Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma Samsung PSxxE8000

Message » 13 Jan 2012 23:49

manuxs a écrit:
realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:A confirmer mais si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Le 64D8000 était déjà bien plus abordable qu'un 65VT30. Avec une éventuelle baisse de 15%, ça devrait imbattable vu la taille de la dalle. A suivre :mdr:

wait and see :wink:


C'est une erreur, il y a eu un démenti sur le forum !! :grad:
Le mec en question (tony-machin) n'avait rien compris à la news qu'il a lue. En fait, il y aura bien une baisse de 15% mais uniquement sur les lunettes 3D samsung, certainement pas sur autre chose.
Mdr...comment lancer une rumeur en 2 secondes.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 14 Jan 2012 0:01

syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:A confirmer mais si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Le 64D8000 était déjà bien plus abordable qu'un 65VT30. Avec une éventuelle baisse de 15%, ça devrait imbattable vu la taille de la dalle. A suivre :mdr:

wait and see :wink:


C'est une erreur, il y a eu un démenti sur le forum !! :grad:
Le mec en question (tony-machin) n'avait rien compris à la news qu'il a lue. En fait, il y aura bien une baisse de 15% mais uniquement sur les lunettes 3D samsung, certainement pas sur autre chose.
Mdr...comment lancer une rumeur en 2 secondes.


Si tu vas sur le forum en question, tu verras que le mec s'est fait incendier !

N'empêche, je m'intéresse aussi à ce plasma Samsung, en marge des futurs VT50/GT50 de Panasonic. Faut avouer que la reconnaissance vocale et faciale (merci Kinect !) fonctionnent bien et sont des rajouts sympathiques.
Et au moins avec Samsung, pas de problème de taches vertes comme chez Panasonic !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

[EP] Plasma Samsung PSxxE8000

Message » 14 Jan 2012 0:56

manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
realzven a écrit:wait and see :wink:


C'est une erreur, il y a eu un démenti sur le forum !! :grad:
Le mec en question (tony-machin) n'avait rien compris à la news qu'il a lue. En fait, il y aura bien une baisse de 15% mais uniquement sur les lunettes 3D samsung, certainement pas sur autre chose.
Mdr...comment lancer une rumeur en 2 secondes.


Si tu vas sur le forum en question, tu verras que le mec s'est fait incendier !

N'empêche, je m'intéresse aussi à ce plasma Samsung, en marge des futurs VT50/GT50 de Panasonic. Faut avouer que la reconnaissance vocale et faciale (merci Kinect !) fonctionnent bien et sont des rajouts sympathiques.
Et au moins avec Samsung, pas de problème de taches vertes comme chez Panasonic !
Nan mais ma remarque etait pour le mec en question, pas pour toi !
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 14 Jan 2012 1:06

syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
C'est une erreur, il y a eu un démenti sur le forum !! :grad:
Le mec en question (tony-machin) n'avait rien compris à la news qu'il a lue. En fait, il y aura bien une baisse de 15% mais uniquement sur les lunettes 3D samsung, certainement pas sur autre chose.
Mdr...comment lancer une rumeur en 2 secondes.


Si tu vas sur le forum en question, tu verras que le mec s'est fait incendier !

N'empêche, je m'intéresse aussi à ce plasma Samsung, en marge des futurs VT50/GT50 de Panasonic. Faut avouer que la reconnaissance vocale et faciale (merci Kinect !) fonctionnent bien et sont des rajouts sympathiques.
Et au moins avec Samsung, pas de problème de taches vertes comme chez Panasonic !
Nan mais ma remarque etait pour le mec en question, pas pour toi !


Je sais, je sais, j'avais compris ;)

En tout cas, je comprends pas pourquoi Samsung fait du 51 pouces, et non pas du 50 pouces comme les autres
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

[EP] Plasma Samsung PSxxE8000

Message » 14 Jan 2012 14:23

manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:Mdr...comment lancer une rumeur en 2 secondes.


Si tu vas sur le forum en question, tu verras que le mec s'est fait incendier !

