Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Western Digital TV Live Hub

Message » 22 Déc 2011 17:16

Fais une réanilisation !!! chez moi pas de blém :wink:
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 27 Déc 2011 14:55

Bonjour,
je vous contacte car je ne trouve pas de réponse à mon probleme:
Je possede un mac et une sfr box.
J'ai acheté une clé wifi D-link dwa 131 afin de partager mon wd tv live hub sur le réseau, mais je n'arrive pas à le configurer, lorsque j'introduis la cle wifi d-link dans l'appareil, je vais dans réglages/réseau/installation réseau/ sans fil/ recherche automatique. Là il cherche mais ne trouve rien "réseau sans fil introuvable".
Comment est-ce possible et que faire?

Merci d'avance

Probleme résolu, j'ai fait la toute derniere mise à jour du firmware et cela marche sans rien faire!
rugovic
 
Messages: 69
Inscription Forum: 27 Déc 2011 14:49
  • offline

Message » 29 Déc 2011 12:45

Bonjour a tous,

Le père noel m'a déposé ce week-end ce formidable appareil :wink:

J'apprend à l'utiliser au mieux au fur et a mesure, mais quelques bugs apparaissent de temps en temps :

- J'ai eu un plantage hier soir lors de la lecture d'une video avi assez basique, et ensuite il ne voulait plus lire aucune vidéo, j'avais la fleche orange qui tourne indéfiniment. Apres redemarrage complet de l'appareil le probleme était réglé pour la lecture vidéo, par contre plusieurs dossiers contenant des videos n'étaient plus visibles ou alors j'avais le message "pas de contenu multimédia". Pourtant ils sont bien présents physiquement sur le lecteur. Comment remédier à ce problème?
- Autre bug, dans certains cas (essentiellement avec les films) dans l'affichage en liste, plusieurs de mes fichiers sont affichés plusieurs fois (x2 et meme x4) alors qu'il n'y a bien qu'un seul fichier. Peut-on corriger ça?

NB : j'ai le dernier firmware d'installé

Merci pour votre aide et vos conseils
superjul78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2011 12:39
  • offline

Message » 29 Déc 2011 16:48

Bonjour, le Père Noel a oublié les cables avec la machine. Je ne comprends pas exactement, comment voir le contenu de mon DD d'un tera ? Quel genre de câble faut-il brancher à l'ordi ?
forzaste
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:43
  • offline

Message » 29 Déc 2011 17:45

J'ai fait quelques recherches notamment sur le site de WD et pour mes 2 problemes il semblerait que la commande :

Home Screen -> Setup -> System -> Media Library -> Clear Media Library

Règle ces 2 bugs. Je ferais l'essai ce soir quand je serais chez moi, je vous tiens au courant pour ceux qui ont aussi ces problemes la
superjul78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2011 12:39
  • offline

Message » 29 Déc 2011 18:07

Quelqu'un alors pour me dire comment mettre mon disque dur et mon PC pour y mettre des fichiers et des thèmes dessus ? Je trouve pas :(
forzaste
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:43
  • offline

Message » 29 Déc 2011 20:14

Salut à tous,

Depuis quelques jours j'ai des lenteurs horribles pour utiliser mon WDTV Live Hub. Je fonctionne avec une synchro avec mon NAS, donc je ne fais après que de la lecture locale sur le disque du WDTV. Et là il me met plusieurs dizaines de secondes pour ouvrir les dossiers, 10-15 secondes pour lancer une chanson et autant pour faire simplement STOP. Bref inutilisable en l'état.

Quelqu'un aurait constaté le même soucis avec la dernière mise à jour ? A part ça je ne vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir...
Je préfère demander avant de me lancer dans un downgrade du firmware.

Par précaution là j'ai d'abord formaté le disque et relancé une synchro complète... mais bon ça risque de tourner quelques heures que je puisse tester si ça refonctionne comme avant.

Merci pour les info éventuelles que vous auriez pour ce soucis ;-)
Mr Bundy
 
Messages: 181
Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
  • offline

Message » 29 Déc 2011 20:40

Ah et je précise que je n'utilise pas la media library qui pourrait être une cause de latence.
Mr Bundy
 
Messages: 181
Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:00

Je m'auto répond : ça remarche correctement.

Formatage, réinitialisation et nouvelle synchro complète. Du coup j'ai tout de suite viré la notification des MàJ, je vais pas m'amuser à ça à chaque fois... Surtout que je n'ai rien à secouer des nouvelles fonctionnalités, je ne l'utilise que pour la musique et les photos.
Mr Bundy
 
Messages: 181
Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:01

Salut à tous,

J'ai juste une petite question sur le live hub; y a t-il un gestionnaire de téléchargement comme sur les popcorn hour?

Merci d'avance!

A bientôt!
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 30 Déc 2011 17:17

Bonjour, comment mettre une image en fond comme ça ? :love: Je n'y arrive pas avec Thumbgen, où ça ne m'affiche rien du tout sur la télé:

Image

Par exemple. Moi, quand je fais le truc avec Thumbgen pour mes séries ça ne marche pas. J'utilise surtout des séries, et j'aimerai arriver à ce rendu là:

Image
forzaste
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:43
  • offline

Message » 01 Jan 2012 14:56

Petite question tu a le quel WD??? :-?
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 01 Jan 2012 19:45

paco13 a écrit:Petite question tu a le quel WD??? :-?


WD TV Live Hub, celui du topic. Et je voulais savoir comment font Mojo et compagnie pour mettre de image de fond. :wink:
forzaste
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:43
  • offline

Message » 01 Jan 2012 22:15

forzaste a écrit:Bonjour, comment mettre une image en fond comme ça ? :love: Je n'y arrive pas avec Thumbgen, où ça ne m'affiche rien du tout sur la télé:

Image


Ta doit surement le savoir mais..
Il faut être sur le firmware 2.07.17 sinon ça fonctionnera pas
Il faut mettre le thème Mojo 1.12.01 (le dézipper bien sur) dans \wd_tv\themes du Hub
Après tu utilise les templates, normalement fournit pour les films (Edit: aucune template pour les series télé), donné par l'auteur du thème tu les mets dans ThumbGen\Templates et c'est bon, perso' j'utilise pas ce thème mais le AEonsih Hub Theme mais si ta d'autre problème dit le quand même..

Par exemple. Moi, quand je fais le truc avec Thumbgen pour mes séries ça ne marche pas. J'utilise surtout des séries, et j'aimerai arriver à ce rendu là:

Image


Tu pourra pas si tu utilise Mojo et les autres thèmes déjà présent sur wd.community (j'ai vu ton post la bas), pour le sheet avec Fringe là.. il faut que tu re-modifie tout le thème par défaut (Mocchi) et que tu modifies les lignes de codes des .xml en fonction de ca, et y'en as un paquet et c'est galère si t'y connais rien du tout (c'est mon cas)

Si tu l'as pas déjà fait, regarde en page 1 du topic du thème Mojo y'a tout d'expliquer, y'a un tutorial en pdf pour utilisé les templates qui rejoint ton problème d'image de fond etc
Bourrin-
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:44
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:22

forzaste a écrit:
paco13 a écrit:Petite question tu a le quel WD??? :-?


WD TV Live Hub, celui du topic. Et je voulais savoir comment font Mojo et compagnie pour mettre de image de fond. :wink:



Quand tu crée ton "moviesheet" pense a le crée en .png (si c'est pas déjà fait) ensuite, il faut le renomer en .jpg sinon le fond ne s'affichera pas
Bourrin-
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message