Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IAMM NTR83 TNT HD (RTD1283)

Message » 28 Déc 2011 19:11

Bonjour,

ça ne devrait pas poser de problème, j'ai déjà sauter des versions, le système de mise à jour semble plutôt basic
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2011 9:55

Bonjour,

benjemaa a écrit:J'aimerais bien savoir si je peux directement faire la mise à jour directement avec le dernier firmware (1.90) sans passer par les autres versions précédentes?

Oui tout à fait. Il n'est pas nécessaire de passer par les versions antérieures du firmware.

Bonnes fêtes.
tototututiti
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2010 8:16
  • offline

Firmware 1.95

Message » 28 Mar 2012 19:03

Je suis surpris que Nouchi n'a pas annoncé l'arrivée du nouveau firmware 1.95 (dispo chez O2media : http://fr.o2media.es/soporte-producto-NTR83).
Pourtant il y a une grosse évolution avec la correction d'un bug récurrent chez moi (pour faire fonctionner le tuner TV j'étais obligé de redémarrer électriquement le lecteur).
J'ai installé ce firmware depuis 3 jours et pas un seul plantage :D
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2012 22:55

Bonsoir,

Pour sûr, ça c'est du déterrage de topic........
Le problème du tuner planté, ça a dû m'arriver 5 ou 6 fois en 2 ans.
Par contre Youtube ne marche toujours pas pour moi.
C'est quand même bon de signaler, que cet appareil dispose encore de mises à jour plus de 2 ans après sa sortie.
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2012 13:58

c'est bizarre... J'ai accès à Youtube sans problème chez moi :wtf:
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 29 Mar 2012 14:45

Bonjour à tous, la réponse a peut être été déjà donnée, mais depuis que j'ai mon ntr83 (plus de 2 ans), il fait que bugger, impossible d'enregistrer correctement quoi que ce soit sur la télé, j'espèrais que les mises à jours allaient corriger mon problème, mais niet, même avec la toute dernière...quelqu'un peut il me renseigner ? Merki.
swell006
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mar 2011 16:15
  • offline

Message » 01 Avr 2012 22:21

Bonsoir,

swell006 a écrit:Bonjour à tous, la réponse a peut être été déjà donnée, mais depuis que j'ai mon ntr83 (plus de 2 ans), il fait que bugger, impossible d'enregistrer correctement quoi que ce soit sur la télé, j’espérais que les mises à jours allaient corriger mon problème, mais niet, même avec la toute dernière...quelqu'un peut il me renseigner ? Merki.


Curieux ton problème, le seul problème d'enregistrement que j'ai pu avoir c'est le message "HDD unusable", en cause un bogue d'encodage des noms de fichiers avec caractères accentués, contournable facilement en choisissant l'option nommage des fichier par date et heure plutôt que le nom de l'émission.
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2012 23:03

Bonsoir,

Je cherche à savoir, pourquoi Youtube ne marche pas sur mon NTR83, sachant que la connexion internet fonctionne parfaitement avec les autres applications IMS (weather, youku, mevio etc), et je suis connecté au réseau par une freebox V6 avec suffisamment de débit pour recevoir les chaînes HDv (environ 9500kbit/s).
Existe-t-il une configuration particulière du routeur ou du NTR83, pour que Youtube fonctionne au lieu de me distiller un sempiternel "can not play this media"?

-Arnaud- a écrit:c'est bizarre... J'ai accès à Youtube sans problème chez moi :wtf:

Quel est ta configuration au niveau de ton réseau?
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 03 Avr 2012 13:25

Suite à mon message, j'ai regardé d'autres vidéos et parfois je tombe sur le message "canno't play this media". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque c'était toutes des vidéos que j'avais mis en ligne donc ce n'est pas un problème de format de divX.
Pour mon réseau, je n'ai rien de spécial. Je suis chez SFR avec un débit de 4500kb. Le NTR83 est relié en filaire à la box avec une IP fixe.
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 06 Avr 2012 19:13

Bonjour,

intéressant le youtube n'a jamais marché chez moi, malgré toutes les maj possibles. la config réseau est bonne, tout le reste fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un l'a fait fonctionné, je veux bien savoir dans quelles conditions.

Pour info j'ai créé un mod du firmware v0.95. :ohmg:
Après avoir un peu bataillé pour réussir à recréer le squashfs1.bin faut avouer ...
j'ai modifié la traduction francaise qui à mon gout n’était pas tres top ni aboutie.
j'ai aussi réactivé l’accès en telnet pour ceux que ça intéresse. (user:root et pas de mot de passe)
j'ai aussi changé le nom réseau (RTD1283) par NTR83
Le reste est d'origine.

Je l'ai flashé et tout roule impec.
Alors s'il y en a qui sont intéressés je le posterai qqpart. :wink:
sylvestre34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Nov 2011 14:30
Localisation: Au Sud !
  • offline

Message » 06 Avr 2012 19:49

C'est vraiment bizarre que je soit le seul chez qui ça marche :o
Est-ce que vous pouvez faire un essai avec un de mes fichiers ?
vous paramétrez Youtube sur la région "France" puis vous faites une recherche avec le mot clé "locjoly". Vous trouverez 11 vidéos et la plupart fonctionnent chez moi...
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 15 Avr 2012 20:51

Bonsoir
j ai essaye de lire les fichiers youtube de arnaud.comme beaucoup d entre nous "can not play this media"
Alors si quelqun peut expliquer comment faire fontionner youtube sur le ntr83, .
Sinon je vais regarder le fonctionnement d IMS d un peu plus pres. Je trouverai peut etre quelque chose dans le firmware.
Une piste : utilises tu un proxy? Ou un outil pour etre anonyme?
sylvestre34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Nov 2011 14:30
Localisation: Au Sud !
  • offline

Message » 16 Avr 2012 14:42

non... pas de proxy ni quoi que ce soit. ma connexion Internet n'a vraiment rien de spécial..
ce ne serait pas plutôt un problème lié à la configuration vers la télé ??? Je suis en "HDMI auto"
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 19 Avr 2012 23:53

@arnaud
pour le hdmi aucun lien avec le pb de lecture. Je vais regarder le firm et la partie ims.quand j aurais un peu de temps.en attendant si quelqun veux installer ma version 0.95 custom (telnet active et traduction francaise corrigee). Faites moi signe je la posterai.
sylvestre34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Nov 2011 14:30
Localisation: Au Sud !
  • offline

Message » 20 Avr 2012 15:05

Bonjour,

Inintéressant ton firmware 0.95 custom, car c'est vrai, telnet manque cruellement dès lors que l'on veut bricoler un peu. On peut le télécharger où?
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message