Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, xullux de bordeaux et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Les soucis du scraper Ciné-Passion (yaDIS, XBMC,...)

Message » 26 Déc 2011 14:18

Kroutch a écrit:1. comment puis-je supprimer cet ADD-ON ?

Pour pouvoir désinstaller un add-on il ne faut plus qu'il soit sélectionné pour aucun des répertoires sources que tu as configurés. L'option de désinstall se dégrise alors.
Accessoirement il me semble qu'il faut aussi au moins un add-on de scrapp d'installé donc tu ne pourras désinstaller cine-passion sans avoir avant intallé IMDb ou TMDB par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2011 11:11

Je cherche plutôt une solution gratuite, je ne retiens donc pas le scraper "My Movies XBMC Scraper" (merci quand même Mr Eric :wink: ).

J'avais oublié de préciser que j'ai déjà installer TMDB (version 1.4.5). Lui aussi est déclaré comme "activé" (mais lui je peux le désactiver ou le désinstaller sans souci).

A l'ouverture de XBMC, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Erreur returned from Cine-Passion
UserName and/or Password not supplied in scraper settings
"
Une seule option sélectionnable "OK"
Ce message s'affiche 2 fois, et je dois cliquer 2 fois sur "OK"

Je précise que je n'ai pas ouvert de compte sur CinéPassion, et que je n'ai donc pas paramétré de compte dans la configuration de l'add-on. Par ailleurs, je n'ai sélectionné le add-on cinépassion que pour les infos de films, sur un seul répertoire.
C'est incompréhensible et particulièrement fatiguant :roll:

Dois-je tout désinstaller et réinstaller XBMC ?
Dois-je ouvrir un compte, pour paramétrer l'add-on avant de le désinstaller ? (ce qui serait particulièrement idiot)

En passant, savez-vous ou est-ce que je peux vérifier quelle est la version de WBMC que j'ai installé ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette info.

Merci par avance pour vos réponses.
Kroutch
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:00

Ne t'embette pas et efface tout fichier/repertoire comportant "cine-passion" dans le repertoire de XBMC ainsi que dans le repertoire de données, si tu n'es pas en mode portable.
(voir ici pour plus d'info, même si ca parlait de désinstaller tmdb et pas cine-passion: viewtopic.php?p=175114305#p175114305)

La version de XMBC est donnée dans les paramètres, onglet "information système" il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2011 16:25

Dialhot a écrit:Ne t'embette pas et efface tout fichier/repertoire comportant "cine-passion" dans le repertoire de XBMC ainsi que dans le repertoire de données, si tu n'es pas en mode portable.
(voir ici pour plus d'info, même si ca parlait de désinstaller tmdb et pas cine-passion: viewtopic.php?p=175114305#p175114305)


:hein: :wtf:
Je viens de vérifier dans le répertoire : C:\Program Files\XBMC...
Je trouve rien, nada, que ce soit avec "cine-passion","cine" ou "passion".
J'avoue ne plus rien comprendre....

Dialhot a écrit:La version de XMBC est donnée dans les paramètres, onglet "information système" il me semble.

Aucune info dans : SYSTEME / PARAMETRES / SYSTEME
Aucune info dans tous les onglets sous SYSTEME / PARAMETRES

Euhhhh c'est moi ou.....j'ai la poisse là ? :hein:
Kroutch
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 30 Déc 2011 16:35

Peux-être que tu devrais attendre quelques jours la sortie définitive de Eden, et repartir sur une install propre (en plus cela répondra à la question de quelle version tu as).

Perso aucun soucis de scrapper cine-passion récalcitrant, mais je ne me souviens plus si j'ai du l'enlever à la hache, ou si XBMC est arrivé simplement SANS le scrapper (et je crois que c'est cela qui s'est passé) me laissant installer ceux que je voulais. J'ai l'impression que tu tournes avec un vieux Camelott qui arrivait avec tous les plugin, mais ca ne se fait plus depuis Dharma.

Ceci dit on a largement dérivé du sujet là, tes soucis on plus leur place dans les sujets Eden / Dharma / Camelott... en fonction de la version que tu as :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:15

Dialhot a écrit:Peux-être que tu devrais attendre quelques jours la sortie définitive de Eden, et repartir sur une install propre (en plus cela répondra à la question de quelle version tu as).


Je vais prendre au pied de la lettre ce sage conseil :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon, l'option de la réinstall complète commencer à me paraître de + en + évidente.

Question du jeune padawan néophyte : quand est-ce qu'elle est prévue la sortie définitive de Eden ?
As-tu un petit lien de téléchargement à me fournir ? (juste histoire de ne pas encore récupérer une version sortie d'un vide grenier :wink: ). EDIT > tout est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1196&t=29973562&start=105

Dialhot a écrit:Ceci dit on a largement dérivé du sujet là, tes soucis on plus leur place dans les sujets Eden / Dharma / Camelott... en fonction de la version que tu as :mdr:

Euh pas si sur, car mon souci provient bien du scraper Ciné-Passion :wink:
Kroutch
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 23 Fév 2012 17:56

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un boitier DUNE (Superbe boitier multimédia d'ailleurs) , je me sert donc de yaDIS pour scraper.Je suis donc débutant. :lol:
Quand je l'utilise pour une série TV, il me met le synopsis en anglais alors qu'il est en français sur la fiche du film.J'utilise TMDb
Ensuite sur ma tv, je sélectionne yaDIS et là il y a des trous entre les jaquettes de mes films, j'ai déjà supprimer le répertoire workspace et réinstaller le logiciel c'est pareil.

Pouvez vous aider un apprenti :friend:

Merci d'avance,

Warjo
warjolius
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Fév 2012 12:49
  • offline

Message » 23 Fév 2012 18:01

pour plus de facilité, je te conseille de poster sur le topic dédié yadis : viewtopic.php?f=1182&t=30015385&start=195
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message