Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Diva ou Simba HD Premium ?

Message » 30 Déc 2011 14:59

Bonjour a tous !

Pour commencer je préfère prévenir tout de suite, je suis un débutant dans le home cinema, donc merci d'être indulgent a mes questions certainement idiotes . :oops:

Alors voilà, j'ai un décodeur satellite TNTsat Metronic sur lequel la carte va expirer (lequel a remplacé cet affreux démodulateur de sagem qui avait grillé).

Venant de passer a la 3D, je me suis dis que c'était l'occasion de changer le démodulateur et d'en acheter un HD (et 3D ? ).

J'ai eu l'impression que le modèle simba hd premium était relativement sympa : déjà est-ce que je me trompe ?

En plus j'ai vu qu'il faisait 3D !

Et la je tombe sur le modèle Diva ! Le même mais pour Fransat : donc si je passe au diva je devrai bouger ma parabole alors que le simba non ? Fransat et TNTsat sont deux bouquets différent pointant sur deux satellite différents, c'est bien ça ?

Du coup quel bouquet me conseillez vous ?

Et il y a t'il des chaines gratuites diffusée en 3D ?

Désole pour toutes ces questions !
Titivins
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2011 9:32
  • offline

Message » 30 Déc 2011 15:20

à partir du 24 Janvier, plus de chaines françaises 3D :oldy:
sinon pour ta carte qui expire, il suffit de commander une nouvelle pour 15 euros sur le site de TNTSAT.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Déc 2011 21:22

Donc pas de 3D en TNT ?

Je sais bien mais j'ai envie de passer a la HD en fait. En plus il commence a me fatiguer ce démodulateur avec ses plantages !
Dernière édition par Titivins le 02 Jan 2012 15:41, édité 1 fois.
Titivins
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2011 9:32
  • offline

Message » 31 Déc 2011 14:50

Pourquoi ne pas attendre le nouvel Aston Xéna Twin HD Fransat ?...

Bonne Année à tous.

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 02 Jan 2012 15:45

Ça va commencer a faire cher ! Ça doit être une usine a gaz ! Je regarde pas suffisamment la TV (TNT) et je ne n'ai pas l'intention de m'abonner a canal non plus.

Quelle différence il y a au niveau des chaines diffusée via TNTsat et Fransat ?
Titivins
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2011 9:32
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message