Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel Ampli pour un pack SIB & CUB de JM LAB ?

Message » 03 Jan 2012 18:34

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du home cinéma. Coup de chance, on vient de me donner un ensemble CUB & SIB 5.1 , (qui apparemment à l'air d'être d'assez bonne qualité), mais je me perds un peu dans tous les forums, c'est pas vraiment mon domaine. Ma question est toute simple, quel ampli utiliser? Je cherche quelque chose qui soit cohérent avec les enceintes au niveau de la qualité sonore, afin de ne pas brider les enceintes par un ampli trop mauvais ou acheter inutilement un ampli trop haut de gamme.
Pour ce qui est de mon utilisation, vu la place limitée dans mon salon, j'envisage d'utiliser l'ensemble aussi bien pour écouter de la musique que pour le home cinéma.
Question subsidiaire, il y a deux sorties HP sur le cub, à quoi servent elles, si de toute façons les SIB sont connectés à l'ampli?
Idem pour les entrées HP situées juste à côté?
Merci de vos réponses, encore désolé de rien y connaitre :ohmg: .
Bonne année!
Cheub
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2012 18:23
  • offline

Message » 03 Jan 2012 19:15

Hello et bienvenu, Si c'est ton ampli qui alimente les enceintes , oui les entrées et les sorties ne servent à rien, tu as aussi un sujet dédié où tu verras que tous les goûts d'amplis sont dans la nature viewtopic.php?f=1025&t=29904250&start=3435
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message