Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casque BW C5 ou autre

Message » 03 Nov 2011 21:05

bonjour,
Je possède un casque koss porta pro en fin de vie. Je cherche donc son successeur mais je n'arrive pas à me décider. L'utilisation est surtout lors des trajets en avion ou train sur ipod ou ordi portable.
Je cherche quelque chose qui isole bien de l'extérieur ( mon koss étant pas des meilleurs dans ce domaine).
Aimant bien le son B&W je cherche des avis sur ce C5. Comment est il par rapport à un AKG K518DJ ou même le P5? J'ai eu l'occasion de les écouter tous les 2. Cela mar servira de référence.
Merci d'avance.
polyarnyy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juil 2003 12:05
Localisation: Talence 33
  • offline

Message » 07 Nov 2011 21:57

Salut,
J'ai les deux, le P5 et le C5. Les deux ont un sont assez proche, une meilleure isolation sur le C5 (du au fait qu'il s'agit d'un intra) POur moi, les 2 ssont complémentaires, C5 pour le quotidien, meilleur isolation pour le métro. Par contre le train est moins bruyant le P5, les TVG étant bien plus calme qu'un métro ou un RER. Le P5 prend par contre le dessus niveau confort,. Le système de fixation dans l'oreille est assez spécial sans être désagréable et fatiguant
guim's
 
Messages: 95
Inscription Forum: 11 Oct 2004 15:49
Localisation: Forbach
  • offline

Message » 25 Déc 2011 13:07

Bonjour,
Bon après avoir lu pas mal de test et écouté certains modèles je me suis décidé pour un AKG 450. J ai abandonné le C5 après a voir lu plusieurs tests comme quoi le système de fixation était moyen et pas forcement agréable ne pouvant tester le produit j ai préféré en pas prendre de risque.....
polyarnyy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juil 2003 12:05
Localisation: Talence 33
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message