Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR609 ou Pioneer VSX-921

Message » 30 Déc 2011 12:04

Me voila de retour , donc un petit CR a chaud :lol: Donc comment dire , C’est tous simplement époustouflant :o
C'est le jour et la nuit par rapport a mon vieux Harman qui a 14 ans :lol: Des la mise en route , en Dolby digital
sans aucun réglage on entend bien mieux hp arrière :o Sur l’ancien , il fallait d'office les augmenter au taqué :roll:
Suite a ca , je lance le système de configuration Audyssey , je fait la mesure sur 1 point d’écoute ( Je ferait sur trois
point quand la salle sera complètement terminé ) :wink: Il détecte toute mes enceintes en type large 8) Ce qui
reflète la réalité 8) Puis je passe sur un film avec un format audio en DTS :D et la , je suis sidéré par le rendu :love:
Je n'est tous simplement jamais connu de telles effets avec l'autre :lol:

Image

D'abord j ' était un peut septique par rapport au prix :lol: Mais ce fut la grosse surprise 8)
Pour ce tarifs la, que vouloir de plus :lol:
Dav57
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:38

Il est revenu et il en reviens pas... ahhahah!

BOn repasse donner des nouvelles quand tu aura repasser toute ta DVD/BRthèque, voir si des défaut apparaissent à l'usage.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 30 Déc 2011 20:24

Si si , je revient :lol: Après les petits testes de ce matin , j'ai attaqué la fabrication d'un rack :lol: pour l’intégrer a ma petit salle :mdr:
Aller j'y retourne :lol:
Dav57
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 10 Jan 2012 23:41

erreur de post dsl
d3ffrich
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Jan 2012 20:55
  • offline

Message » 02 Mai 2012 17:41

Salut,
apres 4 mois quel est ton retour ? Je suis aussi parti sur un ONKYO 609, mais le Pio est tres attrayant aussi (je me moque un peux de Airplay est Cie). Le meilleur en Hi-Fi d'apres toi ? Le plus "agreable " a utiliser au quotidien.
Merci de ta réponse. :zen:
tomcat_59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Fév 2011 13:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 2:37

Salut,

c'est un sujet qui m'intéresse aussi, si on peut avoir un retour cela serait super. J'hésite également entre le pioneer et le onkyo....
Chask
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 20:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message