Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

HOMECINESON Bdx déménage ...

Message » 07 Sep 2011 12:04

Bonjour à tous,

Apparemment il y aura bien un repreneur :

http://www.audiovideopassion.fr/

Indiqué en 1ère page de leur site :

et enfin, le 12 septembre ouverture de notre point de vente sur bordeaux, anciennement home cine son 18 rue ravez

Voilà pour les dernières infos...
Tropic of Dude
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Juin 2004 10:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Sep 2011 10:32

Suis passé devant mais pas eu le temps de m’arrêter, je confirme que c'est bien ouvert.
A voir...

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Oct 2011 18:29

J ai rencontré le responsable du magasin , il est très gentil et je pense très compétent et de bons conseils , ils font des salles de demo a l arrière du magasin et la salle en bas va être faite par la suite .
Enfin quelqu un qui connait le HC sur Bordeaux , demande a être connus :wink:
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

ouverture

Message » 05 Nov 2011 13:38

Effectivement le magasin a changé de propriétaire il s'apel maintenant Audio Vidéo Passion 18 rue Ravez et leur numéro de téléphone a changé!
C'est le 05.35.40.86.83.
Ils sont visible sur le site audiovideopassion.com ainsi que sur facebook!
J'y suis allée, ils sont vraiment de bons conseils.
Maverick66
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Oct 2009 11:19
Localisation: Bodeaux
  • offline

Message » 12 Nov 2011 2:08

Je tiens à remercier Christian , qui est responsable du magasin , il est venu à la maison afin de me donner son avis sur mon système , j ai découvert Plinius et son bloc Odéon :o , un monstre , qu'elle musicalité :D , mon système à été métamorphosé un moment , par la même occasion on a essayé un projo Jvc X3 , Super :o demo 3D , une super après midi , Christian est vraiment sympa et compétent , il connaît vraiment bien son sujet :wink: .
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Déc 2011 23:27

Enfin quelqu un qui connait le HC sur Bordeaux , demande a être connus

Il n'y a pas que les magasins, il y a aussi des intégrateurs qui connaissent très bien le HC sur Bx :wink:
adepp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Mar 2006 23:52
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 12 Déc 2011 10:01

adepp a écrit:
Enfin quelqu un qui connait le HC sur Bordeaux , demande a être connus

Il n'y a pas que les magasins, il y a aussi des intégrateurs qui connaissent très bien le HC sur Bx
bonjour vous avez tout a fait raison , les integrateurs d espace hc ou installateurs , mais a quel prix ? la plus part des pro ne se deplace pas pour un simple videoprojecteur ou pour un essai d ampli , et ca j en est déja fait l experience et je les connais sur bordeaux , et cet bien domage .
mais etant donner que vous etes pro sur bordeaux ,quelle est votre boutique ou societe , car derriere un pseudo on ne sait pas ?`
apres il y a des personnes tres sympa dans ce domaine quand on passe les voir en boutique et des personnes qui vous prennent de haut , si vous
n avez 5 ou 10000 euros a dépenser et d ailleurs ne vous font rien écouter ....
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 12 Déc 2011 11:46

Effectivement, je vous rejoins, lorsque vous dites: " Mais à quel prix ? "
Pour ma part, je n'ai pas de magasin, et je n'ai pas assez de temps dispo pour faire essayer du matériel. Si je le fais, je mets la clef sous la porte au bout de quelques temps. Le système m'oblige à ne pas le faire.
Je possède un bureau d'étude, ainsi qu'un show-room complétement équipé, pour montrer au client final: et c'est déjà un investissement !
Je bosse avec des archis & maitres d’œuvre; je gère donc le projet de A à Z.
La philosophie n'est pas du tout la même: je suis un artisan, pas un vendeur: je crée et j'installe: c'est ce qu'il me plaît.

D'autre part, je comprends certains confrères qui sont éxédés de "faire écouter" pour rendre service: la gars passent du temps pour rien, sans compter la consommation électrique, ainsi que la remise à appliquer pour un matériel de demo. Si l'on ramène tout ça à l'année, les charges sociales (et autres), (elles, n'allant jamais en descendant): cela représente fiscalement une lourde charge non négligeable au magasin.

Un magasin reste une entreprise, et une entreprise, quelle qu'elle soit, doit gagner de l'argent pour vivre et payer son personnel, que ce soit du prestige, ou des légumes...
Je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas écouter en magasin, mais qu'il est regrettable que certains vont chercher sur Ebay (par ex) ce même produit écouté en magasin 2 jours avant sous prétexte qu'il est moins chère, alors que tout le monde sait que dans les magasins, il y a le SAV en plus. c'est pour cela que certains vendeurs, à force, prennent les curieux de haut.

Je pense que c'est un ras-le-bol qui s'est installé.

Voilou. :)
adepp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Mar 2006 23:52
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 17 Déc 2011 23:27

Donc vous ne vendez pas de matériel , vous faite juste l étude et la mise en œuvre :D
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Déc 2011 23:54

Si, je vends, bien sur.
adepp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Mar 2006 23:52
Localisation: Gironde
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message