Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Enigma2] Project Valerie

Message » 01 Nov 2011 14:38

Bon en regardant les logs de debug, j'ai compris que cela échouait pour certains fichiers sur une recherche google pour retrouver saison & épisode à partir du titre contenu dans les fichiers .meta. J'ai eu beau regarder sous google ce que donnait les recherches pour ceux qui échouaient ou ceux qui réussisaient... rien vu de flagrant. :-?

Mais cela m'a permis de trouver une méthode infaillible (en tout cas sur les 13 épisodes de la saison3 de Damages)
- arborescence de sauvegarde : - ./Damages/Saison 3
- dans le sous répertoire Saison 3 mettre un fichier texte valerie.info qui contient l'id idmb de la série (Damages = tt0914387), attention à bien ajouter un saut de ligne en fin de chaine, sinon cela ne marche pas...
- renommer chaque fichier en ajoutant en fin de nom avant l'extension, la saison et l'épisode : filename.ts -----> filename - 3x01.ts si ce fichier est l'épisode #1 de la saison #3

J'ai ainsi récupéré toutes les infos en français de chacun des épisodes et l'arborescence Damages / Saison 3 / Episodes est respectée au niveau de l'interface du projet Valerie ! :D
Vu la qualité des infos, je peux virer allègrement les autres fichiers issus d'un enregistrement.


Bon plus qu'à valider cela sur d'autres séries. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2011 15:17

Salut,

Comment étaient nommés les épisodes des séries ?
Chez moi je fais dans le systématique :
nom_série.sXXeXX (ex True Blood.s02e01)
ou plus rarement
nom_série.X.XX (ex Merlin.4x01)
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 01 Nov 2011 16:09

pas de renommage, les enregistrement viennent directement du démo et respecte la nomination sous enigma2 date - heure - chaine - titre.
Comme les enregistrement se font dans l'ordre de diffusion de la série, généralement cela ne pose pas de soucis pour s'y retrouver.
Mais si tu as ces règles de nommage, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas eu trop de soucis :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2011 17:07

Je viens de faire le même processus sur Weeds Saison 5 -> Nickel ! :D
Cela prend 1 ou 2 min pour ajouter la série, la saison et les épisodes. Ce plug-in, c'est de la balle 8)

Il faudrait juste pouvoir ajouter des catégories à son aise (Film / TV Show, c'est un peu juste), même si on peut trier par catégorie via les tags Comédie, Policier etc... J'aimerais bien avoir accès à une catégorie Documentaire et Dessin Animé par exemple.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2011 19:57

Salvor Hardin a écrit:Cela prend 1 ou 2 min pour ajouter la série, la saison et les épisodes. Ce plug-in, c'est de la balle 8)


Bien d'accord.
Je viens de faire un test qui confirme ce que je pensais : pour les séries ils suffit de nommer les fichiers "nom_serie.sXXeXX" pour qu'il n'y ait pas d'erreurs.
J'ai créé un répertoire sur mon NAS et j'ai copié 10 fois le même très court fichier mkv (20s environs).
J'ai renommé les fichiers comme ça (faux noms de séries avec saisons et épisodes) :

Image

Après j'ai fait une synchro et j'ai obtenu ça :
Image

Les répertoire "Arabesque" et "Dexter" ont bien été créés
Dans le dossier "Arabesque", il y a bien les deux saisons spécifiées dans les nom de fichier :

Image

Et, pour la pseudo saison 7, j'ai les 3 épisodes indiqués (l'un était libellé avec le titre français, les deux autres avec le titre anglais)

Image

Il faudrait juste pouvoir ajouter des catégories à son aise (Film / TV Show, c'est un peu juste), même si on peut trier par catégorie via les tags Comédie, Policier etc... J'aimerais bien avoir accès à une catégorie Documentaire et Dessin Animé par exemple.


C'est juste. Moi j'aimerai bien avoir une catégorie "films perso", mais là je ne lui en voudrai pas s'il ne trouve pas d'info sur IMDB , TMDB ou autres ... :D
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 12 Déc 2011 3:29

Bonsoir...