N'empêche, je m'intéresse aussi à ce plasma Samsung, en marge des futurs VT50/GT50 de Panasonic. Faut avouer que la reconnaissance vocale et faciale (merci Kinect !) fonctionnent bien et sont des rajouts sympathiques.
Et au moins avec Samsung, pas de problème de taches vertes comme chez Panasonic !
Nan mais ma remarque etait pour le mec en question, pas pour toi !


Je sais, je sais, j'avais compris ;)

En tout cas, je comprends pas pourquoi Samsung fait du 51 pouces, et non pas du 50 pouces comme les autres
Ca date de l'année derniere avec l'arrivée du design "borderless". En gros t'as une plus grande dalle grâce aux bords minimalistes. On va pas s'en plaindre ! :-)...Doit aussi y avoir des raisons au niveau de la production des dalles (rationnalisation, economies d'echelle...etc).
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 11:06

syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:
manuxs a écrit:
Si tu vas sur le forum en question, tu verras que le mec s'est fait incendier !

N'empêche, je m'intéresse aussi à ce plasma Samsung, en marge des futurs VT50/GT50 de Panasonic. Faut avouer que la reconnaissance vocale et faciale (merci Kinect !) fonctionnent bien et sont des rajouts sympathiques.
Et au moins avec Samsung, pas de problème de taches vertes comme chez Panasonic !
Nan mais ma remarque etait pour le mec en question, pas pour toi !


Je sais, je sais, j'avais compris ;)

En tout cas, je comprends pas pourquoi Samsung fait du 51 pouces, et non pas du 50 pouces comme les autres
Ca date de l'année derniere avec l'arrivée du design "borderless". En gros t'as une plus grande dalle grâce aux bords minimalistes. On va pas s'en plaindre ! :-)...Doit aussi y avoir des raisons au niveau de la production des dalles (rationnalisation, economies d'echelle...etc).

et c'est pour faire différent des pana et LG : 1 pouce de + pour le même espace (ça c'est pour certaines personnes qui ont des petit meuble TV de - de 118 cm :hehe: :mdr: )
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 11:11

realzven a écrit:et c'est pour faire différent des pana et LG : 1 pouce de + pour le même espace (ça c'est pour certaines personnes qui ont des petit meuble TV de - de 118 cm :hehe: :mdr: )


Bah justement figure toi !! :ane:
Le plasma 51D8000 ne rentre pas dans mon meuble TV, à 1cm près.
Alors qu'un 50D8000 serait rentré :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Jan 2012 11:27

manuxs a écrit:
realzven a écrit:et c'est pour faire différent des pana et LG : 1 pouce de + pour le même espace (ça c'est pour certaines personnes qui ont des petit meuble TV de - de 118 cm :hehe: :mdr: )


Bah justement figure toi !! :ane:
Le plasma 51D8000 ne rentre pas dans mon meuble TV, à 1cm près.
Alors qu'un 50D8000 serait rentré :ko:

bah non parceque il aurait pris le même espace (bordure plus large...) désolé :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 12:39

quelques videos du "New black Filter"

[youtube]d-Da10nD3eg[/youtube]

[youtube]XiEkUsLII-I[/youtube]
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 12:41

realzven a écrit:
manuxs a écrit:
realzven a écrit:et c'est pour faire différent des pana et LG : 1 pouce de + pour le même espace (ça c'est pour certaines personnes qui ont des petit meuble TV de - de 118 cm :hehe: :mdr: )


Bah justement figure toi !! :ane:
Le plasma 51D8000 ne rentre pas dans mon meuble TV, à 1cm près.
Alors qu'un 50D8000 serait rentré :ko:

bah non parceque il aurait pris le même espace (bordure plus large...) désolé :mdr:


Je comprends pas ta remarque, realzven. A bordures égales, un 50D8000 prendra moins de place qu'un 51D8000, non ?

Du coup, ce que j'aimerais savoir, c'est si Samsung a aminci les bords de sa nouvelle série E8000, par rapport à 2011.
Parce que quand je regarde les photos, je ne vois rien de différent à part que les bordures sont noires et qu'il y a une caméra.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Jan 2012 12:49

manuxs a écrit:
realzven a écrit:
manuxs a écrit:
realzven a écrit:et c'est pour faire différent des pana et LG : 1 pouce de + pour le même espace (ça c'est pour certaines personnes qui ont des petit meuble TV de - de 118 cm :hehe: :mdr: )


Bah justement figure toi !! :ane:
Le plasma 51D8000 ne rentre pas dans mon meuble TV, à 1cm près.
Alors qu'un 50D8000 serait rentré :ko:

bah non parceque il aurait pris le même espace (bordure plus large...) désolé :mdr:


Je comprends pas ta remarque, realzven. A bordures égales, un 50D8000 prendra moins de place qu'un 51D8000, non ?

