Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Solution pour brancher 2 casques

Message » 11 Jan 2012 17:37

Je cherche une solution pour brancher 2 casques en 6.35 sur mon ampli Pioneer VSX-921, sans perdre niveau volume et qualité.
Je m'apprête à renvoyer chez Thomann un ampli casque Lake People G93 qui ne l'apporte rien niveau sonore mais remplit cette fonction de pouvoir brancher 2 casques. Je voulais savoir si une solution moins onéreuse éxistait (exemple : un doubleur jack 6.35 amplifié)
Thanks!
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 11 Jan 2012 23:46

bonjour à toi aussi
Je branche 2 casques sur mon dac-ampli casque avec
http://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_03_vkk.htm
qui n'a qu'une sortie casque ca marche très bien
Tu veux dire que le lake people ne t'apporte rien sur le plan qualité du son par rapport à un ampli HC :wtf: :o
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 12 Jan 2012 9:25

Merci à toi pour l'info!
Pour le Bonjour, quand je le dis on me répond que je suis sur un forum, pas dans un café PMU... quand je le dis pas, ça chouine aussi... donc bon :thks:

je te confirme qu'après une longue écoute, le Lake People ne m'apporte....... rien.
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 12 Jan 2012 17:56

Avec quels casques :wtf: :zen: si ils sont très sensibles ils peuvent en effet se contenter de la sortie d'un ampli , l'ampli casque peut ne pas etre indispensable J'ai hésité et attendu 2 ans avant d'acheter mon audio-gd
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 12 Jan 2012 18:09

mickawell a écrit:Je cherche une solution pour brancher 2 casques en 6.35 sur mon ampli Pioneer VSX-921, sans perdre niveau volume et qualité.
Je m'apprête à renvoyer chez Thomann un ampli casque Lake People G93 qui ne l'apporte rien niveau sonore mais remplit cette fonction de pouvoir brancher 2 casques. Je voulais savoir si une solution moins onéreuse éxistait (exemple : un doubleur jack 6.35 amplifié)
Thanks!


Hep hep hep...qu'est ce que tu fait à trainer ici, toi...retourne donc sur 321 :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 21:14

uilean a écrit:Avec quels casques :wtf: :zen: si ils sont très sensibles ils peuvent en effet se contenter de la sortie d'un ampli , l'ampli casque peut ne pas etre indispensable J'ai hésité et attendu 2 ans avant d'acheter mon audio-gd


Avec le AKG K701 j'ai beau preter l'oreille je n'entend pas de différence notable :oops: de toute façon ce casque n'a que très peu de basse et il n'y a rien à faire...
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 12 Jan 2012 21:16

Scudabear a écrit:
mickawell a écrit:Je cherche une solution pour brancher 2 casques en 6.35 sur mon ampli Pioneer VSX-921, sans perdre niveau volume et qualité.
Je m'apprête à renvoyer chez Thomann un ampli casque Lake People G93 qui ne l'apporte rien niveau sonore mais remplit cette fonction de pouvoir brancher 2 casques. Je voulais savoir si une solution moins onéreuse éxistait (exemple : un doubleur jack 6.35 amplifié)
Thanks!


Hep hep hep...qu'est ce que tu fait à trainer ici, toi...retourne donc sur 321 :mdr:


La Godasse? :hein: le représentant Bose?? :thks: :ane:
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 13 Jan 2012 19:14

Un forumer a eu cette configue 701 + G93 il lui a préféré un M-stage et était très satisfait du mariage Effectivement le 701 n'est pas basseux mais sur des musiques acoustiques il est extraordinaire
hep hep hep...qu'est ce que tu fait à trainer ici, toi...retourne donc sur 321

laisse il ne fait rien de mal il se renseigne :D
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 13 Jan 2012 19:19

uilean a écrit:Un forumer a eu cette configue 701 + G93 il lui a préféré un M-stage et était très satisfait du mariage Effectivement le 701 n'est pas basseux mais sur des musiques acoustiques il est extraordinaire
hep hep hep...qu'est ce que tu fait à trainer ici, toi...retourne donc sur 321

laisse il ne fait rien de mal il se renseigne :D


T'en fais pas : Mickawell et moi, on se connait bien par le biais d'un autre forum... C'est un bon p'tit gars qui ne demande qu'à apprendre :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message