Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, petitcho, tex61 et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sin City

Message » 09 Aoû 2011 15:18

metallicam a écrit:J'ai acheté la version director's cut le mois dernier à 15 E


Mamazon :idee:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:21

Non centre culturel de Leclerc pas loin de chez moi !
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Déc 2011 18:37

Commandé hier chez Ama = 20 euros :cry:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 15 Sep 2014 8:45

Petit déterrage...

J'ai regardé hier le BD de Sin City que j'ai achété récemment pour remettre à niveau ma collection de DVD.
J'ai quand même un gros regret : ne pas l'avoir repris plus tôt !

L'image est d'un piqué sublime, la HD se prête parfaitement pour ce film, certains plans sont juste hallucinants. Niveau audio, ça envoie du lourd aussi (et ce dès le menu du BD*), mais je n'ai pas pu tout tester car j'ai fait la moitié au casque. C'est aussi le film qui m'a fait me dire que mon 40Z4500 de 2008 a encore les moyens de délivrer une image (et même des noirs) vraiment fantastiques.

Au délà de l'aspect technique, le film est toujours aussi plaisant, certes il faut accrocher au style mais une fois dedans on ne le lâche plus, et quel casting !

Bref, un BD qu'on peut trouver aujourd'hui à moins de 10 euros et qui se doit de faire partie de toute vidéothèque qui se respecte.

* pour ceux qui veulent le morceau : The Servant - Cells (instrumental)
CytoriaHD
 
Messages: 70
Inscription Forum: 30 Mai 2014 8:09
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message