Du coup, ce que j'aimerais savoir, c'est si Samsung a aminci les bords de sa nouvelle série E8000 ...

Oui à bordure égale, ce que je disais c'est que entre les modèles 2010 et 2011 la dalle a grandi d'1 pouce mais la bordure est devenu plus fine, donc pour la même taille taille du 50 pouces plasma 2010 on a un 51 pouces plasma 2012 :wink:
sinon c'était aussi pout te taquiner un peu :oops: avec ton meuble TV qui réduit les possibilités d'avoir un écran trop grand...
sinon je pense que pour les tailles du 51E8000 va falloir attendre les spec sheet officielles pour être sûr :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 13:18

realzven a écrit:quelques videos du "New black Filter"

[youtube]d-Da10nD3eg[/youtube]

[youtube]XiEkUsLII-I[/youtube]
Sur la première video les images qui défilent ont l'air bien fluides :D ...A confirmer mais ça me plait bien ! Et les noirs ont l'air très profonds malgré la lumière ambiante.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 13:29

Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Samsung made a statement that 2012 panels will not only be software and firmware upgradeable, but also hardware upgradeable. Anyone know what parts can be upgraded, if it's a DIY job, and what may be the benefits?

The only things I can think of would br being able to upgrade the TVs inputs (mainly HDMI) in case a beneficial new spec comes out for it and being able to upgrade the processor to maybe handle the higher sourced signal that may come through HDMI.
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 13:38

syntaxx_error a écrit:
realzven a écrit:quelques videos du "New black Filter"

Sur la première video les images qui défilent ont l'air bien fluides :D ...A confirmer mais ça me plait bien ! Et les noirs ont l'air très profonds malgré la lumière ambiante.

Les filtres seraient meilleurs que l'année dernière mais selon certains le nouveau filtre des samy 2012 aurait le même style de filtre que la pana Vt30 :

- la perception de luminosité de l'écran changerai sur le plan vertical : donc si on est en pile en face de l'écran le filtre serait le plus efficace donc image la plus contrasté car elle ne reflète presque rien, mais si on regarde l'écran de bien plus haut (genre la TV est posée sur meuble et la personne regarde debout la Tv) le filtre serait mons performant donc image moins contrasté....à vérifier lors des test

gmarceau a écrit:I was reading one av site, apologies as I can't recall which one, that mentioned this new filter makes the picture dim off axis vertically- just like the 2011 panasonics. Samsung always seems to be about a year behind. For 2011, they had floating blacks. The one thing there were ahead on was a thinner bezel and getting rid of the extra sheet of glass.


sinon vivement les 1ers test / reviews :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 14:58

realzven a écrit:Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Samsung made a statement that 2012 panels will not only be software and firmware upgradeable, but also hardware upgradeable. Anyone know what parts can be upgraded, if it's a DIY job, and what may be the benefits?

The only things I can think of would br being able to upgrade the TVs inputs (mainly HDMI) in case a beneficial new spec comes out for it and being able to upgrade the processor to maybe handle the higher sourced signal that may come through HDMI.
Ouai j'ai vu ça durant la conf. T'as une espece de cartouche interchangeable derrière la TV. J'ai halluciné. Ceci dit c'est pas vraiment dans leur intéret de faire ça. Vaut mieux pour eux que les gens achetent un TV entière qu'un kit d'upgrade. Reste à voir l'uppgrade en question. Si c'est juste une histoire de connectique, ca va pas chercher loin. Par contre si c'est aussi de l'upgrade de proco & co, c'est carrément top. Reste à voir le prix du bidule. Je pense aussi que ce système est pensé pour eux pour le SAV pour facilement intervenir et changer ce qui ne va pas et ce qui causerait la majorité des pannes.
Dernière édition par syntaxx_error le 16 Jan 2012 15:31, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message