Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

branchement microphone sur ONKYO TX-SR608

Message » 28 Déc 2011 13:12

Bonjour,

Je viens d'acheter un microphone sans fils compatible "wii/PS2/PS3/XBOX" acheté ici: http://www.foxchip.com/accessoires-xbox-360/3406-micro-sans-fil-wii--ps2--ps3--xbox360.html
une partie du récepteur se branche en USB et une seconde partie vient s'enficher dans la première partie par prise jack grosse.

Le micro fonctionne sans problème sur la wii je désirai maintenant le brancher sur mon ampli ONKYO TX-SR608, j'ai regardé je dispose un prise jack grosse "phone" donc que j’exclus et une prise jack plus petite mic setup qui normalement destiné au calibrage des enceintes par micro spécifique fournit avec l'ampli ce qui correspond au système audyssey.

JE voulais donc savoir quel serai le meilleur moyen pour faire fonctionner mon micro sur cette ampli? convertisseur jack-RCA? est possible par "mic setup"? et dans le cas où ça fonctionnerait quel mode pour faire fonctionner le micro en même temps que l'ampli diffuse une musique?

J'ai aussi entendu parlé de mixeur karaoké???

Merci d'avance pour vos réponses...
Busta
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Fév 2011 11:54
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message