Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Message » 14 Aoû 2010 13:25

bonne question arcam,rotel mais ca serai pre amp + amp
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 20:27

:D :wink: .Arcam a essuyé quelque bugs sur sa gamme et visiblement seule la reconnaissance et le passage du 1080p 24 fps pose encore problème.Rotel à une excellente gamme également et notamment un très bon RSP.Onkyo,Marantz,Nad(...) se débrouillent également très bien.Bref y a du choix :D .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 19 Mar 2011 13:51

Est- ce que quelqu'un connait les code à 4 chiffre pour pouvoir commander mon ampli avec une autre telecommande programmable.
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 26 Juin 2011 20:54

salut a tous j'ai un ampli avc a1 se et depuis hier quAnd j'ecoute un cd a fort volume (00 ou 05) le volume descent d'un coup surtout les aigue et d'un coup ca revient a la normal sauf si je baisse de 3 ou plus et la ca se remet correct de suite bizzard non ? :hein:
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:09

Bonjour,

Je recherche désespérement les drivers, programmes et firmware de la télécommande DENON RC-891 (appelée également RC-8000 et AKTIS).
Il s'agit des softs de la télécommande universelle DENON AKTIS qui était également livrée avec les amplis AVC-A1SE, AVC-A1SR et AVC-A1SRA sur CD.

J'ai saturé sa mémoire en entrant trop de fonctions et depuis elle est bloquée...
Impossible de la réinitialiser et DENON l'a supprimé des téléchargements de son site...

Quelqu'un pourrait-il m'adresser par message personnel les programmes? Ou me donner une "manip miracle"?
Je vous en remercie par avance.


Merci.

Cordialement
HifiHomeCinephile
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Juin 2007 11:52
  • offline

Message » 10 Jan 2012 15:22

salut a tous ,

savez vous si il y a un moyen d'ouvrir le menu set up sur mon denon avca1se sans la telecommande d'origine? (cassée)
j'ai une harmony 785 , elle m'indique bien set up et osd sur ses ecrans mais il ne se declenche pas!!!!!! :evil:

j'ai passé ma matinée a reconfigurer ma telecommande mais nada , que dalle , zobi...................grrrrrrrrrrrrrrrrr

je voudrais juste alimenter mes surround back (7.1) et je ne trouve rien sur la facade de l'ampli !!!!!

si quelqun a une idée...................................... :ohmg:
lila
 
Messages: 101
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
Localisation: aube en basse normandie dans l'orne
  • offline

Message » 10 Jan 2012 16:50

monitor out 1 ou 2 avec cable composite reliée à ton moniteur externe...c'est la seule solution pour avoir l'osd à l'écran avec la telecommande de l'avca1se
pour les autres telecommandes je ne connais pas

ne s'affiche pas si une source tourne en sous tache

peut pas die mieux
lucast
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Fév 2011 11:05
Localisation: bretagne sud..mais breton surtout!
  • offline

Message » 10 Jan 2012 18:22

merci de ta reponse !!!! :D

eh bien en fin de compte je lui ai fait un reset (a l'ampli) et hop il a detecté les surrounds back et il a alimenté les sorties hp (b) :P

ca marche !!!!!! :mdr:
lila
 
Messages: 101
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
Localisation: aube en basse normandie dans l'orne
  • offline

Message » 10 Jan 2012 20:52

un reset?

expliques :wink:
lucast
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Fév 2011 11:05
Localisation: bretagne sud..mais breton surtout!
  • offline

Message » 11 Jan 2012 8:00

tiens tout est la !!! :D

je pense que le miens devait etre chargé en electricité statique comme expliqué !!!!

http://www.clubdenon.fr/assistance/inde ... ticleid=40
lila
 
Messages: 101
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
Localisation: aube en basse normandie dans l'orne
  • offline

Message » 11 Jan 2012 12:14

merci, je ne connaissais pas :)
lucast
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Fév 2011 11:05
Localisation: bretagne sud..mais breton surtout!
  • offline

Message » 16 Mar 2014 19:27

Bonjour;
nouveau proprietaire d'un avc-a1se/sr, je recherche le "service manual" ... s'il y a une bonne ame
je cherche aussi des conseils pour recaper la partie ampli (genre des silmic II un peu partout :mdr: ) et peut être un changement des capas 33mf qui ont quand meme 14 ans d'age!

merci d'avance

quelle bécane ce truc. bluffant.
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline

Message » 16 Mar 2014 21:51

c'est clair que c'est une sacrée bécane, je n'en n'ai jamais changé ... c'est toujours lui qui fait vibrer ma salle dédiée ...
Pour la notice, il faut s'inscrire sur le site et ensuite tu la trouve là
http://www.apreslachat.com/notice-manue ... A1SR/19800
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Mar 2014 23:07

Merci pour le lien, mais je ne m'en sors pas, le site est pas super intuitif :wtf:
mais en fait je cherche le "Service Manual", pas le "manuel utilisateur" .

quoique j'ai quand meme une question "utilisateur", est il possible d'affecter un volume, ou un "offset" sur chacune des entrées ? après avoir tout essayé, je ne pense pas, mais on sait jamais...

coté musicalité c'est aussi hyper impressionnant, la qualité et très bonne, et je compare par rapport à une solution "hifi" DAC+potar+classeAB+smps beaucoup plus "optimisée" .

finalement, ce qui me bleuf le plus c'est la possibilité d'entrer en multichannel SPDIF simultanément sur les entrées coax 1 à 4 ! perso j'utilise cette solution avec un oppo équipé d'une carte "vanity93" et ça permet d'écouter les SACD et les BR en piste DTS Master HD en faisant la conversion digitale analogique dans l'avc. Impressionnant, et pas besoin d'hdmi.

merci par avance
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline

Message » 17 Mar 2014 12:52

pour ceux qui se demandent s'il est possible de faire de la bi amplification avec le denon AVC-A1SE SR, ce matin j'ai démonté les flancs de la bécanne et j'ai monté en parallèle les entrées des amplis Front et Surround Back, avec simplement un fil blindé, en prenant soin de débrancher le petit connecteur du surround back.
Image

nickel, ca marche, je branche le canal grave sur le front et le canal aigue sur le surround back, il faut juste activer les cannaux surround back dans le menu de setup, sinon, le relais de sortie n'est pas activé. Vraiment excellent.

j'ai aussi remarqué que les capas qui sont en série avec le signal sont "maron" et marquées AFS, donc des elna de bonne qualité. ca vaut pas les RFS mais quand on voit le bazar pour demonter, je crois que ca ira bien :)

Pour le filtrage, les capas de 33mf 71V sont des Nichicon KG Gold Fine, je vais les laisser et simplement ajouter quelques "FG fine gold" genre 2.2mf 80V juste à l'entrée des cartes ampli, ca évite de tout devoir démonter, on peux se repiquer sur les borniers d'alimentation du circuit ampli.

quelle satisfaction cette bécanne... :love:
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message