Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Achat d'une nouvelle box

Message » 09 Jan 2012 13:10

Bonjour à tous ,

Pour éviter de polluer le topic du Dune HD TV 101 ,j'ouvre ce topic.:)
Je souhaite changer mon vieux WD TV rev 2 qui me saoule a ne pas tous lire ,obligé de réencoder certains fichier..De plus je n'ai plus d'appareil avec fonction DLNA ( à part ma télé mais le DLNA Sony n''est pas vraiment pratique..) .
Je suis tomber sur le Dune HD TV 101 qui me fait depuis de l’œil avec les fonctions qu'il présente..j'avoue hésiter avec la popbox v8 mais d'après ce que j'ai lus les DUNE sont plus fiables..
J'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de ce Dune concernant la fonction DLNA ainsi que la comptabilité avec un disque dur externe 3To avec alimentation externe . Si vous avez d'autres suggestions de box à me proposer je suis preneur :thks: (mais DLNA obligatoire)
(Désolé du copier/coller de mon post du précedent topic j'ai la flemme ^^)
Merci beaucoup de vos réponses :)
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 09 Jan 2012 20:24

Salut Bada Bing !
Si ça ne te dérange pas je te rejoins ici car on hésite un peu sur les mêmes modèles.
Ayant renvoyé mon Netgear NeoTV550 (trop de freezes à mon goût), j'hésite entre les 3 modèles :
- WD TV Live 3
- Dune TV-101
- PopBox V8

Par contre ça va être difficile pour le Dune car le site marchand ne le propose pas. :( Sinon ce modèle regroupe beaucoup de qualités.
Le PopBox V8 semble très compatible mais souffre d'un bug au niveau des couleurs (corrigeable par firmware mais quand vont-ils le faire ?).
Le WD TV Live est moins fluide sur la lecture de certains fichiers et ne décode pas le DTS HD. Un possesseur dela Popbox et du WD préfère l'image de ce dernier...
Dicentim974
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Jan 2012 8:58
  • offline

Message » 09 Jan 2012 21:00

Il y aussi le MEDE8ER 500X2.....
mouffy
 
Messages: 101
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 8:48
  • offline

Message » 09 Jan 2012 21:51

je vous rejoins dans votre "délire" car ce topic correspond bien à mon "souci" du moment : repmlacer mon neotv (qui marchait très bien) depuis sa mort subite hier après-midi...
Je partais pour commander le WDTV avant de me rendre compte qu'il n'est pas passthrough pour le DTS HD ce qui m'a bien refroidit...
Je pense que ce sera alors le Dune.
plissken97
 
Messages: 184
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 09 Jan 2012 23:04

Je serais également intéresser de connaitre les retours d'un possesseurs de popbox v8 et wD tv live :grad: . Avec comme point clé la fluidité des mkv 3D / pas 3D/ 1080p / >15Go...
ThomasV
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 09 Jan 2012 23:19

Apparemment les derniers boîtiers sont ont tous des inconvénients ... :-? Est judicieux dinvestir dans des ancien boîtiers comme le dune hé ou le dvico s1 qui on peu être des firmwares plus aboutis..un peu dommage d'investir dans des boîtiers buggès non?
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message