Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, jpb37 et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Drive

Message » 12 Déc 2011 0:58

le Steel UK est plus sympa je trouve. Moins chargé.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Déc 2011 1:06

yous a écrit:j'ai super hâte de recevoir ce film tant attendu avec coffret steelbook.... pourvu que les qualité technique soit à la hauteur



héééé c'est Wild Side, leur réputation n'est pas à craindre, loin de la, leur Blu-ray c'est une tuerie !
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 17 Déc 2011 18:53

Le visuel de l’édition collector spéciale FNAC est désormais disponible.....Image
:ohmg:
Anyo
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Déc 2011 18:43
Localisation: Paris, banlieue Sud
  • offline

Message » 17 Déc 2011 19:33

Anyo a écrit:Le visuel de l’édition collector spéciale FNAC est désormais disponible.....Image
:ohmg:

Steelbook ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 17 Déc 2011 19:46

D'après le descriptif oui
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 17 Déc 2011 20:34

par contre les 2 autres films seront en DVD d'après le descriptif...

Si cela est bien confirmé, je me rabat sur le bluray simple et la BO pour une dizaine d'euro en plus.
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 17 Déc 2011 20:39

dperez a écrit:par contre les 2 autres films seront en DVD d'après le descriptif...

Si cela est bien confirmé, je me rabat sur le bluray simple et la BO pour une dizaine d'euro en plus.


Logiquement, ça devrait être du steelbook. Avec une sortie concomitante à la sortie simple et au contenu identique, Wild Side ne s'embêtera pas à faire 2 boîtiers différents.
Par contre, je n'avais pas vu que les 2 autres films seront en DVD. :o Effectivement, si c'est le cas, je laisse tomber, tant pis pour l'affiche et le DVD bonus. En tout cas, les visuels et le détail dans la page produit abonde dans ce sens. Si c'est bien le cas, ce serait fortement dommage.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 17 Déc 2011 22:06

tenia54 a écrit:
dperez a écrit:par contre les 2 autres films seront en DVD d'après le descriptif...

Si cela est bien confirmé, je me rabat sur le bluray simple et la BO pour une dizaine d'euro en plus.


Logiquement, ça devrait être du steelbook. Avec une sortie concomitante à la sortie simple et au contenu identique, Wild Side ne s'embêtera pas à faire 2 boîtiers différents.
Par contre, je n'avais pas vu que les 2 autres films seront en DVD. :o Effectivement, si c'est le cas, je laisse tomber, tant pis pour l'affiche et le DVD bonus. En tout cas, les visuels et le détail dans la page produit abonde dans ce sens. Si c'est bien le cas, ce serait fortement dommage.

Le coup du DVD ils nous l'avaient déjà fait avec le coffret hangover II que je n'avait pas pris pour cela et aussi pour les conneries sans intérêt fournies avec...
Je ne comprends pas le coup des DVD ? Au moins sucker punch et même si c'était du fond de catalogue fournissait Watchmen et 300 en BD.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 18 Déc 2011 1:50

Surtout que le coffret de very bad trip 2 est ressorti avec le film et comprend cette fois le blu Ray du 1. Ceux qui l'ont donc acheté dans sa version de pré-réservation se sont donc fait bien avoir...
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 18 Déc 2011 1:56

Perso j'ai juste pré-commandé le Steelbook sur Amazon, ça suffit amplement :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 19 Déc 2011 22:44

J'ai publié un article sur le coffret Fnac et j'ai bien eu la confirmation que ce sont des DVD mise à part le film Drive.
Wildside se justifie pour maintenir le prix compétitif de 50€ (40€ pour les adhérents).
Est-ce une erreur de la Fnac ? (comme avec les touchpad :-) )

Concernant le DVD bonus supplémentaire de 50 minutes. Il s’agit du documentaire « NWR » (52′), documentaire français inédit et exclusif sur le réalisateur Nicolas Winding Refn, réalisé cette année.
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:49

Mouais.

