Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, petitcho, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

vider sa dvdthèque ?

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2007 12:35

oui :
20
29%
non :
32
46%
pas encore :
18
26%
 
Nombre total de votes : 70

l'Heure de se séparer de ses DVD ?

Message » 28 Déc 2011 18:17

maxbond a écrit:http://bis.cinemaland.net/html/movies/flesh-gordon-2.htm


Ca c'est flesh gordon 2,jamais vu et qui semble être vraiment mauvais
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:20

Riffhard a écrit:
Urga a écrit:
maxbond a écrit:Il est temps de faire disparaitre ce format....et aller de l'avance. Ca évitera les éditions combos coutant plus chers...
Ben ...
J'aime bien les combo , puisque je revend le DVD ce qui revient moin cher le BD . :lol:

!? Tu revend le DVD qui est dans la pochette plastique ou carton ? :hein:
Sérieux tu trouves des pigeons pour ça ?


Même réflexion! :mdr:

je pense que quand c'est un film récent,peut être que c'est revendable !

mais surement pas plus de 5 €
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:21

Pourtant dans mon annonce,c'était indiqué HD DVD partout,et on voyait bien sur la photo que les boitiers étaient rouges et pas bleu

Mon bd de " red " est également rouge donc tu as trompé cet acheteur et c'est pas joli joli.... :ane: oui je sort ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:21

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Je n'arrive plus à regarder un film en DVD, ça pique les yeux. :D


Presque tout le monde dit cela ,enfin ceux qui achètent des Blu ray

Parfois on n'a pas le choix pour les DVD,quand on est amateur de films asiatiques et d'animation japonaise,en france on ne propose que les version DVD même si une version blu ray existe ailleurs,et a mon avis ca risque de durer encore longtemps,et ces éditeurs les vendent très cher leur DVD ,plus cher que si c'était du blu ray chez d'autre éditeur!

Et le grand public DVD / blu ray,ils ne font pas encore la différence,ils achétent un DVd en cadeau alors que la personne a peut être un lecteur Blu ray,d'ailleurs la raison qu'il y a un papier dans les blu ray et HD DVD précisant que ca ne marche que sur un lecteur dédié!

Un exemple hallucinant et surement extréme,j'ai vendu un lot de 2 HD dvd sur ebay,l'acheteur m'écrit qu'il croyait acheter des Blu ray,et qu'il avait essayer les 2 Disc et ca ne marchait pas sur son lecteur :hein:

Pourtant dans mon annonce,c'était indiqué HD DVD partout,et on voyait bien sur la photo que les boitiers étaient rouges et pas bleu

sans parler des possesseurs de PS3 ne sachant pas que ca lit les bluy ray,tout cela me dépasse :wtf:

Les gens de Ebay et le bon coin ne savent pas lire les annonces; ou bien plus tard quand ils ont remporté l'enchère... :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:24

jhudson a écrit:
Riffhard a écrit:
Urga a écrit:
maxbond a écrit:Il est temps de faire disparaitre ce format....et aller de l'avance. Ca évitera les éditions combos coutant plus chers...
Ben ...
J'aime bien les combo , puisque je revend le DVD ce qui revient moin cher le BD . :lol:

!? Tu revend le DVD qui est dans la pochette plastique ou carton ? :hein:
Sérieux tu trouves des pigeons pour ça ?


Même réflexion! :mdr:

je pense que quand c'est un film récent,peut être que c'est revendable !

mais surement pas plus de 5 €

Ça me rappel des vendeurs à la sortie du métro :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:46

Riffhard a écrit:
Pourtant dans mon annonce,c'était indiqué HD DVD partout,et on voyait bien sur la photo que les boitiers étaient rouges et pas bleu

Mon bd de " red " est également rouge donc tu as trompé cet acheteur et c'est pas joli joli.... :ane: oui je sort ;)


Idem, mon Sin City est rouge ! :ane:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:28

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:http://bis.cinemaland.net/html/movies/flesh-gordon-2.htm


