Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PierreA et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Projo commandé, grosse galere avec chronopost!!!!

Message » 30 Déc 2011 22:23

bonjour a tous...
voila je suis novice dans la vidéoprojection et j'ai bien envie malgré un budget limité de franchir la cap...
je possède une playstation 3 ,je ne suis pas un grand joueur mais j'ai découvert qu'en plus de faire lecteur Blu-ray apparemment elle prend en charge la 3d,du coup ayant envie d'exploité cette possibilité j'ai commencé a fouiné sur le net et j'ai découvert ces projo ci:
_le optoma DS329 avec adaptateur ds3-xl
http://online.carrefour.fr/electromenag ... tech-specs
_le vivitek dlp 3d d512
http://www.boulanger.fr/projecteur_vivi ... 453578.htm
_le acer 3d ready h5360bd
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... yId=431268

je ne sais pas quoi pensé de l'optoma,converse t'il la 2d en 3d comme le vivitek et le acer?
le vivitek que vaut il réellement?
l'acer est mon préféré mais en vue du prix puis-je projeté sur un mur blanc en attendant d'autre finances pour un écran?(pour l'optoma et le vivitek je sais que l’écran est indispensable)
bref pas de grosses compétences ni de grosses finances mais bien l'envie quand meme!!! :lol:

donnez moi vos avis sur ces projos ou dites moi si vous en connaissez d'autre en 3d direct ou avec adaptateur dans la meme gamme de prix..

pour info la ps3 servira de lecteur,j'ai une petite pièce qui sera dédié(longueur 4.5m,largeur 3.2m,hauteur 2.5m)qui est assez sombre.voila

merci a vous,ad
Dernière édition par adrien58 le 03 Fév 2012 20:25, édité 1 fois.
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 30 Déc 2011 23:31

Salut
bienvenu dans ce monde merveilleux de la videoprojection,
je suis adepte depuis plusieurs années...