Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Résultats on-line - Méga Jeu Concours IV "On vous gâte trop"

Message » 17 Jan 2012 19:07

Ben j'ai réussi à voir le lecteur K7 mais pas la marque ! du coup j'ai cherché sur Google :ane:
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 17 Jan 2012 19:43

Juste une petite précision sur le nombre record d'utilisateur...

Ce nombre est ré-initalisé quand on le souhaite (par un admin) et l'a été pour la dernière fois en mars 2011, depuis il n'a fait qu'évoluer.
Ensuite pour la valeur absolue, en 2003 puis en 2007, les utilisateur n'était pas compté de la même manière (nombre de sessions dans la dernière heure puis dernière 1/2 heure); le calcul actuel est (utilisateurs connecté dans le dernier quart d'heure) est en place depuis Février 2008...

Et ne me demandez pas la réponse je ne la connais pas, hormis qu'en toute logique c'est entre 480 et 490... 8)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Jan 2012 20:26

Donc le précédent record c'est bien avant réinitialisation :ane: :mdr:
Oui bon ça va perdu pour perdu :hehe:
neochris
 
Messages: 381
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • online

Message » 18 Jan 2012 3:25

je vois vraiment pas pourquoi vous abimez vos doigts et votre clavier à savoir
qui a bien répondu à telle ou telle question puisque le gagnant sera
moi... :lol:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 18 Jan 2012 9:37

baldabiou a écrit:je vois vraiment pas pourquoi vous abimez vos doigts et votre clavier à savoir
qui a bien répondu à telle ou telle question puisque le gagnant sera
moi... :lol:


On se bat pour être 2ème, pas pour être 1er !
Et là c'est un vrai challenge !!!

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
MaTgAi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
  • offline

Message » 18 Jan 2012 12:37

MaTgAi a écrit:J'aime bien aussi ce genre de concours où il faut se creuser les méninges ! :ane:


blopper a écrit:UN MAXI BRAVO AUX ORGANISATEURS, et UN MAXI MERCI AUX ENTREPRISES SPONSOR.

Ce concours était une super opportunité pour ... découvrir combien Google est notre ami.
J'ai trouvé les réponses (enfin, celles que j'ai données) aux questions 2 à 9 grâce à google et google image.
J'ai trouvé la réponse à la question 1 grâce à un petit malin qui a posté la demande d'identification de l'enceinte sur le site "quellehifi".
Prochain jeu, INTERDICTION d'utiliser Google ou de poser la question sur un autre forum :grad:

Ce qui doit nous rappeler qu'il est compliqué d'organiser un tel concours, car avec des réponses trop techniques, personne ne joue. Et avec des réponses trop faciles, personne ne cherche !
Je ne te le fais pas dire 8)

Voila. On reste bien français, hein : jamais contents :lol: :lol: :lol:


misterme a écrit:Merci d'avoir organisé ce concours.


C'est gentil ça :P Vous voulez un pins ou un tee-shirt HCFR ? :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Jan 2012 16:42

les - autres - veulent - les - résultats ! :D
les - autres - veulent - les - résultats ! :D
les - autres - veulent - les - résultats ! :D

(parce-que moi je ne doute pas... jamais !)
pour le T-shirt ; plutôt noir en XL, d'avance merci ! :lol:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 18 Jan 2012 19:18

baldabiou a écrit:je vois vraiment pas pourquoi vous abimez vos doigts et votre clavier à savoir
qui a bien répondu à telle ou telle question puisque le gagnant sera
moi... :lol:


Désolé je t'ai grillé la priorité ! :D

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
MaTgAi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
  • offline

Message » 18 Jan 2012 23:42

Put*** j'ai gagné :o :o Je suis super heureux parce que c'est la première fois de ma vie que je gagne un concours avec un super lot et ... je ne peux pas en profiter :(
MaTgAi mais pourquoi ne cotises tu pas à l'association vilain ?! :charte: :grr: :ane:

Je pars me petitsuicider... :ko:
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:24

Ahlala jamais content, personnellement j ai vraiment passé u bon moment a chercher les reponses et a me creuser la tete pour certaines en preferant la deduction que google (meme s il m a bien aidé pour une bonne partie des réponses)

Je comprends que tu n es pas de lot matériel, c est pas l idéal

Tu avais répondu quoi a la dernière réponse ? J ai mis juste 2 en dessous pas terrible :)
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:29

Je n'ai pas dit que je n'étais pas content, bien au contraire car je n'ai jamais rien gagné de tel :o , j'ai juste pas les moyens d'en profiter :-?
Sinon j'avais bien répondu 484.
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:33

Oui je comprends bien que vis a vis de ca, ca doit etre un peu frustrant.
Vallait mieux mettre au pif comme moi le nombre plutot que d aller dans les archives du web ;)
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:38

J'ai passé des heures à réunir toutes les bonnes réponses, je n'ai pas participé au concours pour mettre des réponses au pif, j'aime trop ce type de challenge :wink:
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 0:38

Syntaxeror a écrit:
MaTgAi a écrit:J'aime bien aussi ce genre de concours où il faut se creuser les méninges ! :ane:


blopper a écrit:UN MAXI BRAVO AUX ORGANISATEURS, et UN MAXI MERCI AUX ENTREPRISES SPONSOR.

Ce concours était une super opportunité pour ... découvrir combien Google est notre ami.
J'ai trouvé les réponses (enfin, celles que j'ai données) aux questions 2 à 9 grâce à google et google image.
J'ai trouvé la réponse à la question 1 grâce à un petit malin qui a posté la demande d'identification de l'enceinte sur le site "quellehifi".
Prochain jeu, INTERDICTION d'utiliser Google ou de poser la question sur un autre forum :grad:

Ce qui doit nous rappeler qu'il est compliqué d'organiser un tel concours, car avec des réponses trop techniques, personne ne joue. Et avec des réponses trop faciles, personne ne cherche !
Je ne te le fais pas dire 8)

Voila. On reste bien français, hein : jamais contents :lol: :lol: :lol:


misterme a écrit:Merci d'avoir organisé ce concours.


C'est gentil ça :P Vous voulez un pins ou un tee-shirt HCFR ? :mdr: :lol:

Pour la non identification des images depuis googleimage il faudrait que tu fasses un puzzle avec les photos ou brouiller vraiment les pistes.
Pour julia roberts malgré sa chirurgie esthétique j ai finit par trouver

L autre solution plus radicale est de mettre un compteur avec temps limitée pour chaque réponse ca c est imparable, on sait on sait pas suivant. Bon faut un peu adapter les questions sinon c est impossible :lol:
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Jan 2012 1:08

Salut,

Cool j'ai gagné un lot, moi qui cherchai des enceintes pour mon appart professionnel, il me reste à trouver un ampli.

En tous cas merci beaucoup aux organisateurs et aux partenaires. Les questions n'étaient pas évidentes et j'ai bien perdu une demi journée au boulot pour pouvoir y répondre.
Ça m'a permis de découvrir le film 9 semaine et demi (Je sais je suis inculte :oops: ) et de fouiller à fond le forum.

Merci
bilbo704
 
Messages: 120
Inscription Forum: 08 Sep 2006 13:20
Localisation: Nantes (44) et Lorient (56)
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message