Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 23 Déc 2011 11:45

Je teste ce soir je te tiens au courant.
Je ne me souviens pas avoir eu de problème.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Déc 2011 12:19

Oki merci :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 23 Déc 2011 21:13

Je viens d'essayer et je n'ai eu aucun problème.
J'ai visé la croix au centre de l'écran et appuyé sur la touche et c'est passé.
Ca foire seulement quand je suis affalé et que le move disparait du champ de la caméra.

La calibration marche sur d'autres jeux? Tu as peut être un problème d'installation (trop sombre ou trop lumineux par exemple). :wtf:
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Déc 2011 3:49

:-?

Oui pas de soucis sur Sports champion , par exemple ( avec ou sans lumière )

Je vais réessayer , vraiment bizarre.

Merci d'avoir vérifier :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Mar 2012 19:41

Sorcery sortira le 23 mai

http://blog.fr.playstation.com/2012/03/ ... du-23-mai/

Datura le projet bizarre ( teaser dans les pages précédentes) par des polonais avec l'aide de Santa Monica sera présenté à la GDC

Pour mon problème de move , il semblerait que les deux sont morts :ko: , ça fonctionne dans le XMB mais pas en jeu , la boule ne s'allume plus.
Pas de rachat prévu pour l'instant à voir si Sorcery et Datura valent le coup
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Mar 2012 23:21

J'ai finalement acheté le PS Move (caméra + manettes de navigation et de détection des mouvements) avec le Sharp shooter. Je vais donc me refaire Killzone 3 et Resistance 3 ainsi que Dead Space 2. J'ai pris l'Eyepet pour le fiston. Sinon, je compte m'acheter The House Of The Dead Overkill ainsi que (le très moyen) Time Crisis Razing Storm. Par contre savez-vous si des jeux orientés gamer sont en cours de dévellopement? Vu que Sony compte faire durer sa PS3 encore quelques années j'espère que des jeux vont sortir prochainement...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Mar 2012 1:47

J'attends les jeux pour gamers depuis que j'ai le move et je ne vois toujours rien venir. Je finis par penser que motion gaming et gamer ne font pas du tout bon menage. A la limite, essaie no more heroes. C'est le seul jeu gamer qui est bien meilleur au move qu'au pad
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:29

A part No More Heroes (très grand jeu si tu passes outre la technique), le Move c’est aussi désert que Paris en août. Leur seul bon titre c’est une IP Wii. Classe 8)
Y a pas Echochrome Move sur le PSN ? Parait que c’est pas mal. Et Child of Eden aussi. A voir comment ils ont utilisé le Move :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:52

Je conseillerai également "Medieval Moves", une bonne surprise très abordable ! :thks:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:46

J'ai Child of Eden, effectivement c'est sympa mais je ne m'y suis pas encore trop plongé.
Medieval moves est un n-ième rail shooter, c'est pénible à force surtout que depuis house of the dead overkill, j'avoue avoir une dent contre le move. En effet, Sony ventait la précision diabolique de son engin. Tu parles ouais... Sans réticule à l'écran, c'est injouable. Tu vises un point donné à l'écran et l'impact se fait avec un déport de 4cm :ko: . Jouer à un rail shooter en déplacement uniquement la réticule et non en visant, réduit fortement le plaisir du jeu je trouve.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Mar 2012 18:55

Gameplay pour Datura

[youtube]P2zgTjI1S5s[/youtube]


+ courte interview Ici

Intriguant , hâte d'en savoir plus sur l'histoire des choix et le "but" du jeu en lui même.

Ça sortira sur le psn
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mar 2012 19:25

Merci pour vos réponses. Je testerais les démos de No more heroes et Medieval moves.
Par contre j'ai un problème avec la manette de navigation PS Move. En effet, dans un premier temps, sur Résistance j'ai testé la manette de détection de mouvements avec la manette dual shock 3 et là pas de souci. Par contre j'ai voulu utilisé la manette de navigation PS Move à la place de la manette dual shock 3 afin d'utiliser le sharp shooter et là problème. Je peux naviguer dans les menus de la PS3 avec la manette de navigation Ps move mais je ne peux l'utiliser dans le jeu. La manette ne réponds pas sauf sur la touche pour quitter le jeu ou naviguer dans les menus de la console. Du coup je me retrouve à jouer avec dans la main droite le sharp shooter (équipé de la manette de détection de mouvement pour tirer) et dans la main gauche la manette dual shock 3 pour pouvoir me déplacer dans le jeu. J'ai bien affecter cette manette en 1 et le dual shock en 2 dans les paramètres mais rien ni fait. Comment faire pour que je puisse utiliser la manette de navigation PS Move dans le jeu Resistance 3 ? :cry:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Mar 2012 19:52

Ah oui, j'ai oublié de préciser que la manette de navigation PS Move fonctionne parfaitement avec Killzone 3 (menus du jeu et déplacements). Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec Resistance 3?

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Mar 2012 23:04

Bizarre ton probleme. Essaie de desinstaller le jeu et de le reinstaller. Je ne vois pas d'autre solution
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Mar 2012 18:45

J'ai réussi à utiliser la manette de navigation, récalcitrante à fonctionner au début, sur Resistance 3. Concernant mes impressions sur le PS Move, après quelques jours d'utilisations, elles sont plutôt bonnes. Concernant les points négatifs, vites oubliés, sur Killzone 3 et Resistance 3 il m'a fallu un temps d'adaptation pour me déplacer correctement. Le fait de pouvoir jouer avec le sharp shooter apporte un meilleur confort de jeu qu'en tenant simplement la manette de détection de mouvement à bout de bras. Sans compter le son en 5.1 du HC et l'image en 3D, cet accessoire (move + fusil) apporte une nouvelle façon de jouer encore plus immersive. J'ai du plaisir à rejouer à ces 2 FPS.
Hormis ces 2 jeux j'ai joué à deux rails shooters : Dead Space Extraction et The House Of The Dead Overkill. Certes, c'est du basique mais un bon défouloir pour s'éclater. Là encore l'utilisation du fusil avec le move apporte une meilleure façon de jouer. Un ami est passé pour l'essayer, j'ai eu du mal à le récupérer :lol: ...va falloir prévoir l'achat d'un deuxième Move avec par exemple le pistolet.
J'appréhendais un peu avant de mettre de l'argent dans ce genre d'accessoires (120 euros tout de même) mais au final je ne regrette pas du tout :D . Je pensais avoir fait le tour de la PS3 mais avec le Move cela me permet de patienter avant les prochaines consoles (Xbox 3 et PS4)...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message