Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Tazz24 et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yNU v1.1.5 - Gestion des Non Vus pour yaDIS

Message » 28 Déc 2011 23:10

Merci ZeTom, j'ai mise Santana-Black.ttf dans le dossier avec mon Template.
Je n’ai même pas aperçu :oops:LOL

Je vais voir quel est la différence.
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 29 Déc 2011 21:47

Merci pour ton mise à jour 1.1.3 :)
Background marche très bien :)
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 29 Déc 2011 22:05

J'ai retraité les films, rafraichit une série qui a reçu un nouvel épisode et exporté le tout après un traitement dans yNU et ça baigne aussi pour moi.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 01 Jan 2012 21:47

Très bonne et heureuse année tout le monde ;)

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:13

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ;)

Santé & Réussite 8)


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Jan 2012 20:51

Petite requête perso pour une prochaine version.
Mettre un paramètre dans les options afin d'afficher les films non vus de façon alphabétique (comme aujourd'hui) ou alors de façon le plus récent en premier (comme déjà dans yaDIS).
Ajouter cela à l'interface de yaDIS sera peut être trop lourd (avoir du coup dans les non vus : Films par titre, Films par récent, Séries TV) mais bon je suis pas contre.
En général j'aime regarder les derniers films ajoutés et non vus, c'est pourquoi je fais cette requête.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Jan 2012 22:23

J'y ai effectivement pensé.

Le problème est que je parcours les non vus pour savoir ce qui a été supprimé depuis la Dune et donc vu.
Or pour cela je dois utiliser des dossiers, et la seule façon pour les ordonner est d'ajouter un préfixe, ce qui pose un problème ensuite pour parcourir le dossier puisque c'est fait depuis la base de données.

Mais je vais réfléchir à la question

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 07 Jan 2012 23:26

Bonsoir,
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, mais comment faire pour désinstaller complètement yNU ?
J'ai désinstallé, supprimé le dossier dans Program Files, réinitialisé l'interface et le cache de yaDIS, mais rien n'y fait, lors de l'export yaDIS il créé toujours un dossier NON VUS.
Quelle est la solution ?

Merci d'avance.
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 08 Jan 2012 2:17

Il faut supprimer le raccourci Non Vus dans la configuration de yaDIS, onglet interface.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 08 Jan 2012 22:14

Merci, je suis un pas doué, je ne l'avais même pas vu :s
Sinon yNU est super mais pour l'instant je fais sans, je verrai plus tard.
Continu en tout cas ;)
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 12 Jan 2012 10:19

dem1980, ton vœu a été exaucé ;)

Pour garder une interface light et pour éviter des problèmes de gestion des non vus (film supprimé d'un côté et pas de l'autre), je n'ai laissé qu'un accès unique aux films, donc on a le choix de l'ordre de tri mais d'un seul ;)

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 12 Jan 2012 12:00

Lequel ? J'ai pas regardé encore les numéros du loto qui sont sortis...

Merci pour cette mise à jour.

Par contre j'ai toujours un décalage dans les templates.
Si j'applique un template à ma base, le sous menu "Films Séries" de "Non Vus" s'affiche toujours avec le template précédent
(Juste le sous menu qui s'affiche quand on valide "Non Vus", après les films et séries sont ok).
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Jan 2012 12:05

ZeTom a écrit:dem1980, tu as un problème avec les fonts?
C'est ça ou c'est autre chose?
Parce que je n'ai pas de problème moi avec la génération du sous-menu sous Glass Revisited, et il est régénéré à chaque traitement justement pour prendre en compte le changement de template.

Vérifie que la police utilisée par le template est bien dans le dossier avant que je balance la maj, parce que là moi je ne vois pas de problème, ou alors balance moi des screens que j'y vois plus clair

dem1980 a écrit:J'ai retraité les films, rafraichit une série qui a reçu un nouvel épisode et exporté le tout après un traitement dans yNU et ça baigne aussi pour moi.

dem1980 a écrit:Par contre j'ai toujours un décalage dans les templates.
Si j'applique un template à ma base, le sous menu "Films Séries" de "Non Vus" s'affiche toujours avec le template précédent
(Juste le sous menu qui s'affiche quand on valide "Non Vus", après les films et séries sont ok).

J'ai décidé vraiment du mal à te suivre

Envoie moi des screens et confirme moi le template que tu utilises stp.
Accessoirement si tu peux m'envoyer le dossier du template en question zippé que j'y jète un oeil et que je teste moi-même

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 12 Jan 2012 13:01

J'ai eu ce soucis la dernière fois que j'ai joué avec les templates.
A force de traiter tous les films, toutes les séries et tous les épisodes, au final ça marchait sans que je sache quel élément a résolu le soucis.

J'ai encore joué avec les templates hier et le soucis est revenu.
Donc j'avais le template Glass revisited qui marchait très bien.
J'ai décidé d'appliquer un autre template sur toute ma base, à savoir le Origins.
J'ai traité à nouveau tous les films, toutes les séries et tous les épisodes.
A présent j'ai ça :
Menu principal : ok : http://dem1980.ovh.org/upload/P1030597.JPG
Sous menu films : ok : http://dem1980.ovh.org/upload/P1030598.JPG
Menu principal : ok : http://dem1980.ovh.org/upload/P1030599.JPG
Sous menu films Non Vus : pas ok : http://dem1980.ovh.org/upload/P1030600.JPG

A noter que j'ai à présent 2 bases yaDIS et 2 dossiers/applications yaDIS sur mon pc. Mais ce n'était pas encore le cas quand j'ai eu le soucis la dernière fois.
Cependant seule la première est utilisée avec yNU. La 2e est un yaDIS pour enfant que je teste avec le template de Mr Fred.
C'est d'ailleurs ce template qui apparait dans le sous menu Non Vus ci dessus.
Donc à un moment donné lorsque yNU crée ses images, on dirait qu'il utilise un vieux paramètre et non l'actuel quelque part.
Ou alors un cache pas forcément mis à jour.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Jan 2012 13:16

Là le problème est clairement dû au fait que tu as deux install de yaDIS.

Le template de yaDIS est défini dans un fichier user.config qui se trouve dans les paramètres locaux de l'utilisateur Windows (Utilisateurs > Nom > AppData > Local > yaDIS pour Windows 7, Document and Settings > Nom > Local Settings > Application Data pour XP)
yNU va chercher le dernier dossier yaDIS créé pour récupérer les paramètres de la dernière install (donc en théorie de la dernière version).

Tu dois donc logiquement avoir deux dossiers 2.1.9 à ce niveau, avec deux paramétrages différents, et yNU prend le dernier, donc celui qui correspond à ton install pour les gamins.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma