Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs et 61 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Nouvel Ampli Casque Rega EAR MK2

Message » 19 Déc 2011 20:47

Bonjour,

Il y a un nouvel ampli casque chez REGA, le REGA EAR MKII qui devrait être disponible mi-janvier.
Il à adopté le design des DAC et BRIO-R.

Image

http://www.hifix.co.uk/hi-fi-separates/rega/ear-mk2.html

http://www.homemedialimited.co.uk/new-rega-fono-mm-rega-tt-psu-and-rega-ear.html

Details:
The new Rega EAR headphone amplifier benefits from a new surface mount layout and design. The Rega Ear headphone amplifier comes housed in Rega's new style case and offers exceptional performance and the Rega Ear also features the convenience of independent volume control & mute function.
Dedicated headphone amplifier
New surface mount layout and design
Comes housed in Rega's new style case and offers exceptional performance
Features the convenience of independent volume control & mute function


Salutations,

Habu
habu34
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Oct 2008 22:59
  • offline

Message » 20 Déc 2011 9:53

merci de l info ...j ai le BRIO R depuis septembre ; et j ai craqué pour un Little dot mk1 ....donc trop tard ...par contre il y a des bruits sur un lecteur CD du meme design ... je n'en sais pas bcp plus !
a btot
musicalmant.
musicalmant
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 20 Déc 2011 9:57

....
Dernière édition par vanel le 02 Aoû 2019 15:38, édité 1 fois.
vanel
 
  • offline

Message » 20 Déc 2011 9:58

bien , je viens de voir sur les sites indiqués ds le post précédent le REGA APOLLO R ;;;DONC les bruits de couloir étaient fondés et en plus il est deja sorti en UK!!
A ecouter ...hum mon bon vieux cambridge d500se a des soucis a se faire !! Le souci est le chargement par le dessus dans mon meuble ...a voir !
musicalmant
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Fév 2011 15:49
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message