est pour cette raison que je me suis posé cette question:
Qu'elle est le meilleur système pour les jaquettes d'après votre expérience à tous ?
Alors !!! Qu'en pensez vous ?
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 15 Déc 2011 2:11

yaDIS, sans l'ombre d'une hésitation !
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 15 Déc 2011 7:16

Zappiti, sans l'ombre d'une hésitation !
bastos74
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2006 9:50
  • offline

Message » 15 Déc 2011 9:58

Malgré une question tout fait légitime, je pense que ce post va vite partir en sucette, et devenir une bataille rangée entre les défenseurs et détracteurs des différents systèmes.

Je pense sincèrement que tu devrais essayer yadis et zappiti et ensuite te faire ta propre idée.
Car même si tu lis l'ensemble des posts concernants zappiti et yadis, tu ne pourras que te fier aux ressentis des autres et non à ta propre expérience.

À toi de voir !

À +

Franck
Dernière édition par Franck1 le 15 Déc 2011 11:12, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2011 10:36

Franck1 a écrit:Malgré une question tout fait compréhensible, je pense que ce post va vite partir en sucette, et devenir une bataille rangée entre les défenseurs et détracteurs des différents systèmes.

Je pense sincèrement que tu devrais essayer yadis et zappiti et ensuite te faire ta propre idée.
Car même si tu lis l'ensemble des posts concernants zappiti et yadis, tu ne pourras que te fier aux ressentis des autres et non à ta propre expérience.

À toi de voir !

À +

Franck


Tout à fait d'accord avec toi, Zap ou Yad ??? c' est une histoire de gout ........ et rien n'empèche d'installer les deux sur la platine
HD68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
  • offline

Message » 15 Déc 2011 11:38

Absolument d'accord. Fais-toi ta propre idée. :wink:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 15 Déc 2011 11:52

Surtout qu'ils sont gratis donc autant les tester...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:14

Enfin pour Zapitti plus pour trop longtemps ( pour tout le monde acheter de revendeur agrée Zapitti no pb ;) ) .

Mais en faite ce Topic n'aurrais pas du être crée allez dans le topic récapitulant tous les système de jaquette et option logiciel pour la dune aurrais été beaucoup plus bénéfique.

Au final et avant de fermer le fil .

Voilà le sentiment du Staff Multimédia :

Les trois on des avantages et des petits inconvénients. Après suivant le niveau d'informatique certain trouve My Movies, ou YaDIS ou Zappiti plsu facile à utilisé que d'autre car ce sont ne gros 3 logique différentes .

LE Must est comme pour le choix d'un ampli avec tes enceintes sauf qu'ici il ne faut pas écouter le résultat mais travaillé un peux avec les logiciel.

Installe les application et teste en grandeur réel fait toi 2 base et compare par toi même ;)


Toutes les infos que tu veux sur les dune via ma signature


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia