Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, Google [Bot], mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC Movie Cube s120h

Message » 08 Jan 2011 19:45

Wolverine54 a écrit:Bonsoir a tous.
Jenvisage de m'acheter ce DD qui, apparemment, repond à tout mes criteres. Par contre, qqun pourrait-il me confirmer la presence de la fonction "go to", permettant daller directement a un timecode/durée donnée, sans avoir besoin de passer par l'avance rapide?
Il me semble l'avoir vu sur les photos de la telecommande, mais comme il semble y avoir 2 versions differentes de telecommande dapres mes recherches sur le net, je ne suis pas sûr.
Merci bcp


Bonsoir ; Je confirme qu'il y as bien la touche go to ... Mais j'ai pas fait d'essai! Par contre si tu arrête un film en cour de lecture ,il te demande au redémarrage si tu veux y retourner sa c'est bien....
nesquik12
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:49
  • offline

Message » 08 Jan 2011 20:04

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai rencontrer un soucis majeur avec mon movie cube. Le box ne détecte plus le disque dur interne. J'avais pourtant installer la dernière mise à jour. Lorsque je connecte la box à mon pc, elle s'était automatiquement après l'avoir allumer donc plus moyen non plus d'accéder aux données de mon disque dur depuis mon pc pfffff !!!!!


Quelqu'un aurait il l'amabilité de m éclairer svp ?
potch
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Jan 2011 19:59
  • offline

Message » 10 Jan 2011 1:14

superfonfon a écrit:bonjour tout le monde
je suis également intéressé par le cube
pourriez vous me dire si il est possible de le piloter à l'aide d'un télécommande universelle logitech harmony
je ne le trouve pas dans la liste des appareils proposés

merci


Salut : regarde cette page , effectivement marche avec la télécommande logitech : http://myremotesetup.com/easyzapper/New/Main.asp
nesquik12
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:49
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:10

CZEF27 a écrit:Bonjour,
Le mien est reparti chez Rue du commerce.
J'ai contacté EMTEC par mail, sans réponse à ce jour.
Bon courage


4 eme mail envoyé là depuis début janvier ... : http://www.emtec-international.com/fr-e ... layer/1152

restés sans réponse

tu avais envoyé combien de mail à emtec ?
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 10 Jan 2011 22:44

Bonsoir,
Je tiens à informer les futurs acquereurs du S120H qu'il ne décode pas les MKV avec son DTS-HD. Il faut réencoder en AC3.
Information importante pour ceux qui compte lire les MKV comme moi. Je n'avais pas trouvé l'info avant mon achat.
CZEF27
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Jan 2011 23:24
  • offline

Message » 10 Jan 2011 22:55

tolunq a écrit:
CZEF27 a écrit:Bonjour,
Le mien est reparti chez Rue du commerce.
J'ai contacté EMTEC par mail, sans réponse à ce jour.
Bon courage


4 eme mail envoyé là depuis début janvier ... : http://www.emtec-international.com/fr-e ... layer/1152

restés sans réponse

tu avais envoyé combien de mail à emtec ?


Bonsoir,
Je n'ai envoyé qu'un seul mail début janvier également et toujours sans réponse.
RueDuCommerce a l'air d'être plus réactif mais mon problème n'est pas résolu.
Je vous tiendrai au courant.
C'est tout de même un comble q'un appareil à 200 euros rencontre tant de soucis.
CZEF27
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Jan 2011 23:24
  • offline

S120h

Message » 08 Fév 2011 16:36

Bonjour,
j'ai un EMTEC s120h , je viens de le mettre à jour ( dernière version r4557).
j'ai des fichiers MKV en 1080, j'ai le son et un écran noir?
Existe-t-il un nouveau firmware qui peut y remédier!
Connexion en hdmi du dd au téléviseur.
Et pour finir,est-ce quelqu'un parmi vous, fait des mises à jour via le câble ethernet( branché sur la freebox)en ce qui me concerne?
Merci de vos réponses
zendale
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2011 16:22
  • offline

Message » 20 Fév 2011 19:42

Pour moi tout va bien. Ce Emtec lit vraiment tout ! rien à voir avec mon Storex.

Je peux vous assurer que ce Emtec s120h est compatible 3D.
La solution est simple:
Il faut configurer le disque dur au niveau vidéo systeme de tv en 1080P50HZ ou 60 et là ça marche. Par défaut la résolution n'est pas assez élévée.
Voilà...
WaynePV
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2011 10:59
  • offline

SOS Dossiers disparus!!

Message » 27 Fév 2011 13:12

Bonjour,
je désire lire mes photos, films et musiques sur mon movie cube par la TV mais hélas je ne trouve plus rien. Par contre si je veux les lire sur le PC et bien sa dit que mes fichiers sont impossibles à lire et quand je regarde l'espace du disque dur c'est rempli, au secours!!! Aidez-moi!
elsa31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:02
  • offline

Message » 28 Fév 2011 22:24

Bonjour,

Le mien n'affiche plus rien sur la TV depuis la dernière maj firmware. Je m'en sers comme DD externe sur le PC. Vraiment déçu par ce produit que je ne conseille à personne.
elgedor
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:42

j'avais laissé tombé l'affaire malgré la garanti du moviecube .... mais ce matin j'ai recontacté amazon ... du coup je dois renvoyer le tout et il e rembourse.

le pb est que je dois renvoyer aussi le disque dur de 100 go qu'il y a dans le moviecube, vu que j'avais acheté le pack (boitier et ddur)

mais sur ce disque dur de 1000 go, j'ai plein de données perso. je dois donc les sauvegardées puis les enlever du disque dur à renvoyer car ces données sont perso !

quel formatage dois faire pour qu'il redevienne comme "sorti d'usine" et comment dois je m'y prendre ? quel logiciel utilisé ? ....

ou vaut il mieux que je rachète un disque dur neuf de 1000 go et que je mette à la place de l'autre et renvoyer le tout ?

cordialement
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:55

encore moi ...

pouvez vous me lister les accessoires qui étaient vendus avec le moviecube
car à part le transfo d'alim, je ne me souviens plus trop ...

merci merci
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 09 Déc 2011 18:19

bonjour sa fait 1 ans que j ai le mc s800 et la recherche le cle wifi wi200 impossible de trouver comment faire merci
crocro29
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2011 18:05
  • offline

Message » 24 Déc 2011 20:47

Bonsoir, après avoir lu cela:

Il faut désinstaller windows live 2011 sous Seven et ça passe, en tout cas c'est nickel chez moi..

A +


cela ne marche pas chez moi, j'ai windows 7 et je n'ai pas de windows live installé.

y-a-t-il une autre solution? merci pour vos réponses
titinat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2011 20:42
  • offline

Message » 30 Déc 2011 18:50

Petit détail qui peut avoir son importance et qui m'incommode un peu :

Mon Cube ainsi que ma télé, mon ampli et tout ce qui compose mon coin "multimedia" est branché à un multi-prises avec interrupteur que j'éteins chaque soir pour ne pas que mes appareils consomment inutilement en veille. Par contre, lorsque j'allume de nouveau le multi-prises, tous les appareils repassent en veille SAUF le Cube que je dois alors allumer avec le bouton et non pas la télécommande.

C'est peut-être con mais comme j'utilise une télécommande Harmony pour piloter tout ça, ça fout en l'air la configuration de mes activités :o

Quelqu'un aurait une vague sur la façon de modifier ça ? :??:

Merci ! :)
eriksma
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message