Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06 et 57 invités

Tous sur les casques et écouteurs

AKG Q701, ampli ??

Message » 12 Jan 2012 21:06

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai besoin de vos conseils concernant un AKG Q701 (on me l'a offert, au prix du K701 en plus ..) que j'aimerais utiliser pour regarder mes blu-ray.
Je sais que c'est pas du tout son terrain vu qu'il est stereo et pas multi-canal mais bon encore une fois on me l'a offert je pouvais pas refuser il est tellement beau :ane:

Niveau matos j'ai :

Télé : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ed_3d.html
Bluray : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... tab_caract

Seulement voilà le son est pas top (prise casque TV en même temps...) j'aimerais savoir si prendre un ampli casque (sédendaire) connecté en optique au bluray et non à la TV améliorerais le rendu du casque et en farfouillant sur le net quelques reférences sortent à chaque fois tel que :
-Fiio E9
-Matrix M-stage
-Audio-GD NFB-12
-Ibasso D10 Cobra

Avec sois la prise optique de mon bluray sois si y'a pas de soluce la prise casque de ma Tv, je sais que j'en demande trop car encore une fois c'est pas son terrain mais bon histoire de rendre le truc rentable...
Merci de votre aide
Lutor93160
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2012 20:56
  • offline

Message » 12 Jan 2012 21:23

Je t'invite à lire mon CR du K701 amplifié par un lake people g93 (sensé être un bon couple) sur le topic du K701 un peu plus bas...
Perso je suis très déçu de ce casque et un ampli casque ne l'a pas sauvé...
Par contre c'est vrai qu'il est magnifique, je suis dégouté de m'en séparer rien que pour son look :hein:
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 12 Jan 2012 22:44

Ah, malgrès mes multiples recherche j'en ai jamais entendu parler de celui là :hein:
Lutor93160
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2012 20:56
  • offline

Message » 13 Jan 2012 9:18

Pourtant on en parle ici même sur le topic du K701...
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message