Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Philips CD723 - Besoin de votre aide !!

Message » 29 Déc 2011 21:20

Salut à tous,

J'aurais besoin de conseil et de la solidarité du forum comme lorsque j'ai pu réalisé mes magnifiques colonnes hifi 8)

Voulant jeter mon vieux lecteur Cd car il n'est plus très fonctionnel, l'idée traversa mon esprit de l'installé une dernière fois sur mon nouvelle ampli, après une bref configuration via ma logitech harmony, je jette un œil sur internet et je tombe sur ça :shock:

http://petoindominique.fr/php/cd723.php

http://benjamin.silvestre.perso.sfr.fr/cd723/cd723.html

Stupéfait par les tarifs exorbitant des lecteur cd, une idée de le rafistolé me passa par l'esprit mais avant tout j'aimerais avoir vos avis et vos conseils.

Avec l'arrivé des lecteurs Dvd pas chère en hdmi avec lesquelles ont peut lire des cd audio es ce que ça en vaut vraiment le coup sachant que j'ai une PS3 et un ordinateur les 2 reliés à mon ampli sur lesquelles je peux lire mes Cds :!:

Les symptômes de la bête :

- Obligé de l'allumer avec le bouton ( l’éteindre c'est possible avec la télécommande )
- Grésillement en continue lorsque je lance un Cd
- Problème de lecture des Cd ( il me marque souvent " NO DISK ")

Si vous pensez que ça en vos le coup, quelle seront les modifications à faire et quelle serait le prix selon vous ?

Je sait souder j'ai fait des études d'électronique mais je n’ai jamais travaillé dedans quoi que j'ai refusé un poste chez Norauto en tant que Technicien Hifi Embarqué et j'assure un max en hifi automobile loool

Mr Petoin si vous passé par ici vous vos conseil sont les bienvenu :D
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 29 Déc 2011 23:22

JE transferre du côté DIY : mais bon...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Déc 2011 12:14

haskil a écrit:JE transferre du côté DIY : mais bon...


Ok :wink:
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message