Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

questions achat dune hd B1 avec yamaha rx-v1500

Message » 10 Jan 2012 1:08

bonjour,
ma config actuelle est un HTPC avec une carte son AUZEN X-PLOSION 7.1 DTS relié en optique sur mon ampli yamaha rxv1500 le son sort sur mon kit 5.1 jamo, pour la video je suis en VGA,
ayant acheté un imac 27 l'année dernière et un nas synology 111 mon HTPC ne me sert plus qu'à la lecture des video et musiques (avec le bruit, les bugs... qui commencent à me sortir par les oreilles)
je pensais remplacer le pc par dune hd B1 qui serait relié à mon synology a ma tv en hdmi et pour le son en optique sur mon ampli (qui n'a pas d'entrées8sorties hdmi)
est ce je peux utiliser la connection tv en hdmi pour l'image et la sortie optique connecté à l'ampli pour le son?
mon ampli n'aura aucuns problemes à gerer le signal optique du dune hd en gardant le dolby, dts...?

merci de vos reponses il me tarde de commander la dune :P
jackasscouille
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Sep 2007 16:19
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:03

pour remplacer un PCHC .

Audio : SqueezeBox Logitech ou Sonos
Vidéo : HDI ou PCH.

tu peux séparer le son de la vidéo chez moi c'est ce que je fais HDMI direct sur la TV et Optique sur l'ampli

Normalement aucune raison pour que ton ampli n'arrive pas a décoder le signal envoyé par la dune :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message