Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung 2012 PSxxE8000

Message » 16 Jan 2012 15:21

syntaxx_error a écrit:
realzven a écrit:Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Samsung made a statement that 2012 panels will not only be software and firmware upgradeable, but also hardware upgradeable. Anyone know what parts can be upgraded, if it's a DIY job, and what may be the benefits?

The only things I can think of would br being able to upgrade the TVs inputs (mainly HDMI) in case a beneficial new spec comes out for it and being able to upgrade the processor to maybe handle the higher sourced signal that may come through HDMI.
Ouai j'ai vu ça durant la conf. T'as une espece de cartouche interchangeable derrière la TV. J'ai halluciné. Ceci dit c'est pas vraiment dans leur intéret de faire ça. Vaut mieux pour eux que les gens achetent un TV entière qu'un kit d'upgrade. Reste à voir l'uppgrade en question. Si c'est juste une histoire de connectique, ca va pas chercher loin. Par contre si c'est aussi de l'upgrade de proco & co, c'est carré top. Reste à voir le prix du bidule. Je pense aussi que ce système est pensé pour eux pour le SAV pour facilement intervenir et changer ce qui ne va pas et ce qui causerait la majorité des pannes.

faut attendre des news plus concrètes :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 16:20

realzven a écrit:Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Samsung made a statement that 2012 panels will not only be software and firmware upgradeable, but also hardware upgradeable. Anyone know what parts can be upgraded, if it's a DIY job, and what may be the benefits?

The only things I can think of would br being able to upgrade the TVs inputs (mainly HDMI) in case a beneficial new spec comes out for it and being able to upgrade the processor to maybe handle the higher sourced signal that may come through HDMI.


Cool, on pourra changer sa dalle soi-même !! :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Jan 2012 16:41

realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:
realzven a écrit:Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Samsung made a statement that 2012 panels will not only be software and firmware upgradeable, but also hardware upgradeable. Anyone know what parts can be upgraded, if it's a DIY job, and what may be the benefits?

The only things I can think of would br being able to upgrade the TVs inputs (mainly HDMI) in case a beneficial new spec comes out for it and being able to upgrade the processor to maybe handle the higher sourced signal that may come through HDMI.
Ouai j'ai vu ça durant la conf. T'as une espece de cartouche interchangeable derrière la TV. J'ai halluciné. Ceci dit c'est pas vraiment dans leur intéret de faire ça. Vaut mieux pour eux que les gens achetent un TV entière qu'un kit d'upgrade. Reste à voir l'uppgrade en question. Si c'est juste une histoire de connectique, ca va pas chercher loin. Par contre si c'est aussi de l'upgrade de proco & co, c'est carré top. Reste à voir le prix du bidule. Je pense aussi que ce système est pensé pour eux pour le SAV pour facilement intervenir et changer ce qui ne va pas et ce qui causerait la majorité des pannes.

faut attendre des news plus concrètes :wink:
Visiblement t'as un nouveau kit d'upgrade tous les ans. Et ça parle de quad core...etc
http://www.youtube.com/watch?v=68v-q15-VSs&t=38s

Est-ce réservé uniquement aux LCD ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:00

syntaxx_error a écrit:
realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:
realzven a écrit:Au CES, Samsung a annoncé que tous les modèles 2012 pourront être uprgradable Software, Firmware et surtout Hardware :o

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st21492050

Ouai j'ai vu ça durant la conf. T'as une espece de cartouche interchangeable derrière la TV. J'ai halluciné. Ceci dit c'est pas vraiment dans leur intéret de faire ça. Vaut mieux pour eux que les gens achetent un TV entière qu'un kit d'upgrade. Reste à voir l'uppgrade en question. Si c'est juste une histoire de connectique, ca va pas chercher loin. Par contre si c'est aussi de l'upgrade de proco & co, c'est carré top. Reste à voir le prix du bidule. Je pense aussi que ce système est pensé pour eux pour le SAV pour facilement intervenir et changer ce qui ne va pas et ce qui causerait la majorité des pannes.

faut attendre des news plus concrètes :wink:
Visiblement t'as un nouveau kit d'upgrade tous les ans. Et ça parle de quad core...etc
http://www.youtube.com/watch?v=68v-q15-VSs&t=38s

Est-ce réservé uniquement aux LCD ?

j'avais cru lire tous les écrans 2012 serait concernés...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:03

realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:06

un peu de précision concernant l'évolution hardware :

http://www.samsung.com/fr/news/globalne ... innovation

Smart Evolution – Samsung propose un « Kit d’évolution », une première mondiale, qui permet une mise à jour logicielle et matérielle de son téléviseur, grâce à l’utilisation de la technologie System-on-Chip propriétaire de Samsung.

