Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, dday34, Deathunter, lolofro, marty_mc_fly, morgan07, papounay, PlaTiNe-38, Poune, Tommyknockerz99 et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur multimedia 150€

Message » 07 Jan 2012 23:20

Bonjour à tous,
Désolé de poster un message aussi général, j'avoue être novice la dedans et j'ai vraiment besoin de vos conseils.

J'ai acheté deux téléviseurs, un pana GT30 et un lg lw4500, sur les deux je rencontre des problèmes pour lire mes fichiers mkv...

Du coup je suis à la recherche d'un équipement qui pourra régler mes problèmes. Est ce que vous avez des conseils ?
Je pensais prendre un lecteur blu-ray panasonic BDT-110 mais après les déboires du lecteur multimedia du GT30 j'ai vraiment des doutes.

En gros idéalement je souhaite avoir une platine blu-ray 3D + bon lecteur multimedia que ce soit un vrai lecteur multimedia dedié ou alors une platine avec un port usb qui sera capable de lire tous les fichiers sur mon HDD, le tout pour 150€, max 190.

Merci pour votre aide.

Edit : Précisions :
Je veux juste quelque chose capable de lire mes mkv, pas besoins de menu super développé avec des miniatures ou résumé, des trailers, des notations imdb... juste capable de lire mes fichiers + lecteur blu-ray (idéalement). Seulement port HDMI + usb, pas besoin de wifi & co.
En gros si j'avais pu faire une mise à jour du firmware du pana j'aurais fais ça mais bon pana est à la traine...
ThomasV
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 09 Jan 2012 21:04

Salut,
ben pour 190€ un boitier multimédia qui fait aussi lecteur Bluray ça existe pas à ma connaissance,il y a le DUNE ou popcorn mais budget beaucoup plus élevé....
Le mieux un lecteur Bluray basique à 50/70€ complété par un lecteur multimédia à 100/120€ ça doit se trouver.....
mouffy
 
Messages: 101
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 8:48
  • offline

Message » 09 Jan 2012 23:00

Merci Mouffy, j'ai continué de farfouiller au sein du forum, résultat je vais effectivement partir là dessus :
- WD tv live à 89€ (même les personnes sur le fofo de la popbox v8 le recommande ^^) ET
- lecteur blu-ray 3D, peut être le panasonic BDT110 mais le fait d'être passé à coté de la promo associée ( roi lion 3D + cars 3D offerts) me fait un peu mal au popotin.

Je suis ouvert à toute proposition (en tout bien tout honneur), si vous avez une solution pas trop chere pour un bon lecteur blu-ray 3D ou un commentaire sur le lecteur multimedia, en attendant je vais essayer d'aller jeter un oeil du côté du forum de platine blu-ray :)
ThomasV
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 10 Jan 2012 16:13

Je pense que WD TV + lecteur bd est une bonne solution. Pour le lecteur BD, les soldes commencent demain, en guettant les offres pendant les prochaines semaines, tu trouvera peut être ton bonheur niveau tarifs...

@++
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 12 Jan 2012 18:39

pour quelque euro de plus la Lite de HDI
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message