Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 170 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Accustic arts power 1 mk2 vs Accuphase 408

Message » 16 Jan 2012 1:25

J'hésite entre 2 ampli intégrés haut de gamme (d'occasion) qui ont comme point commun hormis un prix conséquent, la fonction bypass dont j'ai besoin pour l'intégration HC.

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la musicalité ainsi que la capacité dynamique et surtout la qualité des graves bien profonds.
J'ai l'impression que l'Accuphase 408 répond parfaitement à ses attentes, mais l'Accustic arts power one moins répandu a aussi très bonne presse.

Impossible de trouver un test ou un magasin en essai comparatif, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières pour savoir si quelqu'un connait ses produits et aurait eu la chance de les comparer ? votre avis m'intéresse !
Pensez vous que l'Accustic arts power 1 mk2 puisse rivaliser avec l'Accuphase au niveau de la beauté 3D du grave et son impact ?

Merci de votre aide
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 16 Jan 2012 1:28

l'accuphase sans hésiter une seconde :oldy:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 1:46

oui mais connais tu l'accustic arts ?
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message