Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 15 Déc 2011 12:05

Hello Le loup celeste :mdr: , est ce qu'un CR du film Blue valentine est prevue?
dawei
 
Messages: 349
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22
Localisation: HONG KONG
  • offline

Message » 15 Déc 2011 13:10

dawei a écrit:Hello Le loup celeste :mdr: , est ce qu'un CR du film Blue valentine est prevue?


Pas pour le moment non.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:01

Hello tous,

j'ai lu dans le topic 3D que le BR de Dragons sorti le 30 novembre n'avait pas de sous-titres titres français, contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette. :o

Quelqu'un l'a acheté et peut nous le confirmer?
Et tant qu'à faire, tous les bonus indiqués sur la fiche de DVDFr sont-ils bien présents ? (Rien d'annoncé sur la jaquette, pour le coup. :-? )

Sinon l'édition US annonce des ss titres français, mais si c'est le même problème on ne sera pas plus avancés... :-?
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:49

ImageThe Sorcerer and the White Snake de Tony Ching Siu-Tung:

Blu-ray Disc Région A Hongkongais.
Éditeur: Kam & Ronson.


- Pistes sonores: Mandarin DTS-HD Master Audio 7.1 et Cantonais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Chinois Traditionnel, Chinois Simplifié et Anglais.


Critique support: BBBBB
-Image: Une définition prodigieuse, un piqué qui cisèle avec soin les contours, une profondeur de champ importante, des noirs d'encre, des contrastes renversants et des couleurs étincelantes pour un transfert HD exempt de défauts.
-Audio: Une piste sonore HD dynamique (piste Dolby Digital non testée) particulièrement enveloppante (tous les canaux sont activés en permanence) et très impressionnante dans la restitution des nombreux effets proposés par un mixage très généreux.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-sorcerer-and-the-white-snake-92521175.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Déc 2011 15:37

maxbond a écrit:
Ihsahn a écrit:Salut, quelqu'un sait si la version UK de Paul (Simon Pegg/Nick Frost) a une VOST ?

Non il n'y en a pas.

Merci
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 16 Déc 2011 21:42

:evil: Pas de sous-titres sur Dragons et des sous-titres coréen, portugais,... mais pas de français, ni anglais sur Megamind,

Resultat : retour à la case départ

Attente d'une réedition, peut être...
Cedricman a écrit:Hello tous,

j'ai lu dans le topic 3D que le BR de Dragons sorti le 30 novembre n'avait pas de sous-titres titres français, contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette. :o

Quelqu'un l'a acheté et peut nous le confirmer?
Et tant qu'à faire, tous les bonus indiqués sur la fiche de DVDFr sont-ils bien présents ? (Rien d'annoncé sur la jaquette, pour le coup. :-? )

Sinon l'édition US annonce des ss titres français, mais si c'est le même problème on ne sera pas plus avancés... :-?
ericdv
 
Messages: 163
Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12
  • offline

Message » 17 Déc 2011 14:27

ericdv a écrit::evil: Pas de sous-titres sur Dragons et des sous-titres coréen, portugais,... mais pas de français, ni anglais sur Megamind,

Resultat : retour à la case départ

Attente d'une réedition, peut être...
Cedricman a écrit:Hello tous,

j'ai lu dans le topic 3D que le BR de Dragons sorti le 30 novembre n'avait pas de sous-titres titres français, contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette. :o

Quelqu'un l'a acheté et peut nous le confirmer?
Et tant qu'à faire, tous les bonus indiqués sur la fiche de DVDFr sont-ils bien présents ? (Rien d'annoncé sur la jaquette, pour le coup. :-? )

Sinon l'édition US annonce des ss titres français, mais si c'est le même problème on ne sera pas plus avancés... :-?

OK, merci du retour. :-?
Je ne crois pas trop à une réédition pour le coup, le BR3D étant déjà un marché de niche... Bah, au pire, il y a les ss titres français sur le BR2D vendu avec. (Enfin j'espère. :zen: )
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:34

Balada triste / critique blu-ray zone B
Image

APPRECIATION
: Excellent !

Avec BALADA, De La Iglésias nous donne sont film le plus personnel, le plus touchant, le plus branque......................il est pas loin du Chef-d'oeuvre !!

IMAGE note moyenne globale testée sur 2.70m de base : 5/5......TOP IMAGE !

L'encodage est le meilleur vu cette année et la photographie particulière du film est formidablement mise en valeure. C'est mieux que de la 3D !!

Bande-son, note globale
: 5/5........TOP SON !

La mise en musique du film vous trotera longtemps dans la tête, le reste de la bande-son est du même niveau que l'image !!

