Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] C+ 3D.

Message » 30 Déc 2011 19:36

Moi qui comptais m'abonner à Canal + pour profiter de leur offre 3D !
Ils ont tout compris chez Canal !!! :evil:

Vive la France, quoi. Pendant qu'on y est, on devrait revenir à la TV cathodique puisque les TV Full HD ne sont pas encore majoritaires sur le marché.

Quelle logique à la con.
La France = le seul pays où on fait machine arrière (pendant ce temps, les Anglais profitent de Sky 3D et apparemment, ça marche très bien).
On doit être plus cons que les Anglais, sûrement.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Déc 2011 1:24

manuxs a écrit:Moi qui comptais m'abonner à Canal + pour profiter de leur offre 3D !
Ils ont tout compris chez Canal !!! :evil:

Vive la France, quoi. Pendant qu'on y est, on devrait revenir à la TV cathodique puisque les TV Full HD ne sont pas encore majoritaires sur le marché.

Quelle logique à la con.
La France = le seul pays où on fait machine arrière (pendant ce temps, les Anglais profitent de Sky 3D et apparemment, ça marche très bien).
On doit être plus cons que les Anglais, sûrement.

Aux USA ça marche plutôt bien aussi. J'ai eu la TV américaine de juin à novembre, il n'y a qu'une seule chaine 3D qui est ESPN (du mois sur FiOS TV de Verizon), par contre la majorité des chaines cinéma (HBO, Showtime, Cinemax, Starz etc...) ont leur service "à la demande"/catchup, et sur leur service de VOD quand un film a eu une version 3D ils offrent le choix de le regarder soit en 2D ou en 3D.

Pour Sky 3D c'est vrai que c'est nikel, entre concerts, films, documentaires, sports (même si je suis pas fan de sport) y a du choix.

Si tu ne parles pas anglais et donc pas intéressé par Sky, voit éventuellement les offres satellites en Belgique ou en Suisse, voir s'ils n'ont pas des services intéressants ;) Grâce au satellite on a finalement beaucoup plus le choix que l'on peut le penser, perso je ne reviendrai jamais sur une offre française payante maintenant que je suis abonné à Sky, ce n'est pas du tout la même TV (après on aime ou non c'est une question de gout), mais pour moi on est vraiment en retard.

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 31 Déc 2011 2:08

Je suis bilingue donc l'anglais ne me pose aucun problème. Mais par contre, je n'ai pas de satellite, juste le câble.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:12

manuxs a écrit:Moi qui comptais m'abonner à Canal + pour profiter de leur offre 3D !
Ils ont tout compris chez Canal !!! :evil:

Vive la France, quoi. Pendant qu'on y est, on devrait revenir à la TV cathodique puisque les TV Full HD ne sont pas encore majoritaires sur le marché.

Quelle logique à la con.
La France = le seul pays où on fait machine arrière (pendant ce temps, les Anglais profitent de Sky 3D et apparemment, ça marche très bien).
On doit être plus cons que les Anglais, sûrement.


+1
moi qui songeait a passer C+ de la TNT au sat pour la 3D je vais donc attendre bien sagement mon cablage Haut débit et voir les offre par ADSL ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message