Ca c'est flesh gordon 2,jamais vu et qui semble être vraiment mauvais

J'ai la version DVD ultime couplé au 1 :mdr:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:30

l'Heure de se séparer de ses DVD ? Non puisque le gros du catalogue est en DVD...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:31

Riffhard a écrit:
Urga a écrit:
maxbond a écrit:Il est temps de faire disparaitre ce format....et aller de l'avance. Ca évitera les éditions combos coutant plus chers...
Ben ...
J'aime bien les combo , puisque je revend le DVD ce qui revient moin cher le BD . :lol:

!? Tu revend le DVD qui est dans la pochette plastique ou carton ? :hein:
Sérieux tu trouves des pigeons pour ça ?
Si tu savais le nombre incalculable de gens qui ont encore un lecteur DVD/Dvix à quelques balles et qui ce foutent du blu ray ... :o
Une nouveauté DVD part à bien + de 5€ par chez moi quand il est vendu 19€ .
Cette aprés midi je suis passé au rayon DVD/BD en coffret à Cora , les DVD ont bien fondu et pas les coffrets BD . :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:48

moi aussi j'utilise cette techniquede revente, ça marche super.

demain j'envoi un planete des singes (8,90), un captain america (9) et une fille du puisatier (9,60) :D
xander51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:49

et j'ai revendu les 6 star wars en dvd pour 72€, soit 3 de plus que le coffret bluray :D
xander51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:51

xander51 a écrit:moi aussi j'utilise cette techniquede revente, ça marche super.

demain j'envoi un planete des singes (8,90), un captain america (9) et une fille du puisatier (9,60) :D
J'ai revendu le DVD " La Planéte des Singes " les origines 11€ , des collégues de boulot ce l'aurait arraché ... :grad:
Jacquette découpé dans le carton 2 faces et boitier plastique vierge acheté par 50 au Luxembourg à 3 sous . :oldy:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:57

Urga a écrit:
Riffhard a écrit:
Urga a écrit:
maxbond a écrit:Il est temps de faire disparaitre ce format....et aller de l'avance. Ca évitera les éditions combos coutant plus chers...
Ben ...
J'aime bien les combo , puisque je revend le DVD ce qui revient moin cher le BD . :lol:

!? Tu revend le DVD qui est dans la pochette plastique ou carton ? :hein:
Sérieux tu trouves des pigeons pour ça ?
Si tu savais le nombre incalculable de gens qui ont encore un lecteur DVD/Dvix à quelques balles et qui ce foutent du blu ray ... :o
Une nouveauté DVD part à bien + de 5€ par chez moi quand il est vendu 19€ .
Cette aprés midi je suis passé au rayon DVD/BD en coffret à Cora , les DVD ont bien fondu et pas les coffrets BD . :roll:

Je suis sur le cul de ce que tu me racontes, mais pourquoi pas, je n'arrive pas à me projeter l'idée que des gens soient prêt à payer plus de 5€ un DVD sans boîtier après c'est eux qui voient...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:58

Riffhard a écrit:
Urga a écrit:
Riffhard a écrit:
Urga a écrit:Ben ...
J'aime bien les combo , puisque je revend le DVD ce qui revient moin cher le BD . :lol:

!? Tu revend le DVD qui est dans la pochette plastique ou carton ? :hein:
Sérieux tu trouves des pigeons pour ça ?
Si tu savais le nombre incalculable de gens qui ont encore un lecteur DVD/Dvix à quelques balles et qui ce foutent du blu ray ... :o
Une nouveauté DVD part à bien + de 5€ par chez moi quand il est vendu 19€ .
Cette aprés midi je suis passé au rayon DVD/BD en coffret à Cora , les DVD ont bien fondu et pas les coffrets BD . :roll:

Je suis sur le cul de ce que tu me racontes, mais pourquoi pas, je n'arrive pas à me projeter l'idée que des gens soient prêt à payer plus de 5€ un DVD sans boîtier après c'est eux qui voient...

Oui surtout qu'ils réclament le même prix pour un Blu ray.... :-?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 20:02

Alors la chapeau bas les gars ! Jamais je n'aurai pensé à une revente relativement cher pour ces DVDS.
J'va la faire djeun " respect " ! :thks:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD