Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Primare ou Nuforce?

Message » 30 Nov 2011 12:25

Salut,


Mon système évoluant, je souhaite changer mon préamp et mon bloc de puissance. Mon choix s'est d'ores et déjà porté sur le Primare SP32HD pour la partie processeur et j'avoue énormément hésiter en 2 amplis classe D : le Primare A 30.7 et le Nuforce MCH 300 sec7... :zen:

Je sais qu'ils ne sont pas affichés au même tarif mais je n'ai en réalité besoin que de 5 canaux, cependant je ne connais pas les réelles différences et rendus entre ces deux bêtes sachant que le Nuforce a une excellente réputation mais que je peine à trouver des CR exhaustifs pour le Primare. J'ai une utilisation 60 / 40 HC - HiFi et un ensemble Klipsch Cornwall III / RC64 / RS52.

Si certains d'entre vous ont eu la chance de comparer les deux modèles, leur avis serait le bienvenue.


Merci.
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline

Message » 18 Jan 2012 21:18

Salut Seifeldiin,

J'était dans le meme cas que toi pour mon choix,en plus les meme modèles :lol:
je te dis franchement si tu a un choix à faire prend le NUFORCE sans hésiter.
Pourquoi?Le PRIMARE A 30.7 c'est leur premier ampli classe D qu'il font,alors que NUFORCE....... :-?
cinemaGKF
 
Messages: 730
Inscription Forum: 15 Mai 2008 17:31
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 22 Jan 2012 22:27

Salut,

Tu as pu tester les deux?


Merci.
Seifeldiin
 
Messages: 269
Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Localisation: Furiani - Corse
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message