Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Quel serveur DLNA avec votre Samsung ?

Message » 19 Déc 2011 20:23

Bonjour,
j'ai un PS64D8000 connecté à un NAS Etrayz et à mon PC.

Je n'ai réussi à faire marché le allshare de Samsung avec mon NAS qu'avec TVMOBILI mais ce dernier est payant au delà de 10Go par mois de flux.
Avez vous une autre idée de serveur gratuit pour faire reconnaitre mes vidéos à mon SAMSUNG.

Merci

Charles
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 22 Déc 2011 9:21

Bonjour, j'utilise mediatomb.
Lord Taki
 
Messages: 112
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2011 9:57

salut

desole j avais pas bien lu ,je pensais que tu parlais de serveur nas physique et pas sur le net

moi j utilise un synologie 710 + avec deux DD 2 x3To , tout mes ecrans A756 ,C7700 et mon led samsung le voit sans pb ,meme mon lecteur blue ray 3D bd-c6500 le voit et laisse en plus passe la 3D MKV ,alors que je suis en cpl dans tout la baraque

cherche s'en un avec un debit important ,et si possible silencieux ( il en exitse même avec deux sortie reseau )

le synologie l est en tout cas ,pas audible du tout ,je presice que je suis avec des cpl 200 mbps (en theorie) sur la baraque entiere ,et ca fonctionne a 95% tres bien ,seul les mkv 3D et les mkv passe mal sur mon samsung C7700 au travers du cpl comme du wifi (la je pense que c'est plus la carte reseau de la tv qui avour ces limite de bande passante ou bien au cpl qui la subit peut etre des interpherences)

car la tv est plus pres de mon nas ,que le lecteur 3D qui est dans le salon .. donc c est peut etre plus un pb reseau

a+
beepbeep

ps ,je comprends pas par contre pourquoi vous passer par all share ,car sur une reseau domestique ,le serveur nas est normalement dectete dans les sources externe ,et il suffit alors de le selectionne et ensuite choisir entre musique ,video ,et photo .. et là normalement tu as acces à tout tes fichers musicaux ,videos et photos et c est la tele avec ces codecs qui fait le reste
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:42

Bonsoir
Je viens
D avoir un 40d8000 pour ma chambre
Et j ai un popcorn hour dans mon salon en wifi

Le Samsung détecte le popcorn juste en upnp et pas en nas
De plus comme ça il ne lit pas les sous titres
Avec all shar il ne lit que ce qui est sur l ordi

Aurais tu un conseil? Ça tu as l air bien calé
Et par contre l iPhone n est pas reconnu par la Tv??
Normal??
Merci d avance

Arnaud
abenichou
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:32
  • offline

Message » 29 Déc 2011 10:29

salut

alors en wifi ,la premiere decouverte de nas est laborieuse ,car le wifi dialoguant avec la box a du mal à etre trouver en wifi (entre la tv et la box) ,c est a dire qu il ne fait pas sortir le nas de sa position veille ...

pour ce qui est de la decouverte direct d un appareil nas ou popcorn en wifi directe avec la tv en wifi aussi ,alors la ,je ne peux pas te repondre

car je pense qu il faudrait donner en manuel l adresse de ton popcorn à a tv ,mais je ne suis pas sur que cela fonctionnerait

a+
beepbeep

ps apres plusieurs tests tv et platine bule-ray 3D samsung ,ces appreils si ils sont en wifi ,ne permettent pas la detections du nas ,et surtout ne le font pas sortir de veille pour etre detecter par les differents DLNA que ce soit tv ou platine blue-ray .. seul un branchement en RJ 45 DLNA que ce soit en NAS ou bien même avec un pc allumé

rien de tout cela n est decouvert en WIfi .. sachez le
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 02 Jan 2012 20:21

Lord Taki a écrit:Bonjour, j'utilise mediatomb.


gratuitement ou payant ?
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 02 Jan 2012 20:23

beepbeep5372 a écrit:salut

desole j avais pas bien lu ,je pensais que tu parlais de serveur nas physique et pas sur le net


ps ,je comprends pas par contre pourquoi vous passer par all share ,car sur une reseau domestique ,le serveur nas est normalement dectete dans les sources externe ,et il suffit alors de le selectionne et ensuite choisir entre musique ,video ,et photo .. et là normalement tu as acces à tout tes fichers musicaux ,videos et photos et c est la tele avec ces codecs qui fait le reste



Je parle de serveur DLNA virtuel car mon NAS n'est pas naturellement reconnu par la TV...

Le serveur DLNA de mon NAS ne marche pas je dois en utiliser un autre....
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:14

Mediatomb est gratuit est fonctionne parfaitement sur mon serveur linux:
http://mediatomb.cc/

Par contre si c'est du Windows ou de l'OSX je ne pourrai pas aider.
Lord Taki
 
Messages: 112
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2012 13:43

Bonjour
Merci pour les infos
Cela veut dire que si je branché le popcorn en ethernet et non en wifi et idem pour la Tv cela marchera mieux ? Je n aurais pas ce problème de veille ?
Et autre question via le flan upnp les . Srt ne marchent pas.
Les srt. Marchent avec servio mais que avec le Pc et pas le pch ..???
Autre chose avec servio ou all shareplayer je dois toujours avoir le Pc allume , avez vous une solution ?

J ai essayé d entre en manuel l adresse ip du pch mais cela marche pas
Sur mon iPhone j ai oplayer ou je rente l adresse ip du pch et je suis en samba et cela marche parfaitement...
Samsung a du limiter ses logiciels.
J ai lu qu avec samygo tu peux faire fonctionner n'as ou samba mais tu changés le formate de la Tv trop risque à mon goût

Merci pour votre aide
Cdlt
Arno
abenichou
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message