Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur SONY BDV-E970W

Message » 14 Jan 2012 2:58

ta surface d'écoute est peut être trop grande ?
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline

Message » 14 Jan 2012 13:19

tofangel a écrit:bonjour je ne comprend pas que tout le monde en soit content sauf moi!!!!!!
pouvez vous me dire a combien vous pouvez monter votre volume car moi au max a 33 on s'entend encore parler et aucun son de 0 a 9
mon appareil aurait il un probleme car j'avais vu dans les sites que ca décoiffait et chez moi c la misère meme un chauve ne s'en aucun changement
blague a part rassurer moi demain j'appel darty pour voir ce qu'ils en pensent


Salut, as-tu été dans le menu de configuration des enceintes et régler la puissance de sortie de chaque enceinte?
Teste toute les enceintes, au pire règle tout à fond...
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Jan 2012 18:39

bonjour,

je projette d'acheter cet ampli, qques questions:

1) le wi-fi se déconnecte-t-il en même temps que l'on arrête l'ampli (en gros il y-a-t-il émissions d'ondes pendant que l'on fait dodo)?

2) Le système permet-il d'intégrer une box type free revolution?

3) Peut-on faire une balance avant-arrière style fader?

4) Le système est-il compatible avec d'autres marques TV que sony?

5) Enfin, comment cet ampli se relie-t-il au téléviseur? péritel? HDMI? les deux ?

auriez vous des liens de tests ou review de cet ampli ?
footparier
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 25 Jan 2012 0:51

salut ,mon frère voulait s'acheter le même home cinéma pour chez lui mais je lui est donner mon avis sur ce genre d'appareille en lui disant que cela ne marcher pas très bien .
Sa marche aussi bien que cela pour que vous en êtes content ?Si il l'achète il écoutera plus de la musique que des films ...
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message