Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, guillaumodore, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, laimarc, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, Mozo, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thc21, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 234 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lacinema Mini

Message » 27 Déc 2011 13:06

Bonjour,
Je pense être au bon endroit pour parler du Lacinema Mini.
Voila je m'explique, je viens de l'acquérir et de l'installer.
J'arrive bien à gérer la partie réseau et à lire par ce biais du contenu vidéo sur ma tv en provenance de mon PC.
En revanche, impossible de pouvoir intégrer les sous titres aux vidéos.
Pourtant les sous titres sont dans le même dossier que la vidéo et ils sont nommés de la même façon que la video.
Pourtant Lacinema m'indique qu'il n'y en a pas.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
Julien
pickesvip
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2011 12:52
  • offline

Message » 27 Déc 2011 14:12

Un message pour S0L0 et un rappel pour les autres: la forum n'est pas là pour vous aider pour vos petits piratages quotidients. Merci de passer ton chemin pour tes "BD US non sortis en France".

Phil Admin Multimédias.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2011 2:49

Dialhot a écrit:Un message pour S0L0 et un rappel pour les autres: la forum n'est pas là pour vous aider pour vos petits piratages quotidients. Merci de passer ton chemin pour tes "BD US non sortis en France".

Phil Admin Multimédias.


OK.

J'arrête de polluer ce post avec mes piratages quotidiens, et je laisse la place aux utilisateurs d'appareils multimédia qui s'intéressent au format MKV uniquement pour encapsuler leurs films de vacances ou le JT de 13 heures.

Par ailleurs je vais rendre mon lecteur intégrant d'origine un client BitTorrent, pourtant très utile pour échanger des photos de vacances avec Tata Jacotte.

Forte tête je vois. La contestation de modération publique étant interdite, tu prends un CJ.
Phil, Admin Multimedias... nan je déconne.

S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:41

Salut picksvip,

Pour lire les sous titres via le reseau, 2 solutions s'offreent à toi:

- La 1ere: passer par le partage de fichier de windows.
La seconde: si tu veux faire de l'upnp, il faut installer la dernière version de twonky cd d'install fournit avec ton lacinema).

Tiens nous au jus.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline

Message » 03 Jan 2012 13:36

Salut à tous ! Bonne année !

J'aimerais m'acheter un LACIE LACINEMA mais déjà je ne sais pas qu'elle est la différence entre LACIE LACINEMA PLAY HD et LACIE LACINEMA CLASSIC HD, sachant que, brancher ma machine en réseau, j'en ai un peu rien à faire :D

Après, j'ai lu sur plusieurs tests, que les MKV chapitrés n'était pas lus, alors que, sur le firmware 3.23 (aujourd'hui 3.28) ils parlent du support des chapitres sur les fichiers MKV.

- Donc, la lecture MKV ne pose aujourd'hui plus de problèmes ? Chapitres compris ou non ?

Si je ne dis pas de bêtises, MKV correspond aux Blu-Ray ? Je n'y connais rien :D . Je ne souhaite lire que ce type de fichiers en 1080P généralement.

- La lecture est elle correcte pour ce genre de fichiers MKV 1080P sachant qu'ils tournent en général dans les 18, 20 Go ? Il me semble avoir lu qu'il y avait parfois des saccades sur des fichiers aussi lourds . . .

Merci par avance de votre aide.
sstat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2012 13:28
  • offline

Message » 06 Jan 2012 20:48

lacinema hd lie sans problème les mkv avec sous titre et aucun problème de lecture j ai encoder plus de 600 films originaux dvd de ma bibliothèque en mkv en 720p avec ac3 5.1 et 7.1 tout passe nickel fini les boite plus de bordel sur le mur :lol: moi je suis ravie du lacie seule problème j ai était obliger d acheté un disc 2 tera pour ma sauvegarde voici le log que j ai utiliser http://www.vso-software.fr/products/dvd ... verter.php super logiciel
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Jan 2012 14:49

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire depuis peu de LaCie CinemaHD 2To, tout marche bien sauf le TwonkyMedia server embarqué qui semble mal se marier en DLNA avec ma télé qui est une Panasonic Viera 46G20.

