Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bobo le Chat, Epure63, jppaulus, jupal, skwat et 433 invités

Toutes les enceintes HiFi

infinity SM 155

Message » 18 Déc 2011 13:03

bonjour !
on me propose des infinity SM 155 a 300 EURO LA PAIRES(et la encore le mec a des doutes ..si il les vends ou il les vends pas ...! est ce que s est un bon prix...l etat de hauts parleurs -bon...Et puis...mm est ce que ca va marcher(infinity a 102 DB+15 WATT en class A; avec un petit umpli a tubes que je vais acheter (je vais le payer 600 EURO ,chinois revisée)

merci pour les reponces !

Serge
serge-strasbourg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Déc 2011 12:38
Localisation: gambsheim
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:22

sur ces infinty il faut absolument vérifier l'état des suspensions périphériques des hp grave qui peuvent avoir tendance à s'effriter avec le temps.

Si tu passes le doigt au travers , ou qu'elles se déchire juste en posant le doigt dessus ( sans appuyer trop fort , non plus) il faut les changer.
Pour 2x38 cm, il faut compter 160€

Sinon les vérifications d'usages sont importantes. PAs de hp muets, pas de frottement des bobines mobiles, niveau enceinte gauche droite équivalent, pas de déchirure des membrane

A 300€ la paire , si l'état est bon , c'est une bonne affaire.

Ce sont de bonnes enceintes polyvalentes et agréables.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Déc 2011 16:53

Merci beaucoup pour les conseille presseuses !
je vais recontacter le proprio
serge-strasbourg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Déc 2011 12:38
Localisation: gambsheim
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message