Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, DOLBY ONE, e.big, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, moglo, vinsize, zeh et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème décalage se son avec ampli denon 1911

Message » 02 Jan 2012 11:13

bonjour à tous je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à tout le monde.
voilà mon problème lors que je regarde la tv en passant par mon ampli denon 1911 (cube canal+ passe par l'ampli qui envois à la tv) j'ai un décalage de son de l'orde de 1seconde environ par rapport à l'image. Ce problème n'apparait pas lors de la lecture de blu ray avec ma platine standard ou avec ma platine ps3.
avez vous une idée du problème
:(
merci d'avance :lol:
fab
fabricaal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:20
Localisation: avignon
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:14

Salut.

Le son est en retard ou en avance sur l'image ? Ce n'est pas toujours facile à identifier ...

S'il est en avance, normalement tous les appareils produisant un son numérique doivent avoir un réglages du retard en milliseconde. Lis la notice de ton cube C+ pour l'ajuster.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:19

WAWAN a écrit:Salut.

Le son est en retard ou en avance sur l'image ? Ce n'est pas toujours facile à identifier ...

S'il est en avance, normalement tous les appareils produisant un son numérique doivent avoir un réglages du retard en milliseconde. Lis la notice de ton cube C+ pour l'ajuster.


merci mais oui c'est ca il esr en retard sur l'image et je connais bien le cube il y a très peut de réglage possible... pas facile
merci quand même
fabricaal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:20
Localisation: avignon
  • offline

Message » 07 Jan 2012 9:53

Salut Fab

Tu a regarder sur le cube pour activer ou désactiver le dolby peut être que ça vient de ça ?
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 07 Jan 2012 11:07

celuz a écrit:Salut Fab

Tu a regarder sur le cube pour activer ou désactiver le dolby peut être que ça vient de ça ?



salut celuz oui j'ai fais tout ca je suis dans l'impasse la. tu as a pas le même bleme toi?
merci
fabricaal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:20
Localisation: avignon
  • offline

Message » 07 Jan 2012 12:34

Cela arrive sur le cube si ce n'est pas systématique il faut changer de chaîne et revenir sur la chaîne choisie, si c'est permanent il faut voir si tu n'as pas une fonction synchro ou autre dans l'ampli.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 07 Jan 2012 13:23

manitao17 a écrit:Cela arrive sur le cube si ce n'est pas systématique il faut changer de chaîne et revenir sur la chaîne choisie, si c'est permanent il faut voir si tu n'as pas une fonction synchro ou autre dans l'ampli.



ok merci pour ta réponse je vais ferai essai avec les chaines.
pour l'ampli je sais pas bien si il a une fonction synchro je regarderai merci
fabricaal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:20
Localisation: avignon
  • offline

Message » 07 Jan 2012 14:08

fabricaal a écrit:
celuz a écrit:Salut Fab

Tu a regarder sur le cube pour activer ou désactiver le dolby peut être que ça vient de ça ?



salut celuz oui j'ai fais tout ca je suis dans l'impasse la. tu as a pas le même bleme toi?
merci


Je sais pas j''ai toujours pas récupéré mon ampli lol mais des que je le récupère je fais un essai
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message