Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

panne rotel srx 1550

Message » 29 Juin 2011 14:08

bonjours a tous :P il y a peu mon ampli refuse de commuter en hdmi :hein: j ai besoin de vos lumiéres :ohmg: je suis tenter d'emplyer le mode coups de latte si cher a nos aspirateurs :evil: pour éviter les extrémes ludo mon cher vendeur du magazin connexion a saint malo va s'en charger :wink:
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 29 Juin 2011 14:14

alors personne pour aider un breton :o pas d avis ? :zzzz: bon ben je vais faire trempette et puis je m 'en retourne au magaSin :D
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:13

j ai vraiment besoin de l aide des forumeurs :( en plus c est ma premiére intervention sur le forum :oops: ! allez un petit effort
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 29 Juin 2011 23:53

Bonsoir .
Un petit peu plus de détails ???
Avec quel appareil ?
Est ce que cela fonctionnait avec cet appareil ?
Etc..........
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 01 Juil 2011 2:17

bonsoir barnel l appareil en question est le rsx 1550 , malgrés mes efforts mon ampli refuse d afficher sur mon plasma le menu osd ainsi que le visionnage d un dvd merci de ton aide :D
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 01 Juil 2011 10:52

corsaire 35 a écrit:bonsoir barnel l appareil en question est le rsx 1550 , malgrés mes efforts mon ampli refuse d afficher sur mon plasma le menu osd ainsi que le visionnage d un dvd merci de ton aide :D

J'veux bien ; mais il faut des détails !!!!!!!! :(
Est ce que cela a déjà fonctionné par la passé ?
Est ce c'est un nouvel appareil ? (nouveau plasma ou nouvel ampli ?)
Je ne sais pas si je pourrais d'être d'un grand secours car je ne suis pas très compétent. :(
Ce que je peux te dire par exemple :
Quand j'ai acheté mon ampli , il fonctionnait en HDMI avec canal + et mon lecteur-graveur BluRay. ( son + image)
Par contre , blocage avec mon lecteur DVD en HDMI . (pas d'image ni de son )
Je pensais à une panne de l'ampli . Après recherches , il semble que c'est le firm ware de mon lecteur qui n'est pas à jour et qui occasionnerait ces blocages.
J'écris au conditionnel car je n'ai pas effectué la mise à jour . J'ai branché en coaxial et cela fonctionne bien ( image par HDMI et son par coax)
Il existe bien des incompatibilités entre certains appareils et selon l'association .
Bonne journée.
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 01 Juil 2011 22:58

bonsoir barnel il y a peu cet ampli marchait parfaitement se disfonctionnement me laisse perplexe :wtf: le plasma est un lg 42px4rza une ps3 et un lecteur cd 200 atoll un caisson infinity sw 12 et des jm lab profil 9
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 01 Juil 2011 23:39

corsaire 35 a écrit:bonsoir barnel il y a peu cet ampli marchait parfaitement se disfonctionnement me laisse perplexe :wtf: le plasma est un lg 42px4rza une ps3 et un lecteur cd 200 atoll un caisson infinity sw 12 et des jm lab profil 9


EN fait , il y a le plasma et la PS3 branchés en HDMI ?
Et cela bug sur les 2 ?
Si tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui et si tu n'as pas branché de nouveaux matériels depuis , alors là j'ai bien peur qu'un passage au SAV s'impose ! :-?
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 02 Juil 2011 0:41

la ps3 est branché en hdmi IN et le plasma en hdmi OUT l ampli est parti chez le sav de rotel , j aimerais prendre contact avec le service client de rotel france car je trouve choquant qu un appareil de ce prix parte en sav au bout de 2 ans et demi :cry: ludo de c...exion de st malo s'en occupe mais je suis inquiet du montant de la facture et aprés avoir parcouru le forum le sav de rotel a l'air d'être poussif . enfin je croise les doigts merci milles fois de tes conseils barnel :P
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 04 Sep 2011 1:04

SUITE DE MON AVENTURE AVEC LE SERVICE SAV DE ROTEL :-? il s'agirait apparament d une panne de la platine digitale :hein: je trouve abherant que ce genre de probleme arrive a ce genre de materiel . voila un mois que mon ampli est au main du service s
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 04 Sep 2011 1:15

oups fausse manip tardive :) voila un mois que l ampli est entre les mains de rotel la note de la reparation de cette fameuse platine digitale est de 500 roro :cry: je croise les doigts pour que mon aventure avec rotel ne se finisse pas en queue de poisson car musicalement parlant ce petit ampli chante agreablement . entre le 1560 et le 1550 il n y a pas photo :mdr: le 1560 est rester 10 minutes a la maison :hehe:
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 19 Sep 2011 10:20

salut a tous j ai pris contact avec aleandre du service sav de rotel ( bien sympatique ) il se demene pour trouver une solution acceptable , la suite de cette aventure en fin de semaine .
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 07 Oct 2011 22:18

dernier rebondissement aujourd hui alexandre du service sav de rotel ma comfirmé aucun geste commercial sur la facture de reparation de la part de rotel ET QUE PARFOIS CE GENRE D APPAREIL TOMBAIT PREMATUREMENT EN PANNE :o . ILS SE FOUTE DE LA GUEULE DU MONDE CHEZ ROTEL :evil: JE RËVE !
demain je pense faire un tour a connexion pour en discuter avec loic . A votre avis un courrier au directeur de rotel s'impose ? NON . Vos conseils sont les bienvenue :oops:
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline

Message » 17 Oct 2011 15:04

c'est de l'electronique je pense pas q'une lettre au directeur fasse quelque chose est il encore garantie ? c'est comme si tu as un accident avec ta voiture il vont pas te la rembourssais :mdr:
mais c'est vrai que c'est frustran d'avoir payé si cher et etre décus moi un onkyo qui a 3 moi plus un son du jours au lendemain toujours au sav pas une nouvelle rien quedal
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 02 Jan 2012 22:21

salut thundy desole pour ta mesaventure avec ton onkyo mais je part du principe que lorsqu une marque comme rotel fanfaronne a propos de la qualitée de ses amplis il devrait y avoir un suivi plus serieux et du respect pour leurs clients , l' image d une entreprise passe aussi par la qualitée de son service sav et de l écoute des doleances de ses clients . pour ma part je travaille dans les fermeturs pvc et j en prend pour dix ans de garantie et si une personne nous demande de la depanner car une piece de sa fenêtre est cassée 20 ans aprés on la dépanne :P alors qu un ampli claque au bout de 2 ans et demi je me marre :lol:
corsaire 35
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message