Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, Julididou, kingmalik, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, Polosport, rezoli, titour66 et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Demande conseil NETGEAR NEO TV 550 ou DUNE TV101

Message » 29 Déc 2011 19:42

Bonsoir a tous je m apprete a commander un boitier multimedia et j hesite entre le net gear neo tv 550 et le dune tv 101 qui sont dans mon budget.

Le netgear semble avoir quelques bugs mais qui apparament sont entrain de s arranger et la marque dune a bonne reputation.

Sa serait pour lire des mkv normaux et 3d iso blu ray avec piste dts hd ma et true hd via un disque dur externe autoalimenté par usb.

Si certain on pu comparé les deux ou veulent simplement donné un avis . Je vous remercie d avance :)
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:58

ste05 a écrit:Bonsoir a tous je m apprete a commander un boitier multimedia et j hesite entre le net gear neo tv 550 et le dune tv 101 qui sont dans mon budget.

Le netgear semble avoir quelques bugs mais qui apparament sont entrain de s arranger et la marque dune a bonne reputation.

Sa serait pour lire des mkv normaux et 3d iso blu ray avec piste dts hd ma et true hd via un disque dur externe autoalimenté par usb.

Si certain on pu comparé les deux ou veulent simplement donné un avis . Je vous remercie d avance :)


Note : Aucuns des 2 players que tu cites donne la possibilité de lire les 3d iso blu ray
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline

Message » 30 Déc 2011 18:15

Non en fait je voulait dire mkv 3d et iso blu ray je me suis mal exprimé. :D

Personne pour m aidé a me decider :wtf:
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2011 19:12

ste05 a écrit:Non en fait je voulait dire mkv 3d et iso blu ray je me suis mal exprimé. :D

Personne pour m aidé a me decider :wtf:

Pour ma part j ' ai le neotv depuis un certains temps deja ce que je peus te dire c 'est que j ' en suis pleinement satisfait a tous les niveaux !!! 2D comme 3D Stabilité , fonctionalité , réactivité, maj du firmware etc ..... ).
Dernière édition par sidexa le 31 Déc 2011 11:19, édité 1 fois.
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline

Message » 30 Déc 2011 21:58

Merci pour ton retour finalement j ai commander le netgear car la connectivité et les retours sur le produit ne m inspiré pas trop
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message