Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Sky 3D

Message » 31 Juil 2011 10:49

Pour ceux qui se débrouillent bien en anglais, n'oublions pas l'offre de Sky 3D qui est sans doute la plus riche disponible. Il faut souscrire à l'option sky world (env 75 euros par mois actuellement) mais il y a aussi le coût de l'intermédiaire et l'achat de sky box HD. Le coût est d'environ 1200 euros par an, mais quel bonheur pour la programmation et également de se passer de cplus... :lol:
Sagal
 
Messages: 35
Inscription Forum: 12 Sep 2006 11:52
  • offline

Message » 01 Déc 2011 4:47

Ahhhhh Sky 3D !
C'est clair que c'est la meilleur offre 3D actuelle, et pour avoir eu la TV US pendant 5 mois, je peux dire que les anglais font mieux sur ce coup là.

La programmation de Sky est clairement excellente, elle commence à l'heure, même les séries qui sont en redif sont rediffusée dans L'ORDRE (hein TF1 et compagnie ??).

Pour en revenir à Sky 3D, j'ai prix le pack Sky World en me disant que je diminuerai ensuite en enlevant les chaines de sport car je pensais qu'il n'y aurait pas assez de contenu 3D justifiant les 11€ de plus, mais finalement je vais le garde ! En un mois je me suis déjà fait 3 films en 3D et quelques docu bien sympa.

Donc c'est sur que pour ceux qui parlent anglais, ou du moins le comprennent, Sky est vraiment l'offre satellite à prendre, bien meilleur que CSat et C+ combiné. Les films et séries arrivent plus tôt qu'en France (pas de doublage donc ça aide), pas mal d'émission des US a un jour de décalage seulement et même quelques programmes Français comme Braquo (pour ceux que ça pourrait intéresser).
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 06 Déc 2011 3:35

Voici le lineup de ce mois de décembre:

Fri 2
7pm Battle For Terra 3D

Sat 3
7pm The Lion King 3D

Sun 4
6pm Avatar 3D

Fri 9
7pm Meet The Robinsons 3D

Sat 10
4pm Disney's A Christmas Carol 3D

Sun 11
7pm Alice In Wonderland 3D

Fri 16
6pm Legend Of The Guardians 3D
8pm The Chronicles Of Narnia: The Voyage Of The Dawn Treader 3D

Sat 17
5pm Legend Of The Guardians 3D
7pm The Chronicles Of Narnia: The Voyage Of The Dawn Treader 3D

Sun 18
7pm The Lion King 3D

Fri 23
4pm Mars Needs Moms 3D
6pm Megamind 3D

Sat 24
2pm Meet The Robinsons 3D
6pm Megamind 3D
8pm Disney's A Christmas Carol 3D

Sun 25
3.30pm Disney's A Christmas Carol 3D
5.30pm Shrek Forever After 3D

Mon 26
4pm Mars Needs Moms 3D
6pm The Chronicles Of Narnia: The Voyage Of The Dawn Treader 3D

Tue 27
5.30pm Battle For Terra 3D

Fri 30
5.30pm Gulliver's Travels 3D

Sat 31
4.15pm Disney's A Christmas Carol 3D
6pm Gulliver's Travels 3D

Les films de cette liste sont visibles "gratuitement", du moins ils sont compris dans l'offre Sky Movies (et ne sont pas sujet à supplément, ce n'est pas du Pay Per View).
Les abonnés Sky dont je fais parti vont passer un bon mois de décembre tout en 3D :)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 06 Déc 2011 9:08

"1200 euros par an" : vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade!
Sans être trop rabat-joie, accepter de voir en temps et heures imposés des films quasiment dans le domaine public "adulescent" comme on dit maintenant ... pour le prix de 50 blu-ray (revendables) par an environ ...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:08

Mpeg a écrit:"1200 euros par an" : vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade!
Sans être trop rabat-joie, accepter de voir en temps et heures imposés des films quasiment dans le domaine public "adulescent" comme on dit maintenant ... pour le prix de 50 blu-ray (revendables) par an environ ...

Si tu prends Canal+ et Canalsat avec toutes les chaines optionnelles tu en auras pour plus cher et tu n'auras toujours pas l'équivalent de Sky.

Sky a un DVR donc il n'y a rien d'imposé, même les films 3D sont enregistrable. Et le principe même de la TV est en effet d'avoir des horaires de diffusion... Mais ils ont un service de catchup très bien :) D'autant plus on ne prend pas d'abonnement satellite uniquement pour voir des films, ça parait logique :D

La sélection des programmes est bien meilleur que tout ce qu'il y a en France vu qu'il n'y a pas de doublage à faire, donc les films sont diffusés bien avant Canal+ et je parle même pas des séries qui sont seulement à une semaine de décalage avec les USA pour beaucoup, et 2-3 mois pour d'autre, donc on est loin du domaine public que tu évoques dans ton message.