Le prix compétitif a bon dos. A l'heure actuelle, les BRs de Bronson et Valhalla Rising ont été maintes fois en promos, que ce soit sur Amazon, la FNAC ou le site de Wild Side. De mémoire, ils sont trouvables au plus bas à 7.5€ pièce, soit 15€ les deux. Mettre les DVDs à la place, ça permet d'économiser quoi sur le placement prix final ? 5€.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 22 Déc 2011 15:14

Je vais me faire tirer dessus à boulets rouges mais je n'ai pas trop aimé ce film.
Après une intro excellente bénéficiant d'une superbe mise en scène, doublée d'une magnifique musique, le film vire au contemplatif. C'est simple, au bout d'une heure et demie j'ai eu l'impression d'être resté trois heures assis.
Bien que très belle, la mise en scène de NWR est trop appuyée. J'entend par la qu'il y a trop de long plans sans dialogues, avec des protagonistes qui jouent le cocker tristounet, remplis uniquement de musique. Cela permet certes de créer un contraste entre les rares scènes d'action violentes qui renforce le côté mystérieux du "driver", mais trop de contemplation tue le film.

Pour ma part, ce qui m'a déçu est que le film est vendu comme un film d'action "et très fun" dixit NWR lors de son intervention avant la projection, mais c'est justement tout le contraire. Ce film est une histoire d'amour impossible, un véritable drame où il n'y a que très peu d'action.
C'est un film vendu pour ce qu'il n'est pas, rempli de bonnes idées et bénéficiant d'une belle mise en scène, mais trop d'ennui tue le rythme.

Peut être en le revisionnant dans l'optique de voir un drame et non un film d'action...
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:25

gouyou31 a écrit:Je vais me faire tirer dessus à boulets rouges mais je n'ai pas trop aimé ce film.
Après une intro excellente bénéficiant d'une superbe mise en scène, doublée d'une magnifique musique, le film vire au contemplatif. C'est simple, au bout d'une heure et demie j'ai eu l'impression d'être resté trois heures assis.
Bien que très belle, la mise en scène de NWR est trop appuyée. J'entend par la qu'il y a trop de long plans sans dialogues, avec des protagonistes qui jouent le cocker tristounet, remplis uniquement de musique. Cela permet certes de créer un contraste entre les rares scènes d'action violentes qui renforce le côté mystérieux du "driver", mais trop de contemplation tue le film.

Pour ma part, ce qui m'a déçu est que le film est vendu comme un film d'action "et très fun" dixit NWR lors de son intervention avant la projection, mais c'est justement tout le contraire. Ce film est une histoire d'amour impossible, un véritable drame où il n'y a que très peu d'action.
C'est un film vendu pour ce qu'il n'est pas, rempli de bonnes idées et bénéficiant d'une belle mise en scène, mais trop d'ennui tue le rythme.

Peut être en le revisionnant dans l'optique de voir un drame et non un film d'action...


Pas mieux! Tu viens de résumer tout ce que je pense de ce film (dont je ne comprendrais jamais l'engouement) qui m'a ennuyer et qui semble se perdre ou se prendre pour ce qu'il n'est pas. La musique, je l'ai trouver a coter de la plaque également. On doit être 2 a pas avoir aimer ou 2 a oser dire tout haut ce que certains pensent peut être tout bas.
C'est pour conclure la sortie blu ray que j'attends le moins, bien évidemment, je pourrais même dire pas du tout vu que je n’achèterais pas. Une fois m'a suffi amplement.
dawei
 
Messages: 349
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22
Localisation: HONG KONG
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:52

Tous les gouts sont dans la nature, il n'y a rien de honteux là dedans ! Mais c'est vrai que si vous vous attendiez à un film d'action (c'est vrai que la bande annonce la vend comme telle), il y'a de quoi être déçu
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message