Fiche complète.............http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 42396.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:08

ImageSuper 8 de J.J. Abrams:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Paramount Pictures.


- Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 7.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Espagnol Dolby Digital 5.1; Audiovision en Anglais Dolby Digital 5.1 pour malvoyants.
- Sous-titres: Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien, Danois, Suédois, Norvégien, Finlandais et Espagnol. Anglais pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un grain argentique qui donne un splendide aspect cinéma légèrement vintage, des couleurs chaleureuses, une définition irréprochable, des noirs profonds et des contrastes miraculeux. Voilà donc un transfert HD somptueux qui délivre une des plus belles images de l'année.
-Audio: Des pistes sonores qui sollicitent avec une grande insolence chaque canal, qui délivrent des basses véhémentes (et le mot est faible), qui s'appuient sur une dynamique de folie et qui retranscrivent les dialogues avec une grande clarté. Pour les amoureux de gros sons, trois scènes s'imposent ... le déraillement du train, la station service et l'attaque du bus.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-super-8-93062116.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:15

ImageSlice de Kongkiat Khomsiri:

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Wild Side Video.


- Pistes sonores: Thaïlandais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) Audio-3D.
- Sous-titres: Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Déroutante, voilà le mot qui décrit le mieux l'image de ce transfert qui respecte la volonté artistique de son réalisateur et de son chef opérateur. En effet, toutes les scènes se déroulant à Bangkok sont extrêmement granuleuses, peu définies et violemment saturées pour un effet craspec bien rendu. A la campagne au contraire, les plans sont d'une grande précision, grandement définis et possèdent des couleurs plus naturelles. Dans tous les cas les noirs et les contrastes sont d'un très bon niveau.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques et très méritantes sur le rendu réaliste et immersif des ambiances aussi bien en ville qu'à la campagne.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-slice-93062756.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Déc 2011 16:40

opbilbo a écrit:
didche a écrit:Je viens de me décider à investir et regarder Watchmen....alors faudra attendre pour Kick ass car moi et les comics :grr:

Mais vu les bonnes critiques :wink: il faudra au moins que je le loue....


Watchmen c'est excellent aussi ! :wink:


Regardé et acheté les 2 en steelbook, tout à fait d'accord avec tes tests :love: :love: (je dois juste revoir très très prochainement Watchmen une 2ème fois pour savoir si je le met ou pas avant Kick-ass dans mon top...il sera devant je pense)....

Etonné qu'il n'y ait pas de post dédié pour Watchmen :wink:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 18 Déc 2011 20:01

didche a écrit:
opbilbo a écrit:
didche a écrit:Je viens de me décider à investir et regarder Watchmen....alors faudra attendre pour Kick ass car moi et les comics :grr:

Mais vu les bonnes critiques :wink: il faudra au moins que je le loue....


Watchmen c'est excellent aussi ! :wink:


Regardé et acheté les 2 en steelbook, tout à fait d'accord avec tes tests :love: :love: (je dois juste revoir très très prochainement Watchmen une 2ème fois pour savoir si je le met ou pas avant Kick-ass dans mon top...il sera devant je pense)....

Etonné qu'il n'y ait pas de post dédié pour Watchmen :wink:


:thks:

Tu n'as pas bien cherché : viewtopic.php?p=173086870#p173086870

:wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Déc 2011 20:40

Petite question pour how to train your dragon. On m'a offert le blu ray 3D. J'ai adoré le film. Une vraie petite merveille à tous les niveaux. Bref n'hésitez pas.

Par contre pour la 3D, certaines scènes présentaient un dédoublement d'image ultra violent... Et sur d'autres images, pratiquement pas (il y a toujours un léger ghosting mais qui reste vraiment vraiment pas gênant). Mais sur certaines scènes de vols particulièrement quand l'animal s'éloigne de la caméra, c'était ahurrisant.

Je précise que j'ai un 55D8000. Je sais que ce n'est pas aussi bien que pana, et que le ghosting est présent mais très très légèrement habituellement

Est ce que vous avez eu le même soucis?
Est ce que la qualité de la 3D d'un film se mesure aussi au blu ray (défaut de dédoublement notamment) ou cela est juste dû à la télé?

Merci d'avance.
roreaver
 
Messages: 69
Inscription Forum: 05 Avr 2009 15:42
  • offline

Message » 18 Déc 2011 21:15

Merci pourtant j'ai fait des recherçhes..... :roll:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 19 Déc 2011 10:47

J'adore les deux mais apres 3 visionnages de Watchmen VL et 3 de Kick Ass je me lasse plus du second
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message