Ben, ça marche plus du tout...
J'ai fait une mise à jour du démod (nouvel écran d'accueil OpenPli plus joli) et, patatrac, le plugin project valerie plante en veux tu en voilà :evil:
Le plus grave est que ces ploucs on semble t'il fait une nouvelle version de la base de donnée. Il y a donc une tentative de modification de cette base qui s'effectue pendant le plantage et l'écran vert !!!
Aucun backup de la base n'est effectué avant.
Résultat la base est vérolée et, après avoir remis un backup d'openpli d'il y a un mois environs, le plugin valerie de l'époque plante en accédant à cette base vérolée. :evil:

J'ai donc remis la dernière version d'Enigma, dé-installé valerie, nettoyer le répertoire des plugins, supprimé la base de donnée (grrr), ré-installé la dernière version de valerie (r1137) et .... plus rien ne marche : on accède à l'écran d'accueil de valerie et c'est tout.

Ça me gave.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 12 Déc 2011 6:45

:-?
merci pour l'info en tout cas.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:51

des nouvelles de ton problème ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Déc 2011 0:37

Non, ça ne marche toujours pas. :grr:
J'ai fait plusieurs mises à jour. Il a chargé et installé des paquets mais aucun ne semblait concerner le project valerie.
Si tu veux faire un essai (ce qui me fixerait les idées) :
- faire un full backup avant la mise à jour. (ça je l'avais fait)
- sauvegarder une copie de la base de donnée contenu dans le répertoire "valerie" sur le disque dur.(je ne pense pas que le dossier contenant les images m1v ou png soit concerné par le changement de version)

Si ça foire tu n'auras qu'a restaurer la base puis remettre le backup.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 17 Déc 2011 6:45

Ok, je vais essayer de faire cela dès que je peux et je te tiens au courant. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2011 14:06

mise à jour aujourd'hui de ma version d'openPli.
Effectivement, après mise à jour je me retrouve exactement dans le même état que toi ... :lol: :-?

J'ai changé de thème (OpenPli HD). Je ne sais pas si cela à son importance, mais il a l'air pas mal et sera AMHA fortement maintenu (Très proche de Magic EHD)
Donc désinstallation du plugin Valerie, renommage du répertoire Valérie en Valérie1 pour éviter qu'il ne tente de convertir l'existant
Installation du plugin Project Valerie présent sur le feed openPli
Rédéfinition des paths de recherche sur mon NAS
Synchronisation normale

Il a reconstruit l'essentiel de ma base de données correctement. J'ai des merdes sur Breaking Bad et Sons of Anarchy.
Bon je regarderai cela un peu plus en détails dans les jours à venir, mais c'est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2011 14:46

fait chier plus de webif dispo... :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2011 15:09

Bon j'ai récupéré les deux saisons qui avait échoué. Ces deux répertoires contenaient des fichiers .meta (info programme issu d'Enigma2). Je les ai détruit et ai relancé une synchronisation. Hop la base de données est dans un bon état.
Il me reste à comprendre pourquoi je n'accède plus à rien via le http... :wtf:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2011 16:19

Salvor Hardin a écrit:J'ai changé de thème (OpenPli HD). Je ne sais pas si cela à son importance, mais il a l'air pas mal et sera AMHA fortement maintenu (Très proche de Magic EHD)


Bonjour,

Tu m'étonnes que ça a son importance :ohmg:
Changement de skin (j'ai pris le même que toi) et tout refonctionne. Même la base que je croyais vérolée ne l'est pas.
J'avais déjà eu des problèmes avec tel ou tel skin, notamment pour "second info bar" mais c'était dès le départ, pas lors d'un changement de version :evil:
Un grand merci pour le test

Le http fonctionne correctement. A un moment j'avais eu des problèmes de communication. A tout hasard j'avais modifié le n° du port (8887 au lieu de 8888) et tout était reparti.
Dernière édition par baloub le 18 Déc 2011 20:38, édité 2 fois.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 18 Déc 2011 16:26

:o ben putain... coup de bol que j'ai voulu testé le Skin openPli ?! :mdr:
Je referai un reboot du démo et retesterai le webif. Si cela marche chez toi, cela devrait remarcher chez moi. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL