Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 264 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche ampli avec entrée phono et optique

Message » 15 Déc 2011 11:10

Hello,

Dans un soucis de réduction du nombre d'appareils je cherche un amplificateur disposant d'une entrée phono MM, si possible MC également (j'ai un prépré Hiraga, ça permettrait de comparer et de le garder ou non) et d'une entrée optique qui gère le 24/96 (mon HTPC sort en fibre optique).
Le but est de catapulter (à suivre donc dans les annonces :mrgreen: ) mon préphono ( un Acoustech Phono), mon DAC (un LITE DAC AM edition spécial "S" Evocative Audio) et mon ampli Cairn 4808A couleur noire.

Mon budget est maximum de 1000 euros (si la vente de mes éléments peut me rapporter un peu c'est mieux :D ).

De préférence un ampli de couleur noire pour l'esthétique.
Pour le son je souhaite des timbres chaleureux et une scène réaliste et profonde, le grave doit également être maitrisé (il l'est pas trop mal avec le Cairn sur mes JBL). Un class A serait pas mal...

Si vous avec des propositions en occas' ou bien du neuf qui correspondent à mes critères je suis preneur.
J'ai déjà repéré en neuf des modèles chez Advance Acoustic (MAP 308) ou chez Harman Kardon (HK990) mais je n'ai aucune idée de l'écart en terme de restitution sonore avec mon Cairn donc j'ai besoin de conseils :wink: Le Onkyo A-5VL semble intéressant aussi mais pas assez cher...???

D'avance merci @ vous,

Chris.
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message