Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, spook, wame et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box multimédia + traitement ampli VS PCHC ???

Message » 22 Déc 2011 23:57

J'ai actuellement sur mon PC MPC-HC + ffshow + madvr etc. (pc non dédié au HC pour le moment). L'image est tip top, mais malgré les XMBC et autres 7 media center, après avoir testé un popcorn hour, je trouve ca 10x plus simple à l'installation et à l'utilisation.

L'image est en retrait par rapport à ce que j'ai sur mon PC avec ffshow et madvr, c'est pourquoi je me demandais si l'on pouvait se rapprocher de la qualité de ce combo grace aux traitements des amplis (type pioneer 921 ou 1021).

Ca permettrait d'allier la simplicité du popcornhour et autre box, et une qualité accrue :)

Donc est ce que les traitements des amplis permettent d'avoir une qualité d'image après upscale se rapprochant de MPC-HC + madvr?

Thx
1nc0gn1t0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
  • offline

Message » 26 Déc 2011 15:00

C'est exactement la question que je me posais.

Mais tu y a répondu, je me demandais quelle était le gain d'un PCHC (avec madvr) en terme de qualité d'image vis-à-vis d'un popcorn haut de gamme.

Il ne faut pas obligé la gestion des jaquettes, qui est bien plus efficace et simple sur PC..


Mais c'est vrai que ca bug pas mal pour moi..


Tu a essayé quelle popcorn ?
defjay
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Nov 2003 19:05
  • offline

Message » 26 Déc 2011 21:24

testé aucune box, mais ca m'a l'air moins prise de tete à défaut d'etre moins évolutif
1nc0gn1t0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message