Pour ce qui est de la remarque "vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade!", tout dépend ou on souhaite mettre son argent, j'imagine, comme tout le monde, que les 1200€ tu les dépenses dans autre chose ;) (en sachant que 1200€ n'est pas forcément le bon prix, c'est un peu moins). Personnellement je vois pas le but d'acheter un BR si c'est pour le revendre après... Comme quoi on a tous une perception différente du gaspillage d'argent, si j'achetai 50 BR par an ce serait pour moi un réel gaspillage.

-Eban

PS: avant de faire des remarques sur un contenu que tu ne connais pas il vaut mieux se renseigner :)
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 28 Déc 2011 19:51

Hello, Comment avez vous souscrit à l'offre SKY? Merci pour l'info.
Cordialement
Manu
manu01
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:56
Localisation: région lyonnaise
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:27

manu01 a écrit:Hello, Comment avez vous souscrit à l'offre SKY? Merci pour l'info.
Cordialement
Manu

Je t'envoie un MP ;)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 28 Déc 2011 23:25

Merci encore Eban pour toutes les infos. Super sympa
:D
manu01
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:56
Localisation: région lyonnaise
  • offline

Message » 31 Déc 2011 9:55

Eban a écrit:
manu01 a écrit:Hello, Comment avez vous souscrit à l'offre SKY? Merci pour l'info.
Cordialement
Manu

Je t'envoie un MP ;)

-Eban

Bonjour Eban,

Je serai aussi intéressé par le bouquet Sky.
Pouvez-vous me transmettre les infos nécessaires à la souscription?

Merci

Gui
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 02 Jan 2012 18:04

gui31 a écrit:
Eban a écrit:
manu01 a écrit:Hello, Comment avez vous souscrit à l'offre SKY? Merci pour l'info.
Cordialement
Manu

Je t'envoie un MP ;)

-Eban

Bonjour Eban,

Je serai aussi intéressé par le bouquet Sky.
Pouvez-vous me transmettre les infos nécessaires à la souscription?

Merci

Gui

Message envoyé :)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 05 Jan 2012 20:55

Bonsoir Eban
J'ai bien reçu les infos : clair, net et précis!!!

Merci beaucoup
Maintenant je réfléchis
Ma femme hésite à changer!!
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 06 Jan 2012 16:20

gui31 a écrit:Bonsoir Eban
J'ai bien reçu les infos : clair, net et précis!!!

Merci beaucoup
Maintenant je réfléchis
Ma femme hésite à changer!!

Si tu as déjà un décodeur satellite et/ou une entrée sat sur ta TV, tu peux déjà te positionner sur Astra 28.2E et voir les chaines gratuites anglaise, ça donne déjà un aperçu.
Les chaines les plus intéressante point de vue films/séries/jeux sont les ITV, E4, Channel 4 et 5, les BBC. Comedy Central ne doit pas être disponible il me semble...
Dans tous les cas ça permet de se faire un avis sur la chose :)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 18 Fév 2012 15:18

Histoire de ne pas laisser ce topic mourir, voici la liste des films, documentaires & concerts à venir (nouveaux ajouts, ne comprend pas ce qui est déjà diffusé depuis le mois dernier) sur Sky 3D:

Sports Highlights

Chelsea v Man Utd
Liverpool v Tottenham
Premier League Darts
Man Utd v Liverpool
Prizefighter: Light Welterweights
Arsenal v Tottenham
Carling Cup Final

Movies Highlights

Legend of the Guardians
Tron: Legacy
Justin Bieber: Never Say Never
Avatar
How To Train Your Dragon
Gulliver's Travels
Alice in Wonderland
Mars Needs Moms


Entertainment Highlights

Nick Baker's Beautiful Freaks
Bolts & Blip
Weekends at 9am and 3pm, throughout February
Mike Figgis' Lucrezia Borgia
MTV World Stage: Maroon 5
Safari Park Adventure 3D
Prince's Trust Rock Gala 2011
Kylie 3D: Aphrodite Les Folies tour
The World of the Flying Machine
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 23 Avr 2012 22:12

Bonsoir Eban,

J'aurais souhaité avoir quelques infos également pour m'abonner à sky et profiter de la 3d.

Merci d'avance
snoopyseb
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Mar 2003 12:33
  • offline

Message » 24 Avr 2012 12:40

snoopyseb a écrit:Bonsoir Eban,

J'aurais souhaité avoir quelques infos également pour m'abonner à sky et profiter de la 3d.

Merci d'avance

Message privé envoyé! :)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message