Il assurera annuellement une optimisation des performances et un accès étendu aux fonctionnalités pour chaque Smart TV Samsung compatible qui serait mis sur le marché à partir de 2012. Une simple connectique à l’arrière de son téléviseur garantira la possibilité d’accéder aux toutes dernières nouveautés technologiques en matière de télévision connectée, par l’adjonction du module complémentaire.

Samsung continue également sa collaboration internationale avec Google en 2012, afin de développer et de fournir la meilleure expérience télévisuelle possible à ses clients.

realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:08

petite vidéo du plasma E7000 : CES 2012 - Samsung Series 7 Plasma HDTV Launched

[youtube]XiEkUsLII-I[/youtube]
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:11

Très honnètement je trouve le concept vraiment mortel. Décidément, ils font très fort. Au lieu d'etre frustré tous les ans en voyant que notre TV est déjà dépassée, le concept de cartouche évolutive règlerait une partie du probleme. Je sens que je vais avoir un samsung à la maison moi :love:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:18

syntaxx_error a écrit:Très honnètement je trouve le concept vraiment mortel. Décidément, ils font très fort. Au lieu d'etre frustré tous les ans en voyant que notre TV est déjà dépassée, le concept de cartouche évolutive règlerait une partie du probleme. Je sens que je vais avoir un samsung à la maison moi :love:

c'est vrai que le concept est pas mal maintenant à voir dans la vraie vie et connaitre le prix des modules...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:28

Je viens de vérifier dans les spec en page 1 (j'aurais du commencer par là :hehe: ) et c'est du tout bon pour les plasma 2012, ils sont compatibles avec l'upgrade :
Smart Evolution : mises à jour automatiques via un port propriétaire
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:29

syntaxx_error a écrit:....... Je sens que je vais avoir un samsung à la maison moi :love:


ben ça ! :o
tu vas être éSharpé pour trahison :wink: :lol:

hello syntaxx :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:31

syntaxx_error a écrit:Je viens de vérifier dans les spec en page 1 (j'aurais du commencer par là :hehe: ) et c'est du tout bon pour les plasma 2012, ils sont compatibles avec l'upgrade :
Smart Evolution : mises à jour automatiques via un port propriétaire

toujours vérifier la page 1 :hehe:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:32

alfa a écrit:
syntaxx_error a écrit:....... Je sens que je vais avoir un samsung à la maison moi :love:


ben ça ! :o
tu vas être éSharpé pour trahison :wink: :lol:

hello syntaxx :wink:
Salut alpha. Joli jeu de mot, MDR. En meme temps c'est pas faute d'avoir essayé. Ils me vendent de la crotte avec des dalles cloudées ou défectueuses (blue trailing). Je pense avoir été suffisement compréhensif et patient... :ko:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 17:36

syntaxx_error a écrit:
alfa a écrit:
syntaxx_error a écrit:....... Je sens que je vais avoir un samsung à la maison moi :love:


ben ça ! :o
tu vas être éSharpé pour trahison :wink: :lol:

hello syntaxx :wink:
Salut alpha. Joli jeu de mot, MDR. En meme temps c'est pas faute d'avoir essayé. Ils me vendent de la crotte avec des dalles cloudées ou défectueuses (blue trailing). Je pense avoir été suffisement compréhensif et patient... :ko:

pour éviter tout ces désagréments il fallait prendre un Edge LED :ko: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Jan 2012 13:16

realzven a écrit:un peu de précision concernant l'évolution hardware :

http://www.samsung.com/fr/news/globalne ... innovation

Smart Evolution – Samsung propose un « Kit d’évolution », une première mondiale, qui permet une mise à jour logicielle et matérielle de son téléviseur, grâce à l’utilisation de la technologie System-on-Chip propriétaire de Samsung.

Il assurera annuellement une optimisation des performances et un accès étendu aux fonctionnalités pour chaque Smart TV Samsung compatible qui serait mis sur le marché à partir de 2012. Une simple connectique à l’arrière de son téléviseur garantira la possibilité d’accéder aux toutes dernières nouveautés technologiques en matière de télévision connectée, par l’adjonction du module complémentaire.

Samsung continue également sa collaboration internationale avec Google en 2012, afin de développer et de fournir la meilleure expérience télévisuelle possible à ses clients.




vu que sur une télé les constructeur gagne plus rien , voir meme perde de l'argent , ils ont tout interet de nous vendre des kits de mise a jours ou enfin il pourront se gaver de marge

il sont pas con sur ce coup la samsung

-
frederic85
 
Messages: 129
Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message