Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, bandicootfr, banjo65, bermudatatooine, coucouse, duf666, Gaël, Goby92, guillaumodore, hobbywann, mikematrix, misichavichus, mitsub300, pecman32, portenawak, shenos, Singha29, Stade81, stanis384, swords, thivame, tony51, vauclair83, vincent59270, yoann2004 et 169 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX Xroid A1 (Android 2.2 + Sigma Designs SMP8657)

Message » 18 Déc 2011 11:59

On peut ajouter un double tuner HD pour enregistrer la télé ou c'est juste un lecteur ?
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:40

Pas possible d'ajouter un Tuner TNT, c'est seulement un lecteur.


Nouveau firmware disponible :
http://demod.dvico.com/Down/TViX_Xroid_A1_1.1.2.fwp

Release Notes for Rev 1.1.2 since Rev 1.0.23
=============================================================

1. Improves TViX Share
- The SEND(UPLOAD) function has been added.
< How to use the SEND feature >

1) Click friend's nickname on the FRIEND tab.
2) Click 'Request Send permission' and your friend will accept your nickname or click ' Allow send' and inform to your friend.
3) In Media tab, click your nickname (green icon) -> view files
4) Click a file or folder to upload and select 'send' menu
5) Select nickname you want to send a file.
6) upload will be progressing.
7) You can find uploaded file or folder in your download directory. ( ex, HDD_1 \STORAGE\Downloads)

* We'll display download and upload progressing in TViX share, so you can know when upload will be finished from your friend.
- Auto accept option in TViX Share has been added.

If you check the Auto accept option (Default is off) on the share's setting, anyone can connect your unit without approval. We already prepared tvix12 nickname for your testing.

- Overwrite function of TViX share has been added.
In case same file has existed, sometimes download has been stopped for this reason. This problem has been solved.


- Supports Auto upgrade of the TViX share. If version is different, TViX share will update the latest version automatically.

2. Supports TViX Torrent.
- You can search torrent file and download it without PC.


Lists of search are 100 at this version, but we'll increase it soon.
- You can also add your .torrent file.
You can download a torrent file from web browser of TViX or PC and then you can add this file.
- Default path of download is HDD_1\STORAGE\Torrent
- Maximum number of download is 5.


3. The scenario of MOVIE, MUSIC and PHOTO buttons was changed.
- Press MOVIE button on the remote controller, you can open MOVIE folder of first device directly.
- Press MUSIC button on the remote controller, you can open MUSIC folder of first device directly
- Press PHOTO button on the remote controller, you can open PHOTO folder of first device directly.
- It is available at main screen or file list mode when you press these keys.


4. Main icon scenario was changed.
- Press MOVIE, MUSIC or PHOTO icon at the main screen, displayed root folder of first device.
- To change device, Press MENU button or UP FOLDER.



5. Supports Resume/Bookmark page.
- Resume/Bookmark page has been added as a separate UI.
- Press BOOKMARK button on the main screen or file browser to open this page.
- Press OK button, and resume or bookmark file will be started.
- To delete a list, press DELETE button on the list.


6. Supports Dynamic 3D animation GUI.
- Main icon has been improved as Dynamic 3D animation.
- Updated much more wallpaper, so you can change your wallpaper easily.


7. Trick Playback of Blu-ray/ .ts/ .m2ts/ mpeg files have been supported.



8. Added warning box at TViX share or TViX torrent.
- If you don't want to display this popup, please uncheck 'Always show this warning'.


9. Fixed the problem that vertical application was not control with mouse or Remote.


10. Fixed the problem that slideshow was occurred Memory error sometimes.



[ Below issues are improving now. we'll release new firmware after supporting it soon.]

- Supports 1080P 24Hz
- Supports Easy network browsing.
- Supports 3D MKV subtitle and OSD.
- Supports APE audio format.
- Support easy firmware updating and network firmware updating
- Supports multilingual virtual keyboard.
- Supports Upnp connection.
- This version is not available audio multi-tasking.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:33

Merci Idargos ;)
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 19 Déc 2011 22:38

:-? Cà ne dis pas si il lit le 24/96! D'autre part un défaut du S1 est l'arrêt de la lecture dès que l'on recherche un autre fichier :cry: Serait-ce pareil avec le A1 ?
Pour info, mon simple WD Live Hub avait cette fonction :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:20

Désolé mais je ne peux pas te répondre Alfachris, mon utilisation du Xroid est dédiée à 100% à la vidéo.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2011 11:04

Idargos a écrit:Désolé mais je ne peux pas te répondre Alfachris, mon utilisation du Xroid est dédiée à 100% à la vidéo.


moi j ai bien envie de l acheté rien pour mes mkv est ce que c'est utile
le reste je m en fout
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

TVIX Xroid Wifi > GROS PROBLEME ATTENTION ! <

Message » 22 Déc 2011 2:33

C'est mon premier achat de Tvix Dvico et je suis totalement décu, franchement rien ne marche dessus !
Je le branche --> mon Hd fait planter le Tvix il se met a figer et redémarre alors que le Hdd est Neuf "Seagate Barracuda 2TO eco " du coup je fais la derniere mise a jour, super j'ai un beau wallpaper maintenant mais toujours le même probleme le Dvico ne bouge pus une fois le disque dur inséré. J'ai testé le Hdd sur un Pc ca tourne Nikel :))) bref je me décourage pas je tente d'acceder à mon autre disque dur réseau via la fonction UPNP "pour info c'est un WD Live book à 100 euros qui est connecté en RJ45" et bam ! le Tvix ne peu pas se connecter en UPNP ???
Et oui il y a une belle icone mais visiblement elle est la pour faire déco...
Bref pour un bouzin à 300 euros c'est une honte . Même mon A...TV qui coute 3 fois moins chère fais mieux !

C'est un cadeau qu'on m'a fait et bah franchement pour une société qui se veut être Haut de Gamme dans les lecteurs multimédia c'est dramatique de sortir de lecteur en Production un produit à moitié fini ! nan mais franchement l'Upnp c'est pas le pérou, même ma Box internet le fait !!!!

Si quelqu'un à une idée sur le disfonctionnement de l'appareil je suis preneur car la il va vite finir à la poubelle !

NB:il aurait du l'appeler DROIDE2CASSE au lieu de Xdroid !!
TvixXroid
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2011 2:24
  • offline

Message » 22 Déc 2011 8:33

TvixXroid a écrit:Je le branche --> mon Hd fait planter le Tvix il se met a figer et redémarre alors que le Hdd est Neuf "Seagate Barracuda 2TO eco " du coup je fais la derniere mise a jour, super j'ai un beau wallpaper maintenant mais toujours le même probleme le Dvico ne bouge pus une fois le disque dur inséré. J'ai testé le Hdd sur un Pc ca tourne Nikel :)))

Sans doute un problème d'incompatibilité avec ce disque dur, tu n'en as pas un autre pour essayer ?
TvixXroid a écrit:bref je me décourage pas je tente d'acceder à mon autre disque dur réseau via la fonction UPNP "pour info c'est un WD Live book à 100 euros qui est connecté en RJ45" et bam ! le Tvix ne peu pas se connecter en UPNP ???
Et oui il y a une belle icone mais visiblement elle est la pour faire déco...

L'uPNP va arriver prochainement, c'est annoncé.
TvixXroid a écrit:Bref pour un bouzin à 300 euros c'est une honte

Le Xroid A1 est à 220€ (et même 180€ sur certains sites), il n'a jamais été à 300€.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Déc 2011 8:35

PITO59 a écrit:moi j ai bien envie de l acheté rien pour mes mkv est ce que c'est utile
le reste je m en fout

Pas de problème de lecture avec les rares MKV que je possède.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Déc 2011 12:44

Bonjour,

Jai craqué et j'ai aussi commandé le mien chez ExportPrivé à 179 €. Par contre les frais de port :cry: Du coup j'ai pris l'envoi à 8€ et je vais etre patient 15 jours
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 02 Jan 2012 16:12

Bonjour a tous,
Voila j'explique mon soucis j'ai acheter un Tvix Xroid recemment et j'ai le meme soucis que TvixXroid juste au dessus !!! je ne sais plus quoi faire !!!
"mon Hd fait planter le Tvix il se met a figer et redémarre alors que le Hdd est Neuf "Seagate Barracuda 2TO eco " du coup je fais la derniere mise a jour"
j'ai exactement la meme config que lui
Si quelqu'un aurai une solution ou une idée !!???
melkuss
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2012 15:51
  • offline

Message » 02 Jan 2012 18:47

Même configuration et même disque dur, c'est probablement là que ça coince. Il faut faire un essai avec un autre disque dur pour confirmer un problème avec le Seagate Barracuda 2TO eco.
Perso j'ai un Samsung 1,5 TO, pas de problème.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Jan 2012 20:21

Arf, Je Viens D'essayer avec un hitachi 750GB toujours le meme soucis... ca pourrait venir d'ou à votre avis???
melkuss
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2012 15:51
  • offline

Message » 02 Jan 2012 22:34

C'est le Xroid qui a fait le formatage des disques durs ou ils étaient déjà formatés ? S'ils étaient déjà formatés qu'elle type de formatage, NTFS ? Partition principale ou étendue ?
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Jan 2012 0:27

NOn je l'ai formaté sur mon Pc! En FAT32 et en une seul partition je pense
melkuss
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2012 15:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message