En effet, en faisant des test avec Twonky sur le PC, le Pana est reconnu en tant que "Generic" et du coup le contenu ne peut pas être lu. Toujours sur PC j'ai modifié le client en "Panasonic Viera" et tout va bien.

Le problème est donc d'accéder à la configuration de Twonky Media Server embarqué sur LaCie afin de pouvoir modifier le type de l'appareil car l'association automatique ne semble pas marcher. Quelqu'un a pu résoudre ce problème ? La page de configuration de Twonky sur le port 9000 de Lacie est bloqué avec un message "Acces restricted".

Une idée de fichier de config qq. part ? Un paramétrage de la télé ?

Merci d'avance
TazLogic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2007 10:59
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Jan 2012 22:07

même problème avec dlna tv Samsung je suis passé sur une passerelle vidéo et tout marche impec ça ma fait chier de payer 120€ en plus :evil: pour la passerelle. sinon toujours pas de solution pour lire les mkv via le dlna Samsung sans passerelle

sinon la seul solution trouver pour lire les mkv sur le dlna Samsung était de mètre .avi a la place de .mkv met après c est le lacie qui lie plus les mkv une histoire sans fin donc j ai mi la passerelle vidéo
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Jan 2012 20:12

Bonsoir

En réponse au problème avec twonky essayez de télécharger le logiciel laCieNetwork assistant
Je l'utilise et plus de difficulté pour communiquer entre le PC et LaCie
Bonne soirée
ballonf
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2007 15:41
  • offline

Message » 27 Jan 2012 17:25

ballonf a écrit:Bonsoir

En réponse au problème avec twonky essayez de télécharger le logiciel laCieNetwork assistant
Je l'utilise et plus de difficulté pour communiquer entre le PC et LaCie
Bonne soirée


En fait je n'ai aucun problème de communication réseau avec LaCie, le problème est de l'utiliser en tant que serveur DLNA avec le Twonky embarqué, et qui est incompatible avec ma télé sauf à faire un petit réglage. Or cette page de réglage est inaccessible. J'ai ouvert un ticket chez LaCie, on verra.
TazLogic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2007 10:59
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Fév 2012 9:58

Je viens de commander un LaCinema Classic HD Bridge, et j'attend avec impatience son arrivé pour le tester.

Une questions se pose à moi tout de même, j'ai bien compris l'affichage de la jaquette en nommant avec le même nom que le fichier vidéo. Cette philosophie me parait très logique avec un DVD ou autre film. Mais avec des séries, ce système en devient inutilisable. Je me vois mal copier l'image de jaquette d'une série pour chaque épisode.

Quelqu'un est déjà tombé sur ce problème et en a trouvé la solution?

Merci par avance.

Cordialement,

Nicolas.
willignicolas
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2012 9:53
  • offline

Message » 07 Fév 2012 21:10

tu crée un dossier tu met tes épisode et ta jaquette et c est good
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Fév 2012 18:42

Hilariou a écrit:tu crée un dossier tu met tes épisode et ta jaquette et c est good


Merci pour ta réponse!

Donc si on drop n'importe quelle image avec n'importe quelle nom il affichera cette image pour tout les fichiers d'une saison?

Merci

Nicolas
willignicolas
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2012 9:53
  • offline

Message » 12 Fév 2012 10:16

oui sans problème moi j ai par exemple shérif fais moi peur de 1 a 13 dans un dossier avec la jaquette et c c est nickel :D
pour info les jaquette fait les en 300x400 en résolution
Invite96
 
Messages: 116
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Fév 2012 1:09

En effet ça marche parfaitement, merci beaucoup.
willignicolas
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2012 9:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message