Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, dts1, Freeman34, JO95, Mattias17 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Kick-Ass (coup de coeur du staff)

Message » 23 Déc 2011 0:53

Nikolai a écrit:C'est tellement dur dur de regarder un film VOST, on doit être le seul pays à se plaindre de ça je suis sur.
Le pire c'est ceux qui boycottent les films juste parce qu'ils ont pas leur piste FR HD. Je trouve ça tellement triste...


Oui triste ,mais la Tv francaise a donné de trés mauvaises habitudes avec le tout VF et pire encore si ces personne sortent le son par la prise optique ou coaxial qui ne peux pas véhiculer du son HD,je doute que tout ceux qui se plaignent aient un amplis compatible HD!

demze a écrit:Bah y a pas non plus beaucoup d'autres pays qui ont des doubleurs... C'est une mauvaise habitude cette VF, je le vois comme ça, après libre à chacun de regarder les films comme il le sent, mais je suis persuadé que si certains se mettaient à regarder en VOST, ils changeraient de bord. :wink:


Italie,allemagne,l'espagne et d'autre,ca double a tour de bras autant qu'en france,si ce n'est pas pire,il suffit de voir que certains blu ray allemand et italien n'ont pas de VO pour comprendre !

A une époque même les cine club italiens passaient les films étrangers que doublés!

Même pour les animés le doublage est plus que dommage,vu que l'animation est faite sur les voix originales et sur le mouvement des lèvres!

En france on produit même des soit disant ANimés francais dont la Vo est anglaise,et on nous fait croire le contraire,avec un doublage francais même pas synchro forcément!

EN pologne et russie,c'est une unique voice over qui traduit tout les dialogues,cool :mdr: ,et je suis sur qu'ils trouvent cela normal depuis le temps!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Déc 2011 22:33

BD reçu et visionné ce soir, une pure merveille ce film! Il rentre direct dans mon top 10!
Encore une très bonne performance d'actrice pour la jeune Chloe Grace Moretz, qui joue notamment le role d'Abby dans Laisse-moi entrer (lui aussi un très bon film).
dawei
 
Messages: 349
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22
Localisation: HONG KONG
  • offline

Message » 25 Déc 2011 7:48

lorenzo2mars a écrit:Effectivement, noirs bleutés et flous (ça vient d'optiques grand angle je pense).

Visionné sur pioneer Kuro.
C'est loin d'être le meilleur BR que j'aie vu.

Dans le genre, speed racer est nettement au dessus.


Rien d'étonnant Speed racer a été tourné en Video HD !

dawei a écrit:BD reçu et visionné ce soir, une pure merveille ce film! Il rentre direct dans mon top 10!
Encore une très bonne performance d'actrice pour la jeune Chloe Grace Moretz, qui joue notamment le role d'Abby dans Laisse-moi entrer (lui aussi un très bon film).


Laisse moi entrer m'a vite gonfler pas accroché du tout,alors que j'avais vu un extrait de Morse plus intriguant,et comme que je n'avais pas encore regardé l'original j'ai préféré arrêter au bout de 10 minutes,pas envie que ca me gâche la découverte du VRAI FILM,ce remake est passé sur CANAl il y a peu!

Chloe a l'air en bien trop en bonne santé pour être un vampire,dans le film original l'actrice avait l'air vraiment avoir un pied dans la tombe ,avec un charme trés étrange ,mais dans la version us les raisons de son apparence ont été évacuer car trop dérangeant pour un films Us même R,a ce que j'ai lu !

mauvais casting

Image

Ca commence a devenir lourd tout ces remakes de films qui ont le malheur de ne pas parler anglais...

Regardez plutot les originaux que payer pour voir des remakes,vous ne faites que les encourager !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Déc 2011 9:58

pour finir le petit HS sur laisse moi entrer, je n'ai pas vu Morse donc difficile de comparer mais le film reste tout de même très bon (acclamer par Stephen King notamment) et Chloe est une jeune actrice qui a un talent immense, pour moi ce n'est pas un mauvais casting. Un vampire doit il obligatoirement être en mauvaise sante pour être crédible? C'est comme Underworld, les vampires ont la classe, en bonne sante, mais ont toujours les mêmes points faibles bien connus de tous, en tout cas moi j'aime ce nouveau genre de vampires.
Et sinon Kick Ass t'a kiffer? :mdr:
dawei
 
Messages: 349
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22
Localisation: HONG KONG
  • offline

Message » 25 Déc 2011 11:00

...Pour finir avec ce HS, j'ajouterais que l'original Morse, enterre le remake let me in qui n'est qu'un pale copié-collé sans âme...

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Déc 2011 11:12

Moi j'ai bien aimé Kiss Ass :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Déc 2011 11:14

Trou du'c ! :mdr:

"Sale gamine !"
Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Déc 2011 19:50

dawei a écrit:pour finir le petit HS sur laisse moi entrer, je n'ai pas vu Morse donc difficile de comparer mais le film reste tout de même très bon (acclamer par Stephen King notamment) et Chloe est une jeune actrice qui a un talent immense, pour moi ce n'est pas un mauvais casting. Un vampire doit il obligatoirement être en mauvaise sante pour être crédible? C'est comme Underworld, les vampires ont la classe, en bonne sante, mais ont toujours les mêmes points faibles bien connus de tous, en tout cas moi j'aime ce nouveau genre de vampires.
Et sinon Kick Ass t'a kiffer? :mdr:


Quand on voit que King hait le Shinning de Kubrick,et que les adaptations Tv de ses romans ne font pas l’unanimité alors qu'il les cautionne aussi

Qu'il a fait un remake Tv de the Kingdom de lars Von trier ,remake qui est surement ce que j'ai vu de pire a la Tv US c'est d'un ennui mortel (un épisode était une histoire du christ qui se passait de nos jours ,sans que ca n' étonne personne ),tuant tout ce qui faisait la spécificité de la série originelle,édulcorant tout, je ne porterais pas trop crédit a son jugement!

je n'ai rien contre Chloe,mais ce n'était peut être pas le meilleur choix possible même si c'est une bonne actrice,et le gosse qui lui donne la réplique est un peu tête a claque !

Morse (j'ai le blu ray depuis un moment) semble être une histoire bien trop ancré dans la culture Nordique comme Millenium ,alors adapter cela aux usa..

Fincher l'a bien compris pour Millenium ,ca se passera sur les lieux de l'histoire du roman, pas aux USA au désarroi des producteurs

Pas encore vu Kick ass,je me tâte de voir su j’achète le blu ray,ou si j’attends la diffusion sur CANAl HD,mais je vais prendre les comics !

je crois que Hit girl était encore plus jeune dans le comic,mais ils ont du un peu la vieillir pour le film,sinon ca aurait posé des problémes !
Dernière édition par jhudson le 25 Déc 2011 20:00, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Déc 2011 19:53

La gamine est extra ds differents passages.....mais faudrait pas quelle soit "une curiosite de foire" :hein:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 25 Déc 2011 20:39

Chloe me fait penser aux débuts de Natalie Portman... :wink:
Une bonne bouille et déjà un sacré charisme...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 25 Déc 2011 20:55

Je ne sais pas si Chloe Moretz aura les atouts physiques d'une Natalie Portman, pour l'instant ce n'est qu'une enfant, mais en terme de charisme et de performance d'actrice, c'est clair qu'elle est imparable. D'ailleurs, c'est une génération très prometteuse de jeunes talents, dans le même style on a Dakota et Elle Fanning, Saoirse Ronan, Annasophia Robb, Emma Watson... Et autant chez les garçons. :thks:

Quant à Let me in, à part le fait que ce soit un remake, j'ai toujours autant de mal à comprendre les critiques, ayant tout autant apprécié que Morse.

Et oui, les comics Kick-Ass sont tout aussi indispensables que le film. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Déc 2011 21:16

Beaucoup de charismes, c elle lheroine :love:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 25 Déc 2011 23:41

Je sais que je l'ai déja vu mais je ne sais plus ou,en faite elle a tourné dans pas mal de séries tv ,et dans pleins de films

http://www.imdb.com/name/nm1631269/

Si Kick Ass 2 se fait ,ca sera sans doute sans Matthew Vaughn,car il va surement reprendre la franchise X men ,d'ici que les producteurs remercient enfin Singer ! :mdr:

Je n'ai jamais compris ce que les critiques pouvaient voir de profond dans les films de Singer,a croire qu'ils voyent ce qu'ils veulent dans les films!

Parait que Vaughn en voyant le script de Singer n'en a pas voulu,disant que c'était nul,tout le staff avait peur de ses exigences !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Déc 2011 23:07

jhudson a écrit:Je sais que je l'ai déja vu mais je ne sais plus ou,en faite elle a tourné dans pas mal de séries tv ,et dans pleins de films

http://www.imdb.com/name/nm1631269/

Si Kick Ass 2 se fait ,ca sera sans doute sans Matthew Vaughn,car il va surement reprendre la franchise X men ,d'ici que les producteurs remercient enfin Singer ! :mdr:

Je n'ai jamais compris ce que les critiques pouvaient voir de profond dans les films de Singer,a croire qu'ils voyent ce qu'ils veulent dans les films!

Parait que Vaughn en voyant le script de Singer n'en a pas voulu,disant que c'était nul,tout le staff avait peur de ses exigences !

Singer est producteur du dernier "x-men".
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Déc 2011 3:17

Cylon a écrit:Je ne sais pas si Chloe Moretz aura les atouts physiques d'une Natalie Portman, pour l'instant ce n'est qu'une enfant

Sans parler de physique, je parle de présence.
Pour Léon, Natalie Portman avait 12/13 ans entre le tournage et la sortie du film, le même âge que Chloé pour Kick Ass, et quelle claque ! :love: (dans les 2 cas...)
Par contre, sans philosopher, vu la dureté de chacun des 2 films, je ne sais pas si cela peut jouer pour ou contre la morale des gamines !!!
Parce que tout de même... :roll:
Pas des